Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Protège carnet de santé

Aller en bas 
+12
piline
choupie
Krevêt'
lucamorgane
kindylou
ze boulet
Kéliane
Karina
risu
Msopy
Kumonosu
Minouchka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:51

Pour mon fils, j'avais acheté le protège carnet de santé "Matéo l'hippo" de Babymoov.
Je voudrais en acheter un pour ma fille, vous en connaissez des sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:42

Il y en a quelques-uns sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:53

Ma nièce en a eu un de la marque l'oiseau bateau. Ils sont colorés et personnalisable.

Tu peux aller sur leur site pour voir les modèles.

Par contre, je ne sais pas où tu peux les trouver sur le web. Je sais qu'il y en a dans certaines boutiques de puériculture ou de déco pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:20

ah bah j'ai retrouvé la lampe que mon père a offert à ma fille sur le site de Kumonosu Protège carnet de santé Dentenm2 lien

Moi j'ai eu un joli protège carnet santé offert assorti à un pyj acheté à Auchan je crois.
Mais fais attention car le mien n'est pas bien aux mesures du nouveau carnet de santé (le blanc, en couleur à l'intérieur) donc si tu as celui là fais attention à ce détail là.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:30

Kumonosu a écrit:
Il y en a quelques-uns sur ce site.
Msopy a écrit:

Tu peux aller sur leur site pour voir les modèles.
Merci pour les liens Protège carnet de santé 409422

risu a écrit:

Mais fais attention car le mien n'est pas bien aux mesures du nouveau carnet de santé (le blanc, en couleur à l'intérieur) donc si tu as celui là fais attention à ce détail là.

C'est bizarre, il y a 5 ans, mon fils a déjà eu le "nouveau"... C'est lequel le vieux pour toi ? Le bleu qu'on avait nous ? Protège carnet de santé 651904


Dernière édition par Minouchka le Jeu 7 Jan 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:32

Minouchka a écrit:
C'est bizarre, il y a 5 ans, mon fils a déjà eu le "nouveau"... C'est lequel le vieux pour toi ? Le bleu qu'on avait nous ? Protège carnet de santé 651904

Il a encore été modifié depuis 2004 Protège carnet de santé Wink_gif

La différence est moins flagrante qu'entre nos vieux carnets bleus et ceux du début des années 2000, mais il y a quelques bricoles en plus...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:56

bah oui pour moi le vieux c'est le bleu, mais ze boulet a eu celui ci pour Charlotte en 2009 d'où mon commentaire Protège carnet de santé 651904
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:08

Voilà les 3 modèles existant à la maison Protège carnet de santé Rolleyes :
De gauche à droite le mien (1976 :sage: !), celui d'Esteban (2004, noté en première page "mise à jour 2001") et celui de Rafael (2007, noté en première page "mise à jour 01/01/2006")
Protège carnet de santé Sp570u10
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:27

j ai le meme vieux, ma soeur de 88 avait un bleu clair elle et pour ma fille j'ai bien le dernier il me semble.

Alors pourquoi mon protège carnet ne va pas si ils ne sont pas si récent que ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:49

Moi j'ai le tout dernier pour Eline et Lily et pour Léa j'en ai un bleu clair. Mais pas de différence de format. J'ai reçu pour Eline un protège carnet de santé avec un papillon dessus en relief tout doux comme un doudou. (peux pas prendre de photo le carnet est partie chez nounou avec Eline) il avait été acheté à Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:03

Pour la taille des protège-carnets, je ne sais pas. Pour Esteban je n'en avais pas, et pour Rafael, il a été offert par la maternité (sponsorisé par Guigoz Protège carnet de santé 54258 ), et il est suffisamment grand et rigide pour que je puisse y ranger les 2 carnets... Pratique, ça m'évite de courir après les carnets quand j'en ai besoin, ou quand on part en vacances ! (je suis juste un tout p'tit peu beaucoup bordélique ! Protège carnet de santé 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:36

Ah ben moi je l'avais acheté à kiabi : ici

Pour le carnet de santé, j'ai aucun des 3. La couverture en en plastique blanc et bleu mais pas comme ceux la.
Je trouve le carnet anglais bien mieux fait!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:39

Pareil que ze boulet !

Charlotte et Natasha ont le même ! Protège carnet de santé Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:11

Celui de mon fils vient du Loiret, couverture en plastique blanc et blason du département... mis à jour en 1995.
Celui de ma fille vient de l'Ambassade de France à Riga, couverture en plastique blanc, rayures bleues horizontales (peut-être comme toi ZeBoulet)... mis à jour en 1995.
En fait, ce sont les 2 mêmes à l'intérieur, celui de ma fille a juste du papier un peu plus glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:44

Bon moi j'ai eu seulement le 1er qui est pour moi et zhom,par contre les 2 autres carnet je connait pas Protège carnet de santé 54258

Ceux de mes enfants sont blanc avec trois personnage noir blanc bleue,un BB ,n enfant de bas ages,et un ados.

Peut etre sa joue entre les different département??

Mes protege carnet de santé,sont tout 2 de la maternité,un rouge GUIGOZ,et un bleu NESTLE.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:39

c'est bizarre ces différences là!!

Minouchka: il est en couleur à l'intérieur? avec des dessins, schémas et compagnie?
Le mien est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:22

Oui, il est en couleurs mais je pense qu'on a le même... c'est quoi ta date de mise à jour (page 1 tout en bas) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:00

Mise à jour du 01/01/2006 Protège carnet de santé 356857

ze boulet ne l'a pas en couleur à l'intérieur il me semble!

je vais vous mettre quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:07

Donc oui j'ai le même que celui de Raphaël mais le protège carnet de santé va pas comme il faut bizarrement Protège carnet de santé Sleep_gi


Protège carnet de santé P1040658s


Protège carnet de santé P1040656r


Dernière édition par squi le Ven 8 Jan 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:23

C'est Rafael... Protège carnet de santé Sleep_gi
Protège carnet de santé 777476
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:27

C'est rigolo moi pour Thomas j'ai le même que Risu a l'intérieur j'ai l'impression (les trucs en couleur etc), par contre la couverture est bleu ciel/écriture blanche .... Comme quoi d'un département à l'autre d'un année à l'autre ca varie un peu (une copine en a eu un blanc l'an dernier elle mais exactement même contenu que moi)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:31

ça m'amuse vos histoires de carnet, il faut que je regarde celui de Niels.
En attendant en protège carnet j'ai celui offert par guigoz à la maternité, bleu, plastifié et on peut y rentrer toutes les ordonnances etc, c'est pratique. Je pense juste le recouvrir, il est pas très beau...

MInouchka ça te tente d'essayer de le faire toi même? J'ai des patrons sympathiques, je peux tenter de te les scanner (mon scanner marchant une fois sur deux compte environ une semaine de délai pour le cas où hein Protège carnet de santé Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:04

Eline et Lily ont bien le même que toi risu ....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:49

Karina a écrit:
C'est Rafael... Protège carnet de santé Sleep_gi
Protège carnet de santé 777476

Han désolée Protège carnet de santé Icon_redface Protège carnet de santé Icon_redface Protège carnet de santé 745124 Protège carnet de santé 745124

Choupie je veux bien les patrons moi steuplé Protège carnet de santé Big_sour
bah oui va bien falloir qu'un jour je me lance avec ma machine et ça doit pas être trop trop compliqué (bon ça va me prendre 6mois à faire) et avec un peu d'chance celui ci sera à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:13

Moi pour les deux j'ai eu deux protège carnet de santé en cadeaux, un bleu gallia à pression pour ma grande, avec pochettes et tt. Et pour lizéa un milupa rigide avec fermeture eclair.
Protège carnet de santé 100_1610

Protège carnet de santé 100_1611

En ce qui concerne le carnet en lui même moi les deux sont en couleur. Pour la couverture ça change en effet d'un departement
à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Protège carnet de santé Empty
MessageSujet: Re: Protège carnet de santé   Protège carnet de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège carnet de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protege carnet de sante
» Carnet de santé obligatoire?
» à 2 doigts du centre de loisirs j'ai perdu le carnet de santé!
» Protege les photos
» protege soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: