Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 une autre poussette

Aller en bas 
+11
zora
choupie
titboutchoux2
bbvivi34
Kéliane
sevp36
risu
CoCoNut
Minouchka
ze boulet
TF
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:45

coucou

étant donné que nous allons en campagne dans un mois j'ai décidé de revendre la skate avec d très gros regrets

mais ça m'aurait fait mal au coeur de l'abimer alors j'ai préféré m'en séparer

je l'ai revendu à bon prix alors j'ai décidé d'opter pour la high trek

je l'ai déniché en rouge avec chancelière tecnik pour 189€

elle est de 2007 avec le freins à pieds

ensuite on à trouvé une super jolie nacelle square pink à 60€ !!!

la dame m'à meme donné le sac à langer avec franchement une affaire en or

et une gentille coupine une autre poussette Big_sour me prète sa streety pour varier les plaisirs une autre poussette Rolleyes

donc j'en ai pas eu pour cher et c'est très bien comme ça

je regrette assez ma skate comme ça une autre poussette Ouin_gi2


une autre poussette Flora170


une autre poussette Flora171

une autre poussette 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:52

J'adore la couleur!! une autre poussette 679902
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:52

une autre poussette Blink_g2
Et ta copine qui t'avait offert la Skate n'est pas trop déçue que tu t'en sois séparée si vite ? une autre poussette 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:57

Wahouuu super!!!!

J'adore la couleur!! et j'ai toujours adoré la windoo sur le high trek! ça fait tank mais j'adore!!

Bin oui j'aime les grosses poussette lol une autre poussette Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:58

marysia m'à meme conseillé de la vendre donc non elle n'est pas déçue, elle à bien compris qu'en déménageant cette poussette ne convenait plus !


une autre poussette 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:01

Au fait le kit confort, il n'y avait pas le prix, mais l'habillage pluie de la windoo était à 30€! Voilàà une autre poussette Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:01

version poussette avec chancelière


une autre poussette Flora172


une autre poussette 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:09

c'est vrai que le rose est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:51

Waouh!!! Belle ensemble, je l'adore vraiment cette poussette!!! Domage, va falloir attendre que bébé 2 se décide à venir pour en avoir l'utilité!!!

A la campagne c'est ce qu'il y a de mieux, on peut passer partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:52

oui merci avec la skate cela n'aurait pas été possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:26

C'est vrai qu'elle est sympa en rose, ça plaira surement à Valentine une autre poussette Diablocl

Sinon la high trek est très bien en promenade, je l'utilise presque tous les jours et pourtant je suis en ville (hé oui ma nounou préfère la loola alors je lui laisse pour Eline). Bon je prend quand même aussi beaucoup l'écharpe mais Lily est bien dans la nacelle pour dormir (comme ce midi au resto avec des collègues de boulot).

Par contre je peste dès que je dois la mettre dans la voiture (habitude de la loola) là faut que je la plie et elle ne tient pas debout puis que je déclipse les 3 roues et que je charge tout dans la voiture (et elle est pas légère). En plus elle rentre à peine dans mon ascenseur donc je suis obligée de la laisser dans la voiture puis de monter la nacelle seule. Mais tout ceci est oublié quand je dois la pousser d'une main.

Profite bien de ton nouvel achat. Moi je pense de plus en plus à la zapp pour Eline (quoi qu'un peu cher mais j'adore les 3 roues) j'ai vu aussi la mila qui me fait de l'oeil ar je peux mettre mon creatisfix dessus. enfin vais pas encore changer de poussette....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:43

ninette a écrit:
Moi je pense de plus en plus à la zapp pour Eline (quoi qu'un peu cher mais j'adore les 3 roues) j'ai vu aussi la mila qui me fait de l'oeil ar je peux mettre mon creatisfix dessus.

Elle sont toutes les deux en promo chez aubert en ce moment!!

