Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle

Aller en bas 
+2
marlotte
louloute09
6 participants
AuteurMessage
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:42

???
Je m'interroge car j'adore ce siège ...
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:51

je crois que non, c'est pour ca que j'étais partie sur la marque casual play qui fait le meme siege groupe 0 avec la base isofix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:00

ah je vais aller voir je ne connais pas...
Et avec le casual play ça va sur toutes les poussettes? J'ai une caméléon...
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:04

le casual play va sur du casual play Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:19

Je crois que la seule coque allongeable compatible avec la caméleon c'est la HTS Besafe Izi Sleep (il y a une base isofix dispo)
Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Sleep_s_turkis_l-1
on en parle ici

site officiel
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:25

casual play ça se vend où? Leur site n'est même pas traduit en anglais, ça a l'air un peu foireux, non?
La downtown me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:27

j'ai trouvé le combi casual play coque sur le net mais purée que c'est cher.
Je ne me vois pas payer 600 euros sans essayer et voir en "vrai" :(:(

Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:40

j'ai acheté ma casual play chez newbaby alias autour de bébé.
Ils n'indiquent pas forcément qu'ils les vendent, mais ils les ont tout de même surtout que c'est une marque sur laquelle ils ont peu ou pas de retour SAV (sauf la mienne!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:59

louloute09 a écrit:
casual play ça se vend où? Leur site n'est même pas traduit en anglais, ça a l'air un peu foireux, non?
La downtown me tente bien

C'est une marque espagnole, donc le site est en espagnol. En Espgane cette marque se vend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:09

Le siège Casualplay Prima Easy + Base Isofix n'est pas très bon, ses résultats au crash test sont très médiocres. C'est un peu dommage de ne pas prendre une bonne coque alors qu'il y a un choix assez large.
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:11

oui surtout que j'ai un maxi cosi en parfait état, utilisé pour ma grande mais qui n'a que 2 ans et demi...

Je crois que je vais rester avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:14

Un cabriofix? Alors ne change pas, c'est une très bonne coque et elle s'adapte sur plein de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
louloute09
Attrape ses pieds
louloute09


Nombre de messages : 14

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:23

oui je sais. Je voulais vraiment la Bee puis maintenant sort la nouvelle mais fort tard par rapport à ma dpa (en février)
Je cherche une Bee d'occase mais je ne trouve rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:27

Et sur Ebay UK?
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Tient sa tête
emilie12


Nombre de messages : 2

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:51

Bon alors moi j'ai une casual play ancien modèle vintage avec prima cosy et nacelle moon. Aujourd'hui j'ai vu une red castlle genre poussette canne avec un cosy dessus. Les pinces de crabes ont l'ai d'être les même que sur ma casual... et en fait je préfèrerai une poussette canne dans mon coffre que la grosse casual... Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle 651904
Alors est-ce que quelqu'un adéjà essayé le cosy et la nacelle casual sur le red castle ? Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle 483667

ps : moi la casual je l'ai eu d'occas la nacelle est bien ma fille a dormi hyper longtemps dedans...le prima en voiture est chiant a installé désinstallé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:34

Je me posais la meme question car j'ai mis en vente ma coque red castle.
Et d'après ce que j'ai compris l'ancienne Casual Play 3 positions c'est exactement la meme que la Red castle, par contre la Casualplay récente 4 positions n'a pas les meme fixation.
Corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:20

C'est ça. Casualplay antérieure à 2008 = la même que red castle ou mutsy. Elles ont le même mode de fixation en forme de pince de crabe, avec la anse qu'on met en arrière pour bloquer.

Les casualplay depuis 2008 (avril je crois, peut-être un peu avant) ont un nouveau système de fixation par clip sans obligation de mettre la anse en arrière. Une manière très simple de différencier modèle 2008 ou antérieur: les nouveaux ont 4 positions pour le dossier du siège, contre 3 pour les anciens.

Donc ta coque prima sur une citilynk ça marche, en prenant les adaptateurs pour la coque tri-position RCS (il me semble qu'automatiquement quand tu achètes la poussette ils te mettent les adaptateurs pour les deux coques qu'ils font, mais s'ils font choisir ou s'il faut acheter en plus, tu sais lesquels demander comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
emilie12
Tient sa tête
emilie12


Nombre de messages : 2

Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:14

coool !!! du coup je vais plus avoir à me trimballer ma grosse poussette ! et pour la nacelle du coup ça serait pareil ?? !
merci en tous cas aux pro de la poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty
MessageSujet: Re: Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle   Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège gr 0 red castle allongeable ne va que sur redcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'à quel âge dans un siège allongeable RC ou Prima?
» adaptateur siege red castle
» Coque ou siège auto? Red castle ou Jané?
» Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs
» bravo Redcastle!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: