Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre routine/ rituel avec bébé

Aller en bas 
+2
choupie
risu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre routine/ rituel avec bébé   Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:00

En général la dernière TT je la donne dans la chambre avec lumière douce et petit cd de berceuse en fond, mais y'a une TT que je donne dans la salon avant et j'aime bien pendant les infos de 20h !!!
Ce que je comprends pas c'est ces réveils en pleurs les yeux fermés et impossible de la laisser se rendormir seule, c'est seulement dans mes bras en 5min !
Pas facile quand c'est le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre routine/ rituel avec bébé   Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:42

je ne pense pas que l'on pourra t'apporter un réponse...

il faut observer et tu devrais finir par comprendre.

Pour nous, elle faisait ses nuits et d'un coup vers 6mois, réveil en pleur la nuit, en observant, j'ai compris qu'elle voulait dormir sur le ventre mais n'arrivait pas à se retourner.
Une fois sur le ventre, elle a fait ses nuits de suite.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre routine/ rituel avec bébé   Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:54

Quand la mienne se reveille en pleurs les yeux fermés c'est qu'elle a mal au ventre = coliques, mais bon à 5 mois elle ne devrait théoriquement plus en avoir des coliques ta puce, je dis bien théoriquement car des bébés en ont toute la premiere année... est ce qu'elle te semble avoir mal ou juste du mal à s'endormir/dormir paisiblement?

Marlotte a raison, ca peut venir un peu de tout et n'importe quoi, j'aurais meme pas pensé au dormir sur le ventre Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre routine/ rituel avec bébé   Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:30

ah mais la notre, c'est la total!
une fois sur le ventre, ça a été "je ne veux plus de turbulette".
bon c'etait plus facile à compredre, elle la virait toute seule, dégraffant la pression et dézippant la fermeture éclair.

autant dire qu'on s'est fait repérés à la crèche où on nous a dit "mmhhmmmhh ..... 3 fois il a fallu lui remettre la turbulette aujourd'hui"!!

bon j'ai fait l'erreur de leur dire qu'on lui avait appris à la retirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre routine/ rituel avec bébé   Votre routine/ rituel avec bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre routine/ rituel avec bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rituel du soir/coucher pour Bébé de 4 mois ?
» mouchez votre bebe avec votre aspirateur :)
» Avec quoi avez-vous sécurisé votre maison pour bébé?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» S'organiser avec trois quel est votre secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: