Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:25

grrrrrr çà fonctionne pas le code de réduc pour moi! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:15

Je cherche justement une peau pour mettre dans la cameleon!

C'est trop dommage pour celle de pom kanel, en plus j'ai un bon de 11€ sur le site Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 206997

Vous pensez que la 70 cm pourrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:00

Tu vois où une 70cm?

Moi je vois celle ci pour la poussette ou alors celle-là vraiment pour le maxicosi. C'est écrit disponible pourtant...

Et ça a l'air vraiment bien pour le siège auto, surtout que sur la photo, ça ressemble au cabriofix.

Autrement la chancelière comme dit Zora ici, apparemment on peut la déziper.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:03

Bizarre Zora, la peau d'agneau est bien disponible, pourquoi tu dis qu'elle est en rupture, ou est-ce le site qui n'a pas été remis à jour?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:03

c'est toi qui me la volée alors Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 777476

J'ai écrit au site hier, et ils m'ont dit qu'ils leur en restait 2 en stocks, qu'ils me les mettaient de côté. J'ai voulu commander, mais je n'arrive à en avoir qu'une Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Sleep_gi J'ai renvoyer un mail. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:09

Non je ne l'ai pas prise, j'ai juste essayé de la mettre dans le panier et ça marche, y a écrit disponible à côté Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:32

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Tongue_g c'est dispo mais quand tu mets 2, çà affiche épuisé! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:35

ah ok, donc n'en prends qu'une et tu la donnes à ton jumeau préféré Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Mdr_gif
Sérieusement, t'en prend une sur ce site, ça te fera déjà une bonne économie (bon ça dépend des fdp!) et t'en cherches une autre ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:46

oui, j'y ai pensé mais çà fait payer 2 fois les fdp...

Là en prenant 2-3 trucs en plus, je ne payais pas de fdp, et j'en avais pour 42 euros de peau d'agneau...

Si je prends ailleurs j'en aurai pour 60 euros minimum Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Sleep_gi

J'attends qu'ils répondent à mon mail, et j'aviserai ensuite Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:05

Ah oui mince c'est énervant ça... C'est vrai que le prix est vraiment intéressant.

Moi j'ai cogité cette nuit et j'ai presque visualisé un truc à faire en tricot mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:14

J'ai commandé celles pour siège-auto...je pense que çà ira très bien dans la poussette! (surtout pour 43.40 euros les 2!)Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Wink_gif...

En fait j'ai comparé avec celles vendues chez GRANDIR NATURE qui sont de la même marque (FELLHOF) et qui s'adaptent à la poussette et aux sièges auto.

Si ce sont bien les même, elles font 37x75...donc çà ne devrait pas poser de problème...on verra bien!

Et puis, je crois que j'ai bien fait car j'ai pris les dernières! Et lorsque je passerai en groupe 1, elles pourront servir dans le siège auto Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Wink_gif

Chadenne, si tu veux la dernière peau pour poussette...fonce! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:35

Bina a écrit:
Je cherche justement une peau pour mettre dans la cameleon!

C'est trop dommage pour celle de pom kanel, en plus j'ai un bon de 11€ sur le site Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 206997

Vous pensez que la 70 cm pourrait passer?

Je me suis trompée, c'est BINA qui en voulait une...débrouillez-vous, il n'en reste qu'une Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Dentenm2 (et çà part vite!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:58

voilà, y en a plus Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 777476 Y a pas intérêt de traîner, j'ai bien fait de commander Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:08

HS: Lilibeth je te déteste Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 543867 , tu sais tricoter, c'est mon rêveuh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:34

C'est moi la voleuse de peau! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Icon_redface

Elle n'était plus dispo et en fin de soirée, il en restait une! Donc je l'ai prise! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Dentenm2

Je me demande si à partir du moment où on l'a met dans le panier, ça ne la réserve pas, du coup si on est plusieurs à essayer,un coup c'est dispo, un coup non.

La 70 c'était une toute simple mais pas adaptée aux sièges auto ou poussette mais j'aurais pu facilement faire des entailles pour faire passer les sangles.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:40

c'est ce qui a du se passer. Quand tu as commandé la première fois, et que tu t'es trompée d'adresse...la peau était réservée. Ensuite ils l'ont remise, et tu as recommandé...et moi je suis passée plusieurs fois entre deux, mais j'ai jamais réussi à en avoir 2 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 54258 Ce matin il en restait 1, comme hier à 23h environ...et là 0!

Heureusement que j'ai réussi à avoir celles pour siège-auto (qui n'existait pas lors de mes premiers messages risu) Ils les ont mises après mon mail Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 54258 Du coup, à défaut de mieux, j'ai pris celles-ci et j'espère que j'en serai contente Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:44

Ma première commande c'était une peau 70cm! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Wink_gif

Enfin si tout le monde est content c'est le principal! :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:57

lol! Oui c'est le principal!

Et au moins on a pas payé cher Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Cool_png

surtout si toi tu as eu une réduc de 11 euros en plus Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:02

Non j'ai même pas eu ma réduc, il faut minimum 65€...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:14

c'est etrange j'ai pu en commander une moi aussi ce matin
avec ma puce d'1 mois et demie je pense que ce sera mieux pour son bien être
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:27

bizarre...là y en a plus quand je retourne sur le site. Il ne reste que des simples...(sans passage de sangles)

En tout cas ils m'ont répondu que celle pour siège auto allait très bien en poussette et inversement. Mon colis part ce matin en colissimo...je devrais le recevoir demain ou lundi.

Ils réapprovisionnent peut-être au compte goutte Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 777476


Dernière édition par zora le Ven 2 Juil 2010 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:29

cool peut être que je vais pouvoir la mettre ausi dans le cabrio...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:31

je ne pense pas. On dirait les même que Chadenne. En groupe 1 ok mais cosy j'ai des doutes...à tester...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:37

en y relechissant je ne suis pas sur que la peau serait passé avec le reducteur etcela tombe bien il faut que j'arrete de craquer les sous !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:53

les boules !!!!
je viens d'être remboursé de ma commande pom kanel rupture de stock
cela m'etonnerait que j'en trouve une autre à ce prix la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» peau d'agneau et siège auto 5 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: