Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi svp!!!!

Aller en bas 
+9
nathou
soph28
valériev11
isacle
Pickpuss
Natylys
Kumonosu
Krevêt'
vanessa01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:41

Je pense qu'un porte bébé style Ergo ou une écharpe lui feraient du bien. Concernant le lait je ne peux pas te conseiller, je pense qu'il fautque tu vois un pédiatre avant la visite du premier mois qui pourra te donner des pistes. Tu as l'air épuisée et ton petit Nooa aussi Aidez moi svp!!!! - Page 2 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:43

oui c'est vraiment tiste de voir son ptit bout qui a mal s'en pouvoir rien faire on est complètement désamparé! c'est très dur mais a chaque fois que j'appel chez le pédiatre c'est la secrétaire et elle me dit si ca continu il faudra me rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:46

Alors tente un autre pédiatre ou tu demandes un rdv directement et c'est tout, sans donner d'explications à la secrétaire.
Je le répète, porte-le souvent, certains bébés ont besoin de plus de contact que d'autres, après tout ce sont de petits mammifères Aidez moi svp!!!! - Page 2 Wink_gif . Et teste l'écharpe si tu en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:49

merci mais l'écharpe j'aime pas trop c'est pour ca que j'ai acheter le tikamac alors ca m'embete de devoir en acheter un autre! bah je vais essayer de retel a mon ancienne pédiatre mais ca répond pas pour le moment!
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:54

Bon ca y est j'ai eu ma pédiatre l'ancienne et elle m'a dit d'arreté le digest avec le gumilk car ca accéllère trop le transit du coup je dois faire juste gallia AR qui contient déjà du gumilk je vais acheter ce qu'il faut ce matin ou cette aprem et je vous dis si ca marche!
merci en tout cas ca fait du bien de pouvoir parler et dire ces peurs et ces angoisses!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:56

J'espère que tu trouveras vite le lait un lait qui conviendra à ton petit. Bon courage Aidez moi svp!!!! - Page 2 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:59

merci enfin j'ai trouver la pharmacie qui l'a après avoir ameuter tout le pays!!!lol enfin je vais préparer les loulou et j'y vais pour que son bib de midi soit un nouveau lait!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:19

j'espère que ça va mieux pour ton petit bout.
En dehors du porte bébé tikamak, as-tu un autre porte-bébé Classique? Si oui tu peux l'utiliser en faisant un système avec un foulard pour que Nooa garde sa position grenouille, les genoux plus haut que les fesses. C'est la position q'un bébé à dans l'écharpe, et qui permet de soulager le transit intestinal. Si je te conseille plutôt ça que le tikamak, c'est aussi parce que le fait de porter bébé contre soi permet aussi un massage et maintenir le ventre au chaud, ce qui est mieux pour les coliques.

Tente l'ostéo, ça fait toujours du bien.
Enfin les vomissements en jets peuvent parfois être signe d'une intolérance au lactose, tu en parlais avant par rapport à la respiration de Nooa, n'hésite donc pas à prendre rdv chez un pédiatre pour parler de tout ça, le plus rapidement possible. Je connais des gens qui ont mis deux mois à trouver l'intolérance au lactose de leur bébé car comme signe il n'y avait que les vomissements en jet, le pédiatre ne s'inquiétait pas trop... En prenant alors un lait pour nourrisson adapté, à deux ans le petit à peu progressivement remanger du lactose sans faire de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:14

Alors je vous informe qu'un miracle c'est produit hier midi depuis l'utilisation du nouveau lait GALLIA AR, mon titounet n'a plus de régurgitations ( c'est déjà super ) et il n'a plus de diarrhé ni même de colliques!!!!! le bonheur total de pouvoir retrouver Nooa comme a sa naissnace paisible, serein et calme!!!
il a même dormi hier de 22h a 4h le paradis pour ainsi dire!!!
merci a vous les filles en tout cas a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:52

Bonjour a vous, alors petite nouvelle pour aujourd'hui, Nooa a depuis hier des selles liquides et en abondances c'est a dire 4 selles dans la journée, je ne sais pas vraiment si ca vient du lait car ca allait bien jusqu'a présent il a pas de fievre et ma belle soeur qui garde une petite fille ( un bébé ) m'a dit qu'elle aussi depuis sa naissance avait des selles liquides comme Nooa
Je devrait peut etre appeler la pédiatre pour en etre sur car la je me demande vraiment si il n'est pas allergique a un composant du lait!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:30

Le bébé que garde ta soeur n'est-il pas allaité? car les bébé allaités ont en effet des selles liquides, mais c'est parfaitement normal.

Un coup de fil à la pédiatre te permettrait quand même de faire le point avec elle et soit d'être rassurée, soit savoir ce qu'il faut maintenant mettre en oeuvre pour que Nooa soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:38

Non c'est un bébé au biberon sinon j'ai tel a la pédiatre qui m'a dit que si il souffrait pas ce n'est pas grave c'est les effets de l'épaississant ( gumilk ) dans le lait!
donc apparement il y a pas de soucis a se faire
enfin j'espère qu'il ira mieux quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:06

Bonjour a vous aujourd'hui, alors hier Nooa a eu une séance chez l'ostéopathe mais la ca marche pas frenchement il a pleuré toute la nuit en se plaignant de son bidou, et ce matin c'est encore pire en plus ces selles étaient trop bizarre ( des filaments marrons dans les selles jaunes moutarde ) alors je ne sais vraiment pas quoi faire les pédiatres bouge pas ni meme la sage femme ou autres corps médical!!!!
je pleure tellement j'en peux plus de voir mon minou comme ca!!! Aidez moi svp!!!! - Page 2 Wink_gif
AIDEZ MOI SVP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:09

Il a quel age déjà ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:15

Il a un mois demain Aidez moi svp!!!! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:25

Il pleure toute la journée, ou seulement à certains moment (genre la nuit?).

Tu es sure que c'est des crampes, il a le ventre tout dur?

(je ne suis pas medecin, mais peut être qu'avec des questions, on peut essayer de faire avancer le shmiffdsf...schimildgfjg....shmildfg...le truc quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:29

alors d'une manière générale c'est quasiment toute la journée, il pleure car on s'en que sa bouge dans son ventre, après il fait des gazs et ca va mieux ( enfin ca ne dure pas ), et il a constament besoin de tété sa sucette
de plus il mange très peu depuis quelques jours genre 5 bib dans la journée, mais il prend une fois 100 ml et ensuite 60 ml en le forceant pas mal!!!!
il régurgite!!! c'est enfin un point positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:42

tu as essayé un bouillote sur son ventre? Genre une en noyau de cerise pour que ce ne soit pas trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:58

non pas bouillote aux noyaux de cerise, mais frenchement si je dois lui mettre toute la journée sur son ventre c'est galère quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:05

Je continue de penser que le portage en écharpe ou porte bébé physiologique lui ferait du bien. Tu ne veux vraiment pas essayer? En plus ça ferait l'effet de bouillotte sur son ventre le fait d'être porté, il aurait son ventre contre le tien.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:08

Kumonosu ou je pourrait trouver une écharpe pas très cher??? et comment s'en sert on? Aidez moi svp!!!! - Page 2 651904 car la je suis tellement désespéré que du coup je vais tout essayer!!!!!
merci par avance Aidez moi svp!!!! - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:13

Je t'en prête une si tu veux. Pour les noeuds il y a des sites et aussi des ateliers. J'ai appris avec L'arbre à bébés et un autre site qu'il faut que je retrouve.

J'ai trouvé c'est Ptit Ouistiti.


Dernière édition par Kumonosu le Mer 21 Oct 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:16

C'est une très gentille proposition Aidez moi svp!!!! - Page 2 895788
je vais allez sur le site pour voir un petit peu les différents noeuds, par contre tu ne t'en sert plus de ton écharpe????
et je pensais avec l'écharpe on peu s'assoir avec???
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:18

D'accord avec kumonosu, en plus il est petit donc tu peux le porté en ventre a ventre.

Porte des vetement légers et lui aussi , l'écharpe tient assez chaud et il faut qu'il soit au plus près de toi

edit : oui, tu peux t'assoir avec mais, les bébés aiment être bercés, donc il se calmera plus facilement si tu marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:19

Oui, on peut s'asseoir avec. Et non je ne m'en sers plus, Philéas a plus de trois ans, donc je le porte parfois dans mes bras, c'est tout. Elle est déjà allée à Lyon cette écharpe Aidez moi svp!!!! - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» Aidez moi à me décider SVP!!!!
» lait maternel médicament
» Aidez moi à monter ma boite !!!
» poussette et pavés : aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: