Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle poussette primo gold abc-design

Aller en bas 
+8
choupie
zora
Kéliane
kindylou
risu
fozzie
Elodie
piline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:21

Là je vais quand même sur ma 13ème... En 14 mois...
Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Sueur_g2

En comptant bien sûr les poussettes canne... Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:42

13 pousettes lol! Mon mari me tuerait...déjà que çà lui fait mal tout l'argent qui part pour les bébés!!! Hier je lui dis, regarde j'ai trouvé ce petit cardigan Jacadi blanc en 1 mois pour 8 euros au lieu de 55!!! (chez Noz).....Je ne mettrai jamais 55 euros pour une ptite veste de bébé!!!

Il me dit, 8 euros pour çà, c'est cher!!!! Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 777476 Pufff, faudrait que tout soit gratuit avec lui, moi qui était contente de ma trouvaille! Je lui ai donc gentillement rappelé que le moindre pyjama bébé c'était 8-10 euros minimum et que les fringues bébés, c'est pas parce que c'est tout petit, que çà coûte 1 euros pièce! lol! Un peu comme la lingerie quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:15

zora a écrit:
13 pousettes lol! Mon mari me tuerait...déjà que çà lui fait mal tout l'argent qui part pour les bébés!!


Sauf que moi ça ne m'a jamais rien couté de changer de poussette...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:04

oui Coralie t'as un record y a pas de doutes Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Clap_gi2 Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Mdr_gif

Moi ca va il est a fond dans les poussettes et me dit toujours dans la rue: oh t as vu une Cameleon, oh t as vue une Bee (et ici il y en a BEAUCOUP des Cameleon et des Bee donc il ne s arrete jamais lol! ).
J'ai du lui refiler ma déformation professionnelle héhé Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:42

Salut Piline,

J'ai vu sur les annonces que tu vends déjà ta poussette, puis-je te demander pourquoi ? En étais-tu déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:49

Il me semble que sa Primo est déjà vendue, elle te répondra mieux que moi, mais je crois que Piline prefère les 3 roues Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:19

Coralie l'a très bien dit, ce n'étais que pour ça, mise a part la maclaren , je ne suis pas du tout adepte des 4roues, je les trouve pas assez maniable.

Le truc negatif, la croix au dessus du panier, comme l'ancienne loola, mais le panier étant extensible, je le remplissait quand même bien. Et je rajoutais même des trucs sur la croix lol!

Sinon elle était top, hyper confortable, pas trop encombrante, finition top, capote hyper envelopante.

J'ai l'ai vendue a une copine pour son 1er bébé et elle l'adore Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 IconLove

Et elle est compatible avec le cabriofix, je pourrais demander a ma copine de faire des photos d'ailleurs, ninette nous a trouvé les adaptateurs en allemagne ( Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 371806 encore ninette)

Et je lui ai pris le couffin pour aller avec comme cadeau de naissance.


voilou, n'hésite pas.

99 euros+24 euros de fdp chez le vendeur rotalis sur ebay, par contre aucun accessoire fournis.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:51

Merci pour ta réponse ! C'est toujours bon d'avoir les avis qui vont bien ;) De toute façon comme dit c'est pas pour tout de suite, c'est juste à surveiller en cas de super opportunité de destockage de fin d'année, quand on envisagera BB2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Tient sa tête
Rinou


Nombre de messages : 6

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:41

Piline, le site que tu donnes pour l'achat de la poussette, peut on le mettre en français? Sinon sais-tu où je pourrais la trouver en France? Et le lien que tu mets, ce n'est pas la Primo! Est-elle compatible quand même avec la coque Romer?
Sinon peux tu me dire la largeur de la poussette?

Autre chose, ils sortent de nouveaux coloris pour 2011:
Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Primo_anthracite-black-kollektion-2011_abc-design
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:36

C'ets bizarre c'est pas marqué primo mais c'est la même Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 651904
Pour le mettre le site en français je me sers des sites de traduction style prompt.

En france aucune idée, mais sur ebay on en trouve.

Les adapteurs pour romer existe pour les abc design, moi j'avais acheté ceux pour le cabriofix.

Je n'ai plus la poussette, je ne pourrais donc pas te dire la largeur.

Le petit cale bébé à l'air pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:11

Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Primo-turquoise-black_1

j adore leur nouvelle couleur 2012 ! la largeur est de 54cm. Et la nouvelle collection annonce un poids de 9.7kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design   Ma nouvelle poussette primo gold  abc-design - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle poussette primo gold abc-design
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle base Peg Perego pour cosi primo viaggio tri-fix ?
» Poussette double compatible primo viaggio
» Poussette Cobra d'ABC Design
» poussette abc design Rodeo
» Ma nouvelle poussette ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: