Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une poussette 2eme age "sportive" et compacte

Aller en bas 
+3
Kumonosu
CoCoNut
emi
7 participants
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:47

Coucou les filles et les gars aussi hein! Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Tongue_g
Ca fait un ptit moment que je recherche une poussette 2eme age pour ma puce. Le soucis c'est que je cherche une poussette "assez" compacte et tout terrain Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 651904 On fait souvent des balades dans les chemins de vignes autours de la maison.
Voici mes "chouchous":
- MacLaren Quest: robuste, compacte mais pas tout terrain (suspension?)
- la Quinny Zapp: compacte mais ne s'incline pas et pas vraiment tout terrain...
J'ai repéré aussi:
-la Buggster: mais est-elle "tout terrain"?
-la Zia de Petite star
-la Red Castle City Link 2 (qui a apparemment de bonnes suspensions).
Qu'en pensez vous? Quelle poussette me conseillez-vous?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:45

Alors moi j'ai eu la maclaren et j'ai la zapp.
Je trouve vraiment que ça reste pour une utilisation occasionelle, elle ne sont ni lune ni lautre tout terrain, encore moins la zapp.
En plus comme tu le dis, elle ne s'incline pas, ma fille de presque 15 mois commence tout juste a y être bien.

En même temps une canne tout terrain c'est pas évident lol. A tout hasard je dirait que la citylink pourrait éventuellement être plus adapte car les roues sont un peu plus grosses que mes autres mais vraiment sans grandes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:21

Merci Coralie, c'est bien ce que je pensais pour la Quest et la Zapp...
Concernant la Citylink, elle reste assez chère et on en trouve peu en occasion...
Vous connaissez la Buggster de Tfk ou Takeoff de ABC Design?

Au niveau des suspensions? encombrement?
ABC Design est une bonne marque?
Ca me semble intéressant mais je ne connais pas ce site et les couts de livraison, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:39

On a un très long post sur la Buggster avec beaucoup de photos et d'avis.
La Take off d'ABC c'est la même poussette que la Micromoov de Babymoov.

Pour les trouver il suffisait d'aller sur le post récapitulatif des reportages photos des poussettes.

J'ai commandé une partie des cadeaux de Noël sur Mytoys. La livraison par GLS a été rapide et ça m'a coûté 5,95€.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:03

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 777476 chui nouille j'avais même pas vu la récap des poussettes, merci Kumonosu.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:12

Pourquoi pas la Fastfold de Micralite? www.micralite.com
Je l'avais pour ma fille, très compacte et légère mais avec de grosses roues arrières!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:17

coucou Emi

j'ai la takeoff, je l'ai trouvé très bien surtout pour voyager et je l'ai encore ! ce qui est rare chez moi lol!

elle est très maniable en revanche et j'ai bien aimé son utilisation et dans la voiture c'est franchement un bonheur de la place minuscule place qu'elle prend !

ensuite la micralite une copine l'à eu je l'ai essayé et meme avis tu tapes les pieds systématiquement dans les grosses roues très rapprochées, franchement désagréable, elle l'à revendu quasi en suivant Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Wink_gif


Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:13

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 371806
Comment sont les suspensions de la Fastfold et de la Takeoff?
Vous pensez qu'elles réagiraient bien sur les chemins de campagne? assez solide?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:18

heu j'ai pas testé encore ma takeoff je suis à la campagne mais franchement nous avons des trottoirs et les routes ne sont pas si abimées que cela !

et ma poupette est encore trop petite pour la mettre dedans

alors je ne peux pas te dire désolée

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:10

emi a écrit:
Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 371806
Comment sont les suspensions de la Fastfold et de la Takeoff?
Vous pensez qu'elles réagiraient bien sur les chemins de campagne? assez solide?

Je ne sais pas si la Fastfold a des suspensions, mais avec des grosses roues pneumatiques elle peut aller hors piste et elle est très confortable à pousser. Cela dit, les roues avant sont plus petites donc si le terrain est vraiment difficile il faudrait peut-etre la pousser sur les roues arrières seulement (en la poussant vers l'arrière pour lever les roues avant). Sinon, pour une utilisation vraiment en mode 4x4, vous pouvez prendre les roues avant tout terrain!

C'est vrai qu'on a tendance à taper les pieds dans les roues si on ne fait pas attention, mais il y a un nouvel accessoire qui permet de rallonger le guidon pour être plus à l'aise.

Je n'ai plus ma Fastfold mais je la regrette parfois. Elle ne s'incline pas à plat et elle est assez large devant, mais elle est toutefois une poussette bien originale et pratique!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:49

Et pourquoi pas la chicco Multiway, ça a l'air d'être une poussette canne 4x4....avec grosses roues, suspensions et pliage canne...
Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 06094410

Mais je ne la connais pas plus que ça, c'est une idée comme ça Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptySam 21 Nov 2009 - 11:20

j'ai eu la ct04 (ancienne multiway)
Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 6793996-1-500_500

c'est clair que là c'est une poussette 2° age tout terrain (comme son nom l'indique)

tu peux rajouter une barre repose main

le seul point négatif, c'est qu'elle est plus lourde qu'une canne classique, et qu'elle est un peu plus large (du à la grosseur des roues)

elle a de bonnes suspensions
pour celle là je sais pas, mais avec la mienne j'avais l'habillage pluie et le couvre jambe
le dossier s'incline bien (150° à peu près, c'est presque plat)
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:28

Merci les filles!!!
La Multiway correspond à ce que je recherche mais faudrait que je la vois en vrai paske là en photo on ne voit que ses grosses roues et j'aime pas trop lol Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Mdr_gif

Je regarde aussi du côté de la easywalker et de la chicco enjoy. Je crois qu'avec zora on recherche le même style de poussette Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:45

c'est pas une "petite" canne la multiway

c'est dommage j'ai pas gardé les photos de la mienne pour que tu puisse la voir pliée...

je sais pas pour la multiway, mais sur la ct04 on peut enlever très facilement les roues avant pour un gain de palce dans le coffre par exemple

voici une image avec un enfant dedans pour que tu es une idée

c'est la ct04

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Ct04%201


Dernière édition par eldaviken le Mar 24 Nov 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:48

voici la multiway

j'ai l'impression que les roues sont moins grosses que la ct04

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte 8609695283660880

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Multiwayinfo

elle fait 8kg quand même
54cm de largeur
hauteur ouverte 105cm
hauteur fermée 110cm
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:25

eldaviken a écrit:
voici la multiway

j'ai l'impression que les roues sont moins grosses que la ct04


Moi aussi j'ai l'impression mais je crois que c'est le design de la roue qui donne cette impression: la "jante" de celle de la ct 0.4 est très à l'intérieur alors que l'autre est plus classique...

Et sinon eldaviken, pourquoi tu l'as vendu ta ct 0.4? elle passait quasiment partout?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:02

j'aime bien changer
et puis pour une canne elle était trop large pour moi
je préfère largement la largeur de la citisport (45cm) qui elle passe vraiment partout (en ville)
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:53

Ahlala la buggster me plait beaucoup Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Wub_gif2 , je l'ai trouvé ici à 173€ fdp compris, qu'est ce que vous en pensez? Vous connaissez ce site?
Pour la multiway j'aurais aimé la voir en vrai mais à croire qu'elle ne se fait pas en France, inconnue dans les 3 magasins que j'ai fait cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:57

On est plusieurs à avoir commandé sur ce site, il est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptySam 28 Nov 2009 - 13:40

voilà ce qu'avais écrit piline de la buggster :

piline a écrit:
coucou

ce week end j'ai testé ma buggster sur les graviers et franchement elle tient bien la route, c'est pas une grosse maisma puce n'a pas eu l'air d'être dérangé pour dormir.

Sur les pavé c'est pareille, a coté de la zapp c'est autre chose, on sent bien la différence , les suspensions sont là et ça change tout.

Après en pleine forêt faut pas rêver quand même mais bon...

ça reste une poussette citadine, en tout cas en plein paris nickel, on y étais samedi métro rer bateau mouche elle est passé partout, la zapp était de al partie aussi, l'ayant prété a mes amis et on pu voir la différence, la buggster est plus stable et elle tient mieux la route.

Tout ça pour dire que je suis toujours aussi contente, je la conseille vraiment.

Après on va me dire 250 euros quand même mais bon si on veut la qualité faut hélas y mettre le prix comme pour tout.

voilà donc ma petite expérience

c'est vrai qu'elle est super cette poussette (elle roule toute seule sur du bitum Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Big_sour )
mais est-ce qu'elle va vraiment te convenir pour ce que tu veux en faire ? je ne me vois pas avec sur des chemins caillouteux ou chemins de terre ou un peu accidentés

mais bon si c'est vraiment que de l'occasionnel pourquoi pas !

ce qui manque sur le marché c'est des poussettes 2° age avec des pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte EmptySam 28 Nov 2009 - 16:34

eldaviken a écrit:

ce qui manque sur le marché c'est des poussettes 2° age avec des pneus

En fait ca a existé, bébé confort avait lancé la Urban, la Allegro et la Activ en vertion Air mais ca n'a pas du tout marché. J'imagine la galère pour retrouver une minuscule chambre a air comme c'était Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty
MessageSujet: Re: Une poussette 2eme age "sportive" et compacte   Une poussette 2eme age "sportive" et compacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette 2eme age "sportive" et compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: