Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez m'éclairer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Vous pouvez m'éclairer? Empty
MessageSujet: Vous pouvez m'éclairer?   Vous pouvez m'éclairer? EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:00

Bonsoirs,en fouinant sur EBAY,et sur EBAY annonce pour y trouver une nacelle pour ma poussette je suis tomber la dessus Vous pouvez m'éclairer? 54258

http://annonces.ebay.fr/viewad/Nacelle-Windoo-siege-Elios-chassis-Activ-Life/5002401149

Moi qui croyait que le windoo ne s'adaptait pas sur la gamme life,ou je voit mal??
Ou la dame a forcer sur le chassis pour mettre sa nacelle??

Merci.

P.S:je n'arrive toujours pas a inserer les liens désoler Vous pouvez m'éclairer? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vous pouvez m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'éclairer?   Vous pouvez m'éclairer? EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:46

Le chassis activ ayant un peu de jeu, en forçant, ça passe. Mais faut forcer quand même Vous pouvez m'éclairer? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Vous pouvez m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'éclairer?   Vous pouvez m'éclairer? EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:38

Ok merci de ton aide précieuse CHOUPIE!mais s'était bien se qui me semblais,elle a forcée. Vous pouvez m'éclairer? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'éclairer?   Vous pouvez m'éclairer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez m'éclairer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: