Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Crochets pour sac à langer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Crochets pour sac à langer? Empty
MessageSujet: Crochets pour sac à langer?   Crochets pour sac à langer? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:28

Bonsoir, voilà je viens d'acheter le sac avenue de bébé confort (le rigide) et il est munis de deux encoches de chaque cotés.

Hors je ne possède pas la poussette de la même marque, mais j'aimerai quand même pouvoir attacher le sac à ma poussette.

Il me semble qu'il existe des crochets ou l'on peut accrocher le sac, car je peux toujours passer la hanse dans le guidon (c'est un guidon pas des poignées) mais mon sac se retrouve en bas de la poussette au niveau de mes genous et je tape dedans quand je pousse.

Il me semble avoir vu un système pour ça mais je ne me souviens plus où.

Sauriez vous où je peux en trouver? de préférence en magasins (pour essayer) mais si ça ne se trouve que sur le net c'est pas grave.

ps: sur cette photo trouver sur le net on voit bien les encoches ovales pour accrocher le sac, si jamais vous ne visualisiez pas.

Crochets pour sac à langer? 213037_MISC_13168_1

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crochets pour sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Crochets pour sac à langer?   Crochets pour sac à langer? EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:41

Trouvé ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Crochets pour sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Crochets pour sac à langer?   Crochets pour sac à langer? EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:56

Super merci!!

j'en ai trouvé aussi sur oclio, je vais déjà aller voir si je peux trouver en magasins.

Mais si vous avez des adresse je suis preneuse.

ps: sinon je préfère ceux en plastique (pas de metal ou de "sangle" ) si possible mais sinon c'est pas grave hein! Crochets pour sac à langer? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Crochets pour sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Crochets pour sac à langer?   Crochets pour sac à langer? EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:11

Moi j'ai ceux de la marque candide

donc ceux là
Crochets pour sac à langer? Ca040006507


Moi j'ai une loola et une maclarren et un sac de vertbaudet et franchement ces crochets sont super pratiques Crochets pour sac à langer? Cool_png y a des scratch pour ajuster a la poussette donc c'est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Crochets pour sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Crochets pour sac à langer?   Crochets pour sac à langer? EmptySam 10 Oct 2009 - 10:06

Alors moi je les ai, les crochets japonais. Ils ne sont pas trop mal, mais finalement le crochet est assez pas, du au gros bout de plastique entre le scratch et la partie crochet, si je m'exprime bien...

Pour les attaches Candide, il me semble que la partie crochet est assez petite, non? Peut-on y accrocher son sac à main?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Crochets pour sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Crochets pour sac à langer?   Crochets pour sac à langer? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:13

Voila j'ai trouvé des crochets vraiment tops!!!
http://www.think-king.com/

J'ai trouvé sur eBay avec envoi depuis les USA, ça a pris une semaine. Après plusieurs crochets testés, je les trouve vraiment parfaits pour mettre sur les cotés du guidon du type Bugaboo Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochets pour sac à langer? Empty
MessageSujet: Re: Crochets pour sac à langer?   Crochets pour sac à langer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochets pour sac à langer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crochets pour sac a langer ???
» Crochets porte-sacs pour poussette
» sangles pour sac à langer
» HELP! Je recherche THE sac à langer!
» Quel sac à langer pour Bugaboo Bee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: