Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maprincessemavie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Ven 18 Déc 2009 - 9:48

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 5 mois 1/2.
J'ai perdu mon travail il y a 1 an maintenant. Je n'ai rien repris depuis. J'ai une place en crèche en Septembre 2010.

J'aimerais tellement reprendre une activité professionnelle, pour ne pas perdre mes acquis, voir autre chose que mon ptit chez moi, voir d'autres personnes...et bien sur, avoir un revenu plus convenable et concrétiser certains projets.

Mais voila, je n'arrive pas à lacher ma fille, c'est horrible !!! je ne sais pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Ven 18 Déc 2009 - 10:00

Tu peux peut-être chercher un travail à mi-temps, comme ça tu aurais encore beaucoup de temps à consacrer à ta fille.
http://globetrotteurs.forumactif.com/
maprincessemavie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Ven 18 Déc 2009 - 10:26

J'y ai pensé aussi, mais le si peu de temps que je vais travailler, il faut que je trouve quelqu'un pour me la garder, et j'arrive pas a avoir confiance aux nounous.
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Ven 18 Déc 2009 - 10:42

mais tu disais plus haut que tu avais une place en crèche c'est idéal pour ta puce..
maprincessemavie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Ven 18 Déc 2009 - 10:48

Oui oui mais pour la rentrée de 2010
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Ven 18 Déc 2009 - 11:40

continue à chercher une nounou jusqu'à ce que tu en trouves une en qui tu aies confiance. Le mi temps me parait la meilleure solution
http://www.linosqui.fr
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Dim 20 Déc 2009 - 9:30

Rentrée 2010, ça te laisse le temps de voir venir... Cherche du travail tranquillement et une nounou aussi à mi temps.
Tu peux aussi la laisser un peu chez une amie en qui tu as confiance ou ta maman bref une personne de confiance quelques heures d'abord, puis une nuit .... Tu verras ainsi la réaction de ta fille et la tienne.
maprincessemavie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Dim 20 Déc 2009 - 11:35

Je l'ai deja laissé chez mes parents, mais c'est vrai que c'est dur (pour moi) car ma petite ca ne lui fait rien !!

Je crois que le mi temps est une bonne solution =) il faut que je trouve quelqu'un pour garder ma puce maintenant !!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Dim 20 Déc 2009 - 21:08

courage c'est souvent dur au début et puis si tu arrives à t'épanouir professionellement ça ira mieux ensuite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils   Aujourd'hui à 1:13

Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1