Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 siège jane montecarlo plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:10

Alors je sais que les sièges indy n'étaient pas très bien notés en crash test mais savez vous si le montecarlo plus a été testé...?

Car ce siège serait l'idéal pour Thomas: groupe 2/3 isofix avec possibilité de le transformer en groupe 1 avec le bouclier xtend en attendant qu'il prenne du poids pour utiliser la ceinture:

siège jane montecarlo plus 4549-j10

Merci les pro des sièges auto siège jane montecarlo plus Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:29

si t'es pas trop pressée dans ton achat, attend un peu

le cybex pallas (siège avec bouclier) va sortir en isofix
le cybex solution x-fix a été très bien noté au dernier crash test si mes souvenirs sont bons
le pallas a l'air d'être le solution avec un socle + bouclier

siège jane montecarlo plus Cybex_solxfix_sand

siège jane montecarlo plus Cybex_pallas_sand



on peut voir ça sur ce site ici
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:51

L'an dernier le TCS avait fait une série de tests en octobre, peut-être qu'ils vont en refaire une cette année aussi... siège jane montecarlo plus 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:53

Il n'a pas été testé, mais comme Eldaviken je pense que le Cybex Pallas va avoir de bons résultats, sûrement meilleurs que Jané.. Leurs deux derniers sièges groupe 2/3 , Solution X et Solution X-Fix , sont parmi les meilleurs de leur catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:54

soph28 a écrit:
Car ce siège serait l'idéal pour Thomas: groupe 2/3 isofix avec possibilité de le transformer en groupe 1 avec le bouclier xtend en attendant qu'il prenne du poids pour utiliser la ceinture

Je dirais plutôt en attendant qu'il grandisse siège jane montecarlo plus Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:51

Merci pour vos avis...

c'est vrai kumonosu...je vais attendre qu'il grandisse siège jane montecarlo plus Wink_gif pour passer à la ceinture : il mesure 98cm mais c'est encore trop juste pour le passage de ceinture je trouve...et puis c'est une crevette (13kg300) donc avec la ceinture il ne donne pas l'impression d'être en sécurité (j'ai testé avec le kidfix de son frère).

Le cybex a l'air super, vous avez une idée de la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:29

On a testé le montecarlo avec le bouclier tout à l'heure....verdict..... siège jane montecarlo plus 206981
C'est vraiment pas confortable, Thomas a les bras en l'air avec ce machin, il est complètement bloqué....Bref, c'est même pas envisageable siège jane montecarlo plus Affraid

Du coup, je pense que le cybex sera pareil. J'ai donc réessayer de le mettre dans un kidfix et franchement c'était pas si mal.

Résultats des courses: retour au point de départ siège jane montecarlo plus Wacko_g2 Je veux un gpe 1/2/3 avec harnais et ISOFIX !!!! Pourquoi veulent pas me le fabriquer siège jane montecarlo plus Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:45

soph28 a écrit:

Résultats des courses: retour au point de départ siège jane montecarlo plus Wacko_g2 Je veux un gpe 1/2/3 avec harnais et ISOFIX !!!! Pourquoi veulent pas me le fabriquer siège jane montecarlo plus Ouin_gi2

Ca existe mais pas en france... et du coup j'imagine que ca explose ton budjet...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:55

Je veux bien que tu me dises la marque de ce siège bebelou ...par curiosité au moins...si t'avais un lien, ce serait top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:16

Voici le lien : http://www.skjp.com/product/195XX

Si quelqu'un est interressé par plus d'infos je peux faire un reportage dessus, jusqu'a maintenans j'en ai pas fait parcequ'on le trouve qu'aux usa donc faut vraiment le vouloir siège jane montecarlo plus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:25

Il n'est pas aux normes européennes, donc je suppose qu'il n'est pas remboursé en cas d'accident.

Je n'aime pas du tout le cale tête pour les petits:

siège jane montecarlo plus X6_0b710
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:27

Mais.....il n'est pas isofix ....si?
Dans la description ils ne parlent pas d'isofix et sur les photos on ne voit pas de crochets qui dépassent.... siège jane montecarlo plus 651904

Sinon je viens de voir que le TCS a fait une 2eme série de test et le montecarlo plus a obtenu 3 étoiles...Donc le kidfix est mieux siège jane montecarlo plus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:38

Si si il est isofix chez eux ca s'appel "latch".

Apres c'est sur il n'est pas aux normes européenne mais comme les normes là bas sont plus strict je me fait pas de souci, et bien entendu je n'espère pas avoir besoin de l'assurance siège jane montecarlo plus Wink_gif

Pour la protection latérale je suis d'accord avec toi Kumonosu, je n'y mettrais pas un nouveau-né mais pour mon loulou qui a 15 mois je le trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:41

Je ne suis pas sûre que les normes US soient plus strictes. Les normes suédoises sont plus strictes, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège jane montecarlo plus Empty
MessageSujet: Re: siège jane montecarlo plus   siège jane montecarlo plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège jane montecarlo plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto jane montecarlo
» jané montecarlo????
» Jané Montecarlo R1 Isofix ?
» Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend
» Coque ou siège auto? Red castle ou Jané?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: