Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Ta daaaaaaaaaaaammmm

Aller en bas 
+4
Boubouche
marlotte
Karina
ze boulet
8 participants
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:19

Ca fait un petite semaine que ma puce se tient toute seule debout, sans aide. Elle commancait à faire 1 pas...et à se ramasser (faut être honnête, y'a pas d'autre mots!). Donc elle a appris en 1 semaine à mettre ses mains devant pour tomber.
Et franchement, en tant que maman, j'étais déjà pas peu fière Ta daaaaaaaaaaaammmm Dent_qui

Mais hier, elle se tenait debout et elle a du voir un truc plus loin, et elle a fait 5 pas d'affilés, comme une grande, toute seule. Après, j'ai recommencé à respirer (ah ben oui, j'avais arreté pour pas la perturber!).

Elle a refait ca plusieurs fois dans la soirée!!! J'étais TROP TROP TROP fière!

Nouveau truc aussi, je prenais mon bain avec elle et on joue souvent avec des petits animaux qui envoient de l'eau. Et hier, elle a regardé son crabe, et elle l'a mis sous l'eau en essayant d'appuyer pour le remplir (bon elle y est pas arrivé, mais l'important c'est d'essayer!)

Tout ca pour dire aux nouvelles maman (je pense à Squi en particulier), que autant les premiers temps sont pas facile, mais quelques mois plus tard, quand on voit son bébé grandir, évoluer, apprendre...la douleur des premiers temps s'en va et on commence à apprécier le fait d'être parents (ben oui, j'ai mis du temps aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:40

Ta daaaaaaaaaaaammmm Clap_gi2 Ta daaaaaaaaaaaammmm Clap_gi2 Bravo Charlotte !!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:45

eh bé elle n'est pas en retard la miss!!


aaaahhhhh ouiiiiiii ce qu'on apprécie de les voir apprendre à marcher!!

Mais alors quand ils marchent, qu'est ce qu'on apprécie de les voir assis!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:05

Ta daaaaaaaaaaaammmm Clap_gi2 Charlotte, t'es une Ta daaaaaaaaaaaammmm 356857
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:45

Bon maintenant, va falloir réussir à la prendre en photo pendant cet exploit...c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:58

Ta daaaaaaaaaaaammmm Clap_gi2 Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:42

marlotte a écrit:
eh bé elle n'est pas en retard la miss!!


aaaahhhhh ouiiiiiii ce qu'on apprécie de les voir apprendre à marcher!!

Mais alors quand ils marchent, qu'est ce qu'on apprécie de les voir assis!!!!!!!! lol!


Ta daaaaaaaaaaaammmm 846519 Ta daaaaaaaaaaaammmm 846519 Ta daaaaaaaaaaaammmm Icon_biggrin2


En attendant, Bravo Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:00

Bravo Charlotte !! C'est vrai que c'est super de les voir évoluer.

Je regrette juste que ma première fût autant en avance car j'apprécie pas les progrès d'Eline vu que je suis trop impatiente. Il faut arrêter de comparer....mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:31

Elle est forte ma lolotte Ta daaaaaaaaaaaammmm Big_sour

C'est gentil de penser à moi Ta daaaaaaaaaaaammmm Big_sour

Ca serait bien que Lilo soit en avance comme elle, elle pourrait marcher à notre mariage ca serait mimi héhé (enfin bon, laissons lui le temps à cet enfant, a l allure ou elle grossit déjà c est pas demain qu'elle marche Ta daaaaaaaaaaaammmm Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:34

ça passe vite tu verras.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty
MessageSujet: Re: Ta daaaaaaaaaaaammmm   Ta daaaaaaaaaaaammmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta daaaaaaaaaaaammmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: