Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avis sur piscine

Aller en bas 
+2
Kumonosu
TF
6 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

avis sur piscine Empty
MessageSujet: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:38

avis sur piscine 266271

je fais ce post pour celles ou ceux qui ont une piscine


j'aimerais avoir vos avis sur la question, cela vaut il le coup ou cout avis sur piscine Wink_gif

j'entends dire que cela coute cher en entretien à l'année

une piscine entérrée déclarée aux impots par rapport à une hors sol

mais je trouve les hors sol peu esthétique

bref vos avis m'intéressent beaucoup

tom reve d'une piscine et j'avoue que c'est aussi mon reve


merci pour vos réponses avis sur piscine 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:54

Une piscine en RP, je n'y vois pas l'intérêt, sauf si on peut la chauffer avis sur piscine 206997 . Il ne fait pas assez chaud tout l'été pour que l'eau soit à une température agréable. Bon, après tout dépend de ce que tu considères une bonne température, mais une piscine glacée, bof avis sur piscine 977252 .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:56

Je parlais des piscines enterrées, après une hors sol c'est peut-être plus intéressant, elles sont plus petites et doivent chauffer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:03

c'est certain qu'en ile de france c'est pas du tout les memes chaleurs que dans le sud on est d'accord avis sur piscine Sleep_gi


dans le village 2 ont une piscine enfin des voisins proches à ce que le vendeur m'à dit

alors je me demandais si cela valait le coup !

et puis question primordiale si je reprends assistante maternelle avec une piscine j'imagine que la PMI est en droit de me refuser mon agrément ?

je comprendrais tout à fait alors je préfère prendre des avis avant
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:10

Si tu fais construire une piscine tu seras obligée de mettre une clôture ou un autre système pour tes enfants, après il faudrait appeler la PMI de ton coin pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:55

je remonte ce vieux post pour avoir des infos et vos avis sur une piscine hors sol en bois, mes parents aimeraient bien en installer une chez eux pour l'été prochain. Ils sont prêts à y mettre le prix (mais on veut toujours payer le moins cher possible) mais pour quelque chose qui tient dans le temps, et ça ce n'est pas sur les sites de vente qu'on le sait!

Donc je me suis dit que je trouverais surement de bon conseils ici avis sur piscine Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptySam 20 Juil 2013 - 9:35

J'avais vu un reportage sur les piscines hors sol en bois. Ils expliquaient qu'il fallait prendre les modèles avec des barres de renfort en acier entre les lattes de bois que l'on empile pour former la piscine. Si il n'y en a pas, il y a un risque de rupture d'un pan de la piscine avec toutes les conséquences que ça peut avoir. Un couple avait mis dans le reportage une piscine sans renfort, la piscine avait cédé et inondé le jardin, détruit le cabanon en bois et tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Heureusement qu'ils n'avaient pas de voisins à proximité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptySam 20 Juil 2013 - 10:39

Mon oncle et ma tante en ont une depuis une quinzaine d'années, à l'époque ce n'était pas très développé en France et ils l'avaient fait venir du Canada il me semble. Avec un entretien régulier ils n'ont jamais eu de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:59

on vient tout juste de poser la notre,  je n'ai donc pas trop de recule.  On a choisit une marque déjà connu par un de nos amis.  Ubbink.  Elle est bien équipée ( bonne pompe,  échelle inox....), on a pris la plus petite par rapport à la taille de notre jardin.  Pour le moment on est content du rendu et elle rempli bien sa fonction et surtout bien sécuritaire puisque l'échelle extérieure se retire. On fera certainement une terrasse a hauteur de margelles l'année prochaine ou celle d'après pour avoir une impression de piscine creusée. 
Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas vous mettre de photos avant  mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:31

merci avis sur piscine 895788
j'avais pas vu que vous m'aviez répondu!

merci pour toutes ces précisions, d'autres idées de marques?

arthur couture, je veux bien une photo quand tu pourras, tu l'as achetée où?
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:41

Coucou, alors nous on l'a pris sur carrefour online (que je deconseille au passage, pas de uivi service client incorrect...), sur piscine privée elles sont presque au meme prix et le delai de livraison est respecté (le parrain de mon fils l'a prise là bas l'année dernière), du coup, on viens de commander la bache d'hivernage là bas, commandé mercredi, expediée hier!!)

Cette marque à l'avantage d'etre à des prix correct et bien equipé (une bonne pompe+filtre, liner plus épais que la moyenne...)
Il nous reste encore la dalle a habiller (on voudrait mettre des caillebotis en composite noir ou gris), mais on fera l'année prochaine en meme temps que la terrasse suspendue. Ce matin on a acheter des caillebotis en pin pour mettre sous l'échelle, qui était dans la terre jusque là!!


 (visiblement ma tablette ne veux pas non plus mettre de photos, j'éditerai avec le pc plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:45

merci arthur couture pour ton retour! hate de voir la photo.
je vais aller voir sur le site que tu me dis avis sur piscine Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur piscine Empty
MessageSujet: Re: avis sur piscine   avis sur piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur la couche lavable de piscine Close ? (short de bain Close)
» la piscine ...
» Piscine
» Pour la piscine.
» Chaussons piscine et couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: