Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quelle poussette canne ultra compacte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Quelle poussette canne ultra compacte? Empty
MessageSujet: Quelle poussette canne ultra compacte?   Quelle poussette canne ultra compacte? EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:50

J'ai acheté une poussette canne beyane (marque comptine en grande surface) L'avantage c'est qu'elle est à peine plus encombrante qu'une canne fixe de premier prix mais elle a une petite inclinaison (je veux absolument une petite inclinaison pour les siestes car mon fils de 22 mois ne va dans la poussette que pour se reposer justement !).

Bref je voudrais la même chose mais de meilleur qualité car le pliage est un enfer (se coince tout le temps!), le confort est catastrophique (on sent toutes les armatures sous le "hamac") et la maniabilité je n'en parle pas ! (et pourtant mon fils ne fait que 10 kg!)

L'impératif c'est que ce soit léger et surtout quasi aussi compacte au pliage qu'une canne à dossier fixe (c'est pour les sortie brèves et aussi pour les grands parents qui ont tjs plein de bazar et un coffre rikiki!!)


j'ai repéré deux modèles

la mini red (quasi introuvable mais bon je chercherai mieux si qq'1 pense qu'elle correspond à ma recherche...!!!)

Quelle poussette canne ultra compacte? 400p1-10

et la brevi b light

Quelle poussette canne ultra compacte? L_025410

mais je voudrais être certaine que la qualité sera meilleure (à oui les suspensions aussi ...y'en a sur ce genre de poussette?)
et l'encombrement quasi aussi réduit...
Merci à celles qui pourront peut être m'aider!
vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette canne ultra compacte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ultra compacte?   Quelle poussette canne ultra compacte? EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:37

Il y a aussi la Chicco CT06 caddy :
Quelle poussette canne ultra compacte? 2026F4TB0001F4TB_N

Ce type de poussette quelque soit la marque ca reste des petites poussettes canne d'appoint donc le confort n'est pas là et les suspentions non plus.
Quoi que sur la Brevi on dirait bien qu'elle a des ressorts par en dessous, je reconnais le système parceque j'en ai eu une qui avais ca et le plastique touchait le sol, a force de s'user le ressort est partie Quelle poussette canne ultra compacte? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle poussette canne ultra compacte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne ultra compacte?   Quelle poussette canne ultra compacte? EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:55

Et la Maclaren Triumph? C'est une marque qui a une très bonne réputation, elle pèse 5.2kg (sans capote, panier ou protection pluie) et s'incline avec une sangle.

Quelle poussette canne ultra compacte? Scarle10