La zapp à 157€
et la mila à 139€ une autre poussette Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:49

Merci Coralie!! j'avais vu ça par mail (terrible la pub)..... la grande question c'est plutôt est ce bien utile ??? quand je fais voiture, magasin, voiture, ecole .... bref de court trajet en poussette et en voiture je me dis toujours une canne ou je puisse fixer le cosy serait sympa (ou alors: où est ma loola???) sinon quand Lily dort pas je la met dans l'écharpe pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

une autre poussette Empty
MessageSujet: j ai le même que toi   une autre poussette EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:12

enfin ma high treck j avai racheter une high treck d occasion juste pour cette couleur trop belle en rose la square pink je l ai depuis que ma fille est née et je ne m en lasse pas en ce moment elle est rangé car je garde un bb et j ai donc la twin club mais ma high treck me manque vivement novembre lol
moi aussi j aimerai bien me prendre la mila mais j aimerai savoir si il vont la sortir en d autres coloris que rouge l ideal pour moi est rose mdr
et oui apres 3 garcs fini le bleu noir rouge ectlol
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:09

c'est vrai que c'est dommage pour la skate , elle était si jolie !

mais l'high trek est canon aussi et tellement pratique à la campagne


en plus il me semble , si j'ai tout suivis que tu va habiter pas trop loin de chez moi , alors effectivement dans mon cas la skate ne ferait pas long feu , vu les chemins que j'empreinte parfois une autre poussette Affraid
et avec la high trek je passe partout sans effort , c'est apréciable!!


et puis même si c'est un best seller de bébé confort ici on ne l'a voit pas trop , sûrement vu le prix du neuf qui est abusé quand même une autre poussette 7748


bonnes promenades à la petite valentine dans son nouveau carosse tu nous diras si elle apprécie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:30

voici la streety reçu ce matin mercie coupine une autre poussette Big_sour


valentine vient de s'endormir dedans !

ben c'est bien sympa aussi comme nacelle ça fait pas le meme genre sur la high trek

je suis contente des combinaisons je vais varier les plaisirs

tiboutchoux2 tu habites ou ?

le high trek est sympa meme en ville tellement maniable !

mais la skate était fabuleuse, mais tu me confirmes que j'ai bien fait d'en prendre une autre, j'aurais été frustrée de ne pas pouvoir la prendre et de la voir chez moi

bon déménagement dans 1 mois youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


une autre poussette 895788

une autre poussette Flora176


une autre poussette Flora177


kumonosu j'ai modifié est ce que ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:44

une autre poussette Flora178


une autre poussette Flora179


la preuve en image une autre poussette Big_sour

une autre poussette 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:46

je t'ai répondu en MP une autre poussette 409422

j'adore vraiment la nacelle streety mais elle se vend de plus en plus chère je trouve !

l'ensemble est super joli et valentine a l'air ravie et completement détendue dans sa nouvelle poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:49

Super!! comme ça deux nacelles, pour varier!!

Perso, je préfère la windoo (mais j'adore la windoo en général) sur la high trek.

Mais valentine a l'air si bien dans la streety, moi la mienne elle a jamais dormi comme ça dans la nacelle lol!!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:36

dis, toi qui a les deux et qui peux comparer , niveau confort / place pour bébé c'est la même chose ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:45

heu j'ai vraiment l'impression que la streety est plus petite

est ce un effet d'optique je ne sais pas !

choupie à l'air de dire non

le tablier de la streety est très couvrant par rapport à la windoo

mais la capote de la windoo à l'air de moins laisser passer le vent par contre

plus épaisse je trouve

voila pour mes impressions, je viens de sortir avec et valentine dormait tjrs

et pour revenir aux nacelles et à la high trek les prix sont abusifs clairement

je ne vois pas ce qui justifie un tel prix une autre poussette 651904

si tu as besoin d'infos n'hésite pas

une autre poussette 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:26

Pour comparer la longueur des deux nacelles, ce n'est pas compliqué, il te suffit de superposer les deux matelas l'un sur l'autre une autre poussette Wink_gif
La fois où je l'avais fait en magasin de puériculture il y a quelques années de ça, entre windoo et calypso, je crois que le matelas de la calypso faisait 1cm de plus en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:30

ça marche dès que valentine se réveille je fais le comparatif et je vous dis


une autre poussette 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:10

Je trouve que la nacelle bouge beaucoup et que bébé est secouée sur le spavés ou les cemins cailloiteux. maintenant si je met la nacelle sur la loola c'est toute la poussette qui tremble alors le bébé bouge toujours autant......
Tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:34

je suis sortie ce matin avec mais c'est en ville ben j'ai pas remarqué


ça commence mal ninette, si lily est secouée comme un prunier !

ce sont les travaux et je sature carrément j'ai qu'une seule hate c'est de dormir une autre poussette 74760
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





une autre poussette Empty
MessageSujet: Re: une autre poussette   une autre poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Beebop ou autre?
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette
» Poussette loola pour poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: