Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bébé face au monde

Aller en bas 
+5
risu
Minouchka
youzilenn
nathou
ze boulet
9 participants

A partir de quel âge en face au monde
Dès la naissance
Bébé face au monde Vote_lcap6%Bébé face au monde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
après 6 mois
Bébé face au monde Vote_lcap25%Bébé face au monde Vote_rcap
 25% [ 4 ]
après 8 mois
Bébé face au monde Vote_lcap25%Bébé face au monde Vote_rcap
 25% [ 4 ]
après 10 mois
Bébé face au monde Vote_lcap6%Bébé face au monde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
après 1 an
Bébé face au monde Vote_lcap25%Bébé face au monde Vote_rcap
 25% [ 4 ]
après 1 an et demi
Bébé face au monde Vote_lcap6%Bébé face au monde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
après 2 ans
Bébé face au monde Vote_lcap6%Bébé face au monde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
plus tard
Bébé face au monde Vote_lcap0%Bébé face au monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:21

Coucou,

Je voulais savoir à partir de quel âge avez vous passé vos bébé en face au monde dans leur poussette.

Parce que ce week end, j'avais charlotte face à moi qui pleurait tout ce qu'elle pouvait. J'ai essayé en face au monde et elle s'est calmé direct.

Mais est ce que ca ne la fatigue pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:37

élina y est depuis ses 5 mois! elle se concentre surtout sur ses jouets il me semble Bébé face au monde 651904

mais on fait peu de poussette, bcp de chinado donc bon, ca t'aide pas bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:57

Nous ça fait 2-3 semaines que Gwendal est face au monde, il s'éclate à voir ses sœurs courir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:59

J'ai eu tellement de poussettes que c'est difficile de répondre mais je l'ai mis définitivement face a la route quand j'ai arreté le cosy il avait 9 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:03

Dès 3 mois dans l'écharpe de portage mais dans la poussette, dès 6 mois, quand on n'a plus utilisé la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:29

j'pense que du moment ou tu la passe en hamac tu peux la tourner si tu vois qu'elle en a envie! (donc 6mois en moyenne)

Certains disent que ca fait trop d'animation pour leur tit cerveau etc etc, mais bon elle est grande là quand même! Puis c'est pas comme la coller devant la télé 4h d'affiliées Bébé face au monde Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:40

Bon alors moi g mis après un an mais c'était pour Eline.

Pour Léa, poussette fac au monde prétée par un ami gros engin horrible qui ne rentrait pas dans mon coffre et qui était un tank. bref j'ai acheté en promo une red castle shop n jogg quand Léa avait 1 mois et elle est allée dedans directement dès un mois jamais de nacelle, ni coque sur la poussette parceque j'avais déjà une coque mais qui ne s'adaptait pas. ça ne l'a jamais génée, elle est super ouverte à tout et pose plein de questiosn depuis toute petite.

Eline est resté en cosy sur la loola jusqu'à 3 mois mais elle hurlait sans cesse. Je l'ai mis dans le hamac de la loola elle ne disait plus rien (face à moi). Puis, vers un an mon mari s'est trompé de sens en accrochant le hamac, elle a adoré alors on la toujours laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:01

J'ai voté 6 mois car il n y avait pas 4 mois!!
mes 2 filles des 4 mois car tjs en train de raler , et hop pleins d choses à voir et ça va de suite bcp mieux!!! Bébé face au monde Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:08

Moi j'ai voté 8mois,mes 2 lulu était pas présser d'être face au monde.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:23

A voté!
Ca devait être vers 12 ou 13 mois. Enfin juste après un an il me semble. Maintenant j'alterne encore entre face à moi et face au monde, selon sa fatigue, s'il semble avoir envie de papoter avec sa maman ou s'il a plutôt envie de voir le paysage et tout montrer...

Par contre dans l'écharpe de portage, dès 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Bébé face au monde Empty
MessageSujet: Re: Bébé face au monde   Bébé face au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé face au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: