Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty
MessageSujet: Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?   Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:43

Hello,

Elle existe ou non cette base?
Je trouve aucun magasin sur internet qui la vende!

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? 371806

Coco
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty
MessageSujet: Re: Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?   Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:09

ICI tu as la base isofix prima easy. Il a aussi la base avec utilisation des ceintures. Maintenant je ne sais pas si c'est compatible avec la coque mutsy Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? 651904 (même si ces 3 coques se ressemblent bcp)

Le lien ne passe pas apparement...c'est le site babytrain.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty
MessageSujet: Re: Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?   Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:05

Merci!

Wow c'est super cher. Pour ce prix la tu as un siege cabriofix avec la base ici!

Bon j'ai fait un mail pour demander les frais de port.
Je vais aussi aller voir sur ebay Espagne.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty
MessageSujet: Re: Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?   Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:35

Attention ! Je ne suis pas sûre du tout que la base du prima easy de casualplay soit la même que celle pour le mutsy traveller. Et ceci, tout simplement parce qu'au même moment où casualplay à sorti sa base isofix, ils ont changé leur siège et le système de fixation. Le siège à maintenant 4 positions et se fixe par clip, s'il se fixe de la même manière sur la base, tu seras bloquée avec ton traveller.

Par contre il a existé une base ceinture pour l'ancien prima de casualplay, qui est l'actuel RCS ou Traveller, mais on ne la trouve que d'occasion, et difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty
MessageSujet: Re: Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?   Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:32

Ah merci choupie - Ca m'evite de depenser 170 euros pour rien!

Pfff je crois que je vais m'en debarrasser de la mutsy - mais la seule qui me plait c est la bee et c'est cher! Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty
MessageSujet: Re: Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?   Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:55

choupie a écrit:
Attention ! Je ne suis pas sûre du tout que la base du prima easy de casualplay soit la même que celle pour le mutsy traveller. Et ceci, tout simplement parce qu'au même moment où casualplay à sorti sa base isofix, ils ont changé leur siège et le système de fixation. Le siège à maintenant 4 positions et se fixe par clip, s'il se fixe de la même manière sur la base, tu seras bloquée avec ton traveller.

Par contre il a existé une base ceinture pour l'ancien prima de casualplay, qui est l'actuel RCS ou Traveller, mais on ne la trouve que d'occasion, et difficilement.

Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? 846519 je confirme, on a galérer a en trouver pour une copine.
On en a trouver une d'occas sur le boncoin il a 5 mois de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty
MessageSujet: Re: Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?   Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base isofix pour coque "Streety"
» quelle coque + base pour nouveau-né ?
» Base isofix pour coque RECARO
» coque prima et base isofix
» Troisième enfant à la campagne (Allier promenades & voit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: