Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La couleur des yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

La couleur des yeux Empty
MessageSujet: La couleur des yeux   La couleur des yeux EmptyLun 8 Nov 2004 - 18:11

Je me demandais vers quel âge la couleur des yeux de nos petits bouts est définitive La couleur des yeux Blink_g2 ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

La couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux   La couleur des yeux EmptyLun 8 Nov 2004 - 18:15

j'ai entendu dire (dans l'emission "les maternelles" je crois) que la couleur des yeux etait vraiment definitive a 4 ans!!!
mais je pense que la couleur tu la sais vers les 5_6mois de l'enfant et apres ça varie dans le plus clair ou plus fonce!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

La couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux   La couleur des yeux EmptyMar 9 Nov 2004 - 9:34

J'ai entendu dire que ça peut varier jusqu'à 7 ans!!!! ça me paraît beaucoup, je pense que c'est juste pour les nuances...
Sinon, il est clair qu'un bébé qui a les yeux noirs à la naissance (vous voyez de qui je veux parler ??? La couleur des yeux Tongue_g ) ne risque pas de virer au bleu!!
Pour les autres, la couleur se définit dans le courant de la 1ere année. Je me souviens que ma petite soeur (qui vient de fêter ses 22 ans, on se fait vieux!!!) avait les yeux d'un bleu-gris magnifique... tout le monde espérait qu'elle le garderait... Et maintenant elle a les mêmes yeux marron-vert (ça dépend de la lumière) que tout le reste de la famille!! La couleur des yeux Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des yeux Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux   La couleur des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur des yeux
» couleur des yeux
» yeux???
» Les yeux de bébé
» regarder dans les yeux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: