Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poussette red castle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Poussette red castle. Empty
MessageSujet: Poussette red castle.   Poussette red castle. EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:53

Voila j'ai une copine qui veut absolument cette poussette.

Quand penser vous,elle vaut le coup ou pas?peut-on y adapter une nacelle ou une coque?

Bon sur la déscription il y a marquer petit accro bon je pense que se n'est pas trop grave.

J'attend vos réponse gentillement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette red castle. Empty
MessageSujet: Re: Poussette red castle.   Poussette red castle. EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:23

Alors ce modèle est le Shop'n'jogg chez red castle, il est antérieur à 2004, car en 2004 ils ont sorti le modèle amélioré, shop'n'jogg disc, qui a un frein à disque sur la roue avant, et qui fait 2cm de moins en largeur (68cm au lieu de 70cm, et 2cm ça joue), il n'y a pas non plus le filtre UV.

En dehors de ça, le confort reste le même. On peut adapter une nacelle ou un coque (la coque tri positions de red castle, la coque récaro n'est adaptable que sur les nouveaux modèles si je ne me trompes pas).

Le système de pliage est simple comme tout. son utilisation est agréable. Cela dit je lui conseillerai quand même un modèle supérieur à 2004, sauf si c'est certain qu'elle ne devra pas utiliser la poussette dans des endroits étroits (si on habite au bord de la plage et que la plupart des balades se font là bas, alors pas de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette red castle. Empty
MessageSujet: Re: Poussette red castle.   Poussette red castle. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:04

Moi j'ai le modèle red castle shop'n jogg de 2005. Effectivement j'ai le filtre anti UV. Pour le reste, elle est super et très solide. Pliage facile (beaucoup mieux que la high trek de ce coté là). Hyper maniable, les roues arrière s'enlèvent facilement pour la mettre dans la voiture. Pour la coque on peut y mettre comme le dit choupie la tri positions de red castle mais il faut la déhoussé entièrement donc contrairement à bébé confort impossible de passer de coque à hamac très facilement. Le jour où tu déicides de passer au hamac alors c fini tu ne mettras plus ta coque en dépannage (comme par exemple si bébé dort en voiture dans la coque).
Sinon moi c'est un achat que je n'ai jamais regretté, je l'utilise encore chez mes parents en campagne. Contrairement à mes deux bébé confort qui sont déjà reparti plusieurs fois au service après vente celle là n'a jamais eu aucun souci et pourtant utilisée tous le sjours par ma nounou et moi pendant 2ans et demi puis beaucoup moins depuis qu'elle a elu domicile chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Poussette red castle. Empty
MessageSujet: Re: Poussette red castle.   Poussette red castle. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:12

Merci pour vos information présieuse!!!

Elle souhaite l'utiliser aussi a la maison,alors je pense que cette poussette n'est pas vraiment une bonne idée,mais elle cherche une autre toujours de la marque red castle.

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette red castle. Empty
MessageSujet: Re: Poussette red castle.   Poussette red castle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette red castle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: