Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Barre repose-mains universelle pour poussette

Aller en bas 
+7
risu
lilooh
youzilenn
lbnc6
Kalista
fozzie
Boubouche
11 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptySam 21 Nov 2009 - 19:15

Je suis à la recherche d'une barre repose-mains universelle pour ma poussette Easy Walker.
Quelqu'un sait où je pourrais en trouver ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:48

Coucou, c'est pas pour te décourager mais à mon avis ça n'existe pas... en tout cas je n'ai jamais vu! Par contre j'ai la Easywalker et ça ne m'a jamais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:12

Merci Fozzie.

En fait, ma recherche n'est pas récente, j'avais déjà cherché pour la maclaren de Noah à l'époque mais sans succès.

On trouve des barres mais elles semblent toujours adaptées pour des poussettes bien précises Barre repose-mains universelle pour poussette Huh_gif

Comme je suis têtue, je vais poursuivre mes recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:35

ou alors si pas de barre repose main, pourquoi pas un jouet/barre ?

sur allobebe ils en ont un qui me plaisit bien comme alternative si je n'avais pas de barre repose main :

celui ci

en image :
Barre repose-mains universelle pour poussette 1258886121luvkup8

descriptif allobebe :

Citation :
Ce jouet pour poussette à été primé


Conçu spécialement pour les poussettes cane qui n’ont pas de barre.
Pleins de sons différents, des couleurs et des graphismes très variés et de l''action sans limite. Bébé est sollicité en permanence.
Très facile à fixer grâce à de simples pinces et à 1 accordéon à chaque extrémité
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:24

Kalista pour le jouet faut juste veiller à ce que ça rentre bien sur la poussette

Moi j'ai une arche que je met sur la maclarenet la loola elle est en vente chez Vertbaudet de la marque tiny love et c'est vrai que c'est une bonne alternative ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:49

Merci les filles, effectivement c'est une bonne alternative et au moins Eliaz ne s'ennuiera pas le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:09

c'est la sunny stroll de tiny love? je l'ai aussi Barre repose-mains universelle pour poussette Bounce3_ On l'a acheté chez autour de bebe par contre, et à force de serré les pinces, l'une d'elle a cassé, l'avantage de l'avoir prise en magasin, ils me l'ont échangé direct avec une neuve Barre repose-mains universelle pour poussette 47159
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:13

oui c'est celle à je crois avec les parties articulées ?

bein moi je la met rarement en faite car ma fille n'aime pas trop donc je lui ai enlever, mais pour bb2 je la mettrais sur le cosy ou la nacelle voilà
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:19

j'ai trouvé 3 barres pour poussette ici


je pense que je vais acheter celle-là pour ma EW :

Barre repose-mains universelle pour poussette 13euros
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:34

Attention Boubouche, sur la lien c'est écrit que cette barre s'adapte à toutes les poussettes canne Hauck. Il est possible qu'il ne soit pas compatible avec la EW....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:03

oui merci Fozzie, j'ai vu mais je me dit que cette barre peut convenir puisqu'elle s'accroche à des tubes ronds qui ont l'air du même calibre que la EW ou la Maclaren.
maintenant, je ne suis pas du tout pressée, donc je vais poursuivre mes recherches et réfléchir.
En plus les FDP sont à 20€, ça fait beaucoup pour une barre à 13€.
Barre repose-mains universelle pour poussette 432701
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:10

20 euros c'est hors de prix pour l'envoi depuis l'Allemagne pour un petit objet. Si tu décides de l'acheter, peut-etre si tu leur écris, ils te feront une remise.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:29

je suis d'accord avec toi c'est hors de prix.
j'ai repéré une chancelière pour maxi-cosi qui me plaît bien ainsi que d'autres petits trucs assez utiles pour nous, donc why not.
Mais bon, je vais voir si je trouve une barre en France pour limiter les FDP.
D'ailleurs, la chancelière pour maxi-cosi, c'est utile ou gadget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:03

Je n'avais pas la chancelière mais le topsit de red castle mais l'un comme l'autre je trouve ça très utile.
Je trouve ça très contraignant d'enlever la veste en voiture, remettre quand on sort surtout s'ils dorment.
Revenir en haut Aller en bas
lilooh
Tient sa tête
lilooh


Nombre de messages : 3

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:56

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et après vous avoir lu, j'ai craqué sur la easywalker classic en fushia que je viens de recevoir.
Je me demandais si finalement, cette barre convenait à la easywalker?
C'est pour moi un accessoire important car ma fille de 11 mois aime se redresser en tirant sur la barre (j'ai une loola).
Donc je cherche...
J'ai trouvé aussi la barre de la mac laren mais je ne sais pas si ça peut convenir (cela dit elle me servirait pour ma triumph aussi)!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lilooh
Tient sa tête
lilooh


Nombre de messages : 3

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:05

Des news de mes recherches pour celles que ça pourrait intéresser!
La barre de la chicco lite way va nickel sur la easywalker!!

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:21

je remonte ce post pour demander le réel intérêt de ces barres là?

Les 3/4 des poussettes sélectionnées dans mon choix final n'en ont pas... est ce seulement pour y mettre des jouets au petit ou pour autre chose?
J'en ai une sur ma Cam mais on y met plus de jouet depuis un moment et elle sert pas à grand chose franchement; peut-etre que lorsque les enfants grandissent elle trouve un autre intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:23

Jusqu'à maintenant Philoée n'aimait que les poussettes avec une barre (pour pouvoir se tenir bien assise) mais depuis quelques temps elle aime se caler sur le coté dans la poussette avec son doudou donc la barre la gène (je parle de celle de la carrera) donc je l'ai enlevé.

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:26

ok merci Coralie donc les enfants plus âgés s'en servent pour s'asseoir comme ils veulent aussi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:31

Oui Philoée s'est appuyé dessus jusqu'à à peut près 2 ans...

Dans la cam elle s'en servait beaucoup (mais celle de la cam elle était bien, il y a vait de la place entre le siège et la barre, sur la carrera faut pas avoir un gros bébé)
Dans la high trek ça commençais à la gêner...

Dans la loola elle aimait bien car la barre était souple...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:35

Merci Coralie pour ton retour; c'est pas évident de trouver une canne légère avec barre... pour le moment elle ne s'en sert pas.
Je vais surement en prendre une sans (style la Cybex Onyx) et si je vois dans quelques mois que ca lui manque par rapport à la Cam, je ferais comme toi je revendrais pour racheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:04

Pensez-vous qu'il soit possible de fixer une barre repose main sur une de ces 2 poussettes de silver cross:

la dazzle et la pop vogue

Barre repose-mains universelle pour poussette Silvercrossdazzle2

Barre repose-mains universelle pour poussette Images?q=tbn:ANd9GcQtjU91O_FGzqKIXzJTyoPwHxCgVC0d0fRVKXyG1L3U5TjLc_oOxouMyVXO
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:57

Je pense qu'il est possible de fixer un garde-corps maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
Aurrelli
Attrape ses pieds
Aurrelli


Nombre de messages : 22

Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:51

Bonjour,

Je refais monter le post en espérant trouver mon bonheur.

J'ai la zia+ qui n'a donc pas de barre de maintien à la base, sauf que mon loulou adooooore être assis en se tenant à quelque chose. Résultat, les balades deviennent plus un calvaire qu’autre chose... Barre repose-mains universelle pour poussette Sueur_g2

Je fais donc appel à vous pour savoir si depuis la création de ce post, vous avez croisé des barres de maintien qui puissent s'adapter à n'importe quelle poussette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre repose-mains universelle pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Barre repose-mains universelle pour poussette   Barre repose-mains universelle pour poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre repose-mains universelle pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: