Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:42

Juste par curiosité, voici le casse-tête du jour lol!

Critères principaux:

- Une poussette utilisable à partir de 6 mois
- Pratique sur chemin non goudronné
- Légère

ce serait un +
- compatible cabrio
- le plus compacte possible évidement!

J'ai vu que la Nomad air de jane ne pesait que 6.5kg, avec de grosses roues et donc polyvalente. L'encombrement est par contre de 90/61/40 mais les roues arrières se démontent pour être plus compacte si besoin. Enfin, elle est quand même bien grosse au pliage...dommage!

Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Nomadair

Edit: pesée par poussette magazine elle fera en réalité 10.4kg!!!

En connaissez vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:26

J'ai la Enjoy de Chicco, elle est vraiment polyvalente car c'est une canne a pliage "parapluie" mais elle a des roues de taille moyenne et surtout des vrais suspentions, aucune de sa catégorie n'a des suspentions comme ça.
Elle est homologué pour un usage naissance seule car elle s'allonge a plat, évidement elle est mieux a partir de 3 mois.
Niveau pliage forcement elle n'est pas très encombrante, a titre indicatif elle rentre dans une clio2 et une fiesta. Et comme poids elle fait 7.5kg.

Je sais qu'on ne parle jamais de cette poussette ici car elle n'est pas "fashion" Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Rolleyes mais j'en ai eu des 10ène de poussettes et c'est de loin la meilleur pour toutes les situations, je ne la change plus.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:34

mais elle correspond un peu à la pramette en fait je pense, en plus léger peut-être...la pramette fait 102.5x40x34.5 et 9.4kg.

C'est vrai que le trio enjoy a bonne réputation pour les petits budgets.

Cà se trouve je garderai la pramette et achèterai juste une canne légère et compacte Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? 777476

En fait je fais ce post par curiosité, car il est difficile de connaître nos réels besoins à l'avance! lol!

Mais comme j'aime toujours fouiner, et découvrir des poussettes Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:01

C'est sur que c'est le meme type que la Pramette mais j'ai eu les 2 et j'ai vu tout de suite la différence Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Sleep_gi

Je pense aussi que tu doit attendre que tes bébés soit là et te rendre compte de ce que tu as besoin, et peut etre qu'il sortira des nouvelles choses !
Moi je voudrais que Chicco fasse une Enjoy Pramette mais c'est pas gagné Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:16

Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? 846519 pour la Enjoy

C'est vraiment une poussette résistante! Au Portugal dans les grands Centre Commerciaux c'est les poussettes de Location par excellence! Il ont eu des Pliko P3, des Pliko light mais les seules qui restent c'est les Enjoy lol!

Bien sur, ils font pas du trek avec, mais les gens ne sont pas super doux avec les poussettes de location Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Sleep_gi et elles durent!
On voit même souvent des grands enfants (6/7ans) dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:42

MOnbebelou on ne parle pas des poussettes ou non que par rapport à leur look ici Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Wink_gif on parle de l'enjoy quand il y a besoin, notamment pour les trios, mais je n'ai pas l'impression que c'était la recherche de Zora donc je ne comprends pas tellement ta remarque.
Sinon oui bien sûr, c'est une poussette de bonne qualité aussi.

Zora, pour la nomad air je crois que le poids annoncé sur le site est le chassis seul, sans hamac. C'est généralement ce que jané fait (et d'autres aussi d'ailleurs) et ça permet de bien réduire le poids, c'est vendeur forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:07

La Enjoy ce trouve aussi hors du trio Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:00

Nous on a l'access one de Youpa - la (sous une autre marque) et elle est vraiment legere (6kg je crois) et compacte.

On la met dans l avion tout le temps et elle resiste tres bien.

Il y a un post avec un reportage.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?   Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette légère (6-7kg) mais polyvalente, çà existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: