Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:44

En fait je voulais la Bee sauf que le nouveau modèle sort en avril et qu'il faut maintenant des mois avec le nouveaux systèmes pour l'avoir et franchement pas envie d'en profiter aux 6 mois de mon bébé prévu en février :(

J'ai la Caméléon mais elle est lourde et je dois tjrs enlever une roue dans la Polo...

J'aimerais une poussette compacte que je pourrais utiliser aussi bien pour le bébé avec un cosi (si possible aussi une nacelle mais ça j'ose pas rêver Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... 54258 ) que pour la grande.

Mais souvent ce genre de poussette faut 5 bonnes minutes (et le reste) pour enlever l'habillage hamac et mettre le cosi et inversément.

Je cherche donc avec siège qui se clipse (genre comme sur les bugaboo)

Je n'aime pas du tout la Loola et la streety est de la vraie crasse donc je ne trouve pas :(:(

Si une pro a une idée je prends!!

Sinon je reste avec ma Caméléon et tant pis pour l'encombrement et la manipulation pas tjrs facile...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:30

je te dirai la cytilink de red castle tu peux mettre leur nacelle et les 2 cosy ( qui s'allonge ou l'autre) sur la poussette!
c'est une canne assez compacte!
apres si tu mets la nacelle tu devra enlever l'assise! par contre avec le cosy tu peux laisser l'assise.voici:

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... 170x170citylink2marront

apres tu as un pack chez new baby babybus ou c'est une poussette canne + cosy et nacelle :

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... 6324383


Dernière édition par nathou le Dim 29 Nov 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:37

Et pourquoi pas la Advancer de Safety 1st??

Elle est assez compacte, et on peut fixer un cosy (cabriofix avec adaptateurs, streety ou creatis) et la nacelle streety.
Le hamac ne se clipe pas mais l'habillage reste en place quelle que soit l'utilisation.

Si tu veux, j'ai fait un reportage photo que tu trouveras en cliquant: ICI

Si ça peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:29

La redcastle j'y ai pensé car j'adore leur siège auto qui s'allonge mais je n'ai pas vu qu'on pouvait ne pas enlever l'assise... C'est certain???

La safety 1ste a l'air super mais la nacelle streety elle tient grâce à des adaptateurs? On achète où cette poussette? Je n'en ai jamais bu...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:54

oooo oui c'est sur je l'utilise pas souvent juste quand ma mini crapouille dort dans son siege ( autant dire rarement ) mais du coup je la reveille pas, et si elle est reveillée et de bonne humeur elle va dans la poussette!
voici une photo on voit juste l'assise dessous ( j'ai pas trouvé mieux!)

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... 3299aam19.th

par contre si tu veux la nacelle faut enlever l'assise obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:10

louloute09 a écrit:


La safety 1ste a l'air super mais la nacelle streety elle tient grâce à des adaptateurs? On achète où cette poussette? Je n'en ai jamais bu...

Oui sur la poussette safety 1st tu as des moduloclips comme sur les bébéconfort (c'est le même groupe) donc tu clipes la nacelle dedans: pas besoin d'adaptateurs en plus.
Pour la trouver, c'est possible dans certains hypermarché (carrefour ou auchan) ou alors tu as l'embarras du choix sur ebay....par exemple ICI mais il y en a bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:20

Tiens une petite vidéo explicative

La nacelle Streety se fixe exactement pareil. Pour le cosy tu auras besoin d'adaptateurs pour fixer le cabriofix....pour le streety, le safety 1st ou le creatis, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:41

C'est le siège allongeable que je vois sur la photo? Il a l'air super bien !!

Je visualise pas de trop comment l'assise reste en place en dessous par contre Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... 651904

Mais bon ça revient cher ça, 269 euros le siège + 200 la poussette, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...   Je cherche une pou7 compacte très spécifique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une pou7 compacte très spécifique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche poussette légère et pliage compacte
» Cherche poussette légère, compacte et tout-terrain
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy
» HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: