Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?

Aller en bas 
+2
choupie
bibou21
6 participants
AuteurMessage
bibou21
Tient sa tête
bibou21


Nombre de messages : 5

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:42

Je cherche non pas celle ou c'est le guidon qui fait qu'elle est reversible face route face mère mais la nouvelle ou c'est l'assise hamac qui est reversible face route face mère

je ne la toruve pas avec cette fonction et je sais qu'elle existe voir cette page du site

https://puericulture.forumactif.com/les-promenades-f3/collection-2008-t4927-40.htm

( MESSAGE 9)

merci d'avance pour celle quil l'on comment la trouver vous? qualité , solidité, tissu lavable?
Revenir en haut Aller en bas
bibou21
Tient sa tête
bibou21


Nombre de messages : 5

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:03

personne pour m'aider j'aimerais tellemennt la trouver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:15

Un peu de patience ! On a tous une vie en dehors du forum, deux heures sans réponse, ce n'est pas énorme.

Cette poussette casualplay ne s'appelle pas la vintage Reverse (ou c'est le guidon effectivement qui change de côté), mais Vintage2, comme indiqué sur le site officiel de la marque

Tu peux notamment trouver cette poussette sur le site babytrain mais probablement un peu moins chère sur des sites espagnols..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:27

Elle est vendue également sur un site français ICI
Revenir en haut Aller en bas
bibou21
Tient sa tête
bibou21


Nombre de messages : 5

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:19

Excusez moi si j'ai paru impatiente , donc en faite celle qui s'appelle vintage2 correspond à la nouvelle poussette avec le hamac qui est reversible donc dans les 2 sens .

Pour vous est ce une bonne marque je veux dire par rapport a des poussettes que l'on trouve en hypermarché (bambisol,tex) qui sont dans le même disign je veux dire:

-Solidités des roues et matériel
-Facilité du pliage ou non
-la hauteur de l'assive est suffisante pour qu'il puisse poser sa nuque quand il est grand 2 ou 3 ans j'ai du mal à me rendre compte.

Dans quel magasin en france je peux la voir à part autour de bébé qui la vende en simple (non reversible) ?

CHOUPIE tu me parler de magasin ou site espagnol ou je peux la voir tu aurais des sites à me communiquer ?

Merci pour vos messages les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:21

clique sur les mots en gras du message de Choupie ce sont des liens Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:15

bien se renseigner sur les garanties d'acheminement venant de l'espagne, un moment j'avais cru comprendre que si le colis était endommagé, c'etait tant pis!!

Peut etre ai je mal ete informée...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:38

va voir chez www.mikivan-poussettes.com/index.php?page=fiche&id_produit=508&id_categorie=84&id
SUPER SERIEUX
DEJA COMMANDE T Y TROUVERA TON BONHEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?   Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette vintage reverse de Casualplay
» Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!
» avis sur les poussette vintage de casualplay
» VINTAGE de Casualplay + coque Prima
» Red Caste Shop'n jog VS CasualPlay Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: