Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas

Aller en bas 
+3
Kumonosu
TF
fozzie
7 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 9:26

Voici une nouvelle poussette de chez Mamas and Papas qui a l'air très innovant:

Mylo: http://www.mamasandpapas.com/mylo/

J'ai pas reussi à copier la photo ici car toutes les images sont dans une animation Flash. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 10:43

Dommage qu'il n'y est pas plus d'infos car on dirait que c'est le meme principe que la future Graco nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas 651904
En tout cas elle est plus citadine ca c'est bien.

Tout autre chose mais en furetant sur le site j'ai découvert exactement la meme poussette que chez Baby relax ! étonnant ! nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Blink_g2
nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Dfca3fada06e56d0b8a2f87a0dbb7586
nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas F9e5171d2e8991bcc191704ab2f8ecf3
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 11:01

Salut monbebelou, t'es sure de parler de la Mylo? Elle ne ressemble pas à la poussette des tes images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 11:16

Non non celle de mes images c'est une autre mamas and papas nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Wink_gif

Sinon pour mettre une photo de la Milo tu peut faire une capture d'écran en faisant impression d'écran puis coller dans paint et tu ajuste l'image.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 11:19

elle à l'air bien sympa cette poussette manque un panier je trouve

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 11:22

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Safe_i10

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Mylo-s10

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Mylo2010
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 11:24

bon c'est plus parlant comme ça merci kumonosu

donc je n'avais pas vu le panier !

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 11:33

Une dernière photo:

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Mylo2011
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 13:19

Elle a l'air sympa mais les roues sont toutes fines je trouve quand meme nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas 651904
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptySam 10 Oct 2009 - 19:18

Merci pour les photos! On voit bien qu'il y a un panier mais il a l'air bien petit....

Elle m'a lair pas mal sinon, avec le siege assez haut. On dirait un croisement entre la Stokke Xplory et la Jané Carrera noire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:26

Pareil, l'axe des roues arrière me fait penser a la xplory...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:09

De mon côté elle me fait plus penser à la nouvelle Teutonia qui arrive, la TS4000
nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Teutonia1-500x555
nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas DSCF8963-500x376

Il est vrai qui y a une vague ressemblence à la stokke au niveau du chassis, mais aussi à la concord néo... bref ce style est dans l'air du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:50

Ah mais elle est comme la Graco Symbio cette Teutonia, remarque ca ne m'étonne pas vu que le coque Teutonia a toujours été une Graco.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas   nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:18

Je relance le post, je viens de voire la video demo de cette poussette