Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème chaise haute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:45

Bonjours,voilà ma chaise haute chicco de modèle 2007 ou 2008 je sais plus:

Problème chaise haute. Mini_100107124443480661

voilà ma chaise.

Voilà le coté droit de l'enclanchement pour la fermeture de la chaise,se coté pas de problème:

Problème chaise haute. Mini_100107124640531657

Voici le coter a problème ,sa fais quand même quelque jours que on doit faire plusieur essai pour l'enclancher:

Problème chaise haute. Mini_100107124815918770

Et voici commet s'est quand le coté droit est enclancher,le coté gauche ne s'enclanche pas,ou avec du mal(on force quelque fois Problème chaise haute. Wink_gif )je sais on devrai pas!!

Problème chaise haute. Mini_100107125001607875

vu que on plus la facture ou égarer je sais plus,penser vous que A****T,puisse effectuer des réparation??

Sa sera la futur chaise haute de BB3,comme on la acheter hyper chère a l'époque on a pas envie de changer,si vous voyer se que on veut dire??

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:06

J'ai la meme chaise et j'ai pas ce problème, je sais pas trop quoi te dire...
Là on dirais que le truc rouge est trop écarter de l'endroit ou il doit se rentrer, tu as essayer de regarder pas dessous si c'est pas une vis de desseré?

Pour Auber* il vont t'envoyer bouler et te dire de tout racheter et en passant par chicco ils vont te dire que tu peux pas changer la pièce toute seule bla bla comme pour ma suspention!
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:08

ok je regarde si il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:13

Non il y a aucune visse de dévisser!!!! rrhhh fallais que sa arrive se truc là!!!

Rien qu'a midi,j'ai du me reprendre a 10x pour qu'il s'enclenche...
et pourtant rien d'abimer ou quoique se soit.

Peut être que je fais un truc de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:21

Je ne vois pas ce que tu peux faire de travers elle est super simple a pliée-déplier...

Il y a forcement un truc de casser-déplacer-abimer il faut trouver c'est quoi.

Tu peux me faire des photos nets du coté a problème sous différent angles, généralement je trouve toujours d'ou vienne les problèmes Problème chaise haute. 54258


Dernière édition par monbebelou le Jeu 7 Jan 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:28

ok je te le fais se soir,là je doit partir,merci de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:46

Zhom est rentré,et ma montré comment fonctionne la chaise haute,et oui pourtant je suis pas blonde Problème chaise haute. Tongue_g ,mais il y belle un problème d'usure,il me la montré la chaise est un peu abimer!!

Si sa persiste,zhom m'offre une nouvelle chaise haute.

Pouver vous me conseiller une chaise haute?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:25

la tripp trapp de Stokke, elle est évolutive et les adultes peuvent aussi s'assoir dessus.
Par contre elle est chère mas selon moi c'est un très bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:58

Moi je te conseil la Tea time de Graco en soldes a 39€50 chez aubert, je m'en suis pris une elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:08

Bonjours,me revoila avec ma chaisse haute.Alors je me demande si je pourrai avoir une nouvelle house pour ma chaisse haute,parsque il est déchirer sur les coter,et j'aimerai bien changer de couleur ou de motif.
Et ou me le fournir a part les magasin de périculture?et pour cmbien,parsque s'est pas la peine de dépenser uen housse plus cher que la valeur de la chaisse haute.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:31

On trouve assez facilement le housse de la Chicco Polly mais la Happy snack j'en est jamais vu Problème chaise haute. 651904
Pour info celui de la polly est a 49€ ICI

Tu as plutot interet de changer toute la chaise je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:47

Oui,je pense que je vasi la changer,mais pour le moment elle me sert pour ma fille,alors on verra pur les prochain soldes,pour l'achat d'une nouvelles chaisses haute.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:19

J'ai une housse red castle bleue marine à vendre si ça t'intéresse, ça fait quelques semaines que je dois la mettre sur le bon coin mais un peu la flegme.
Si ça t'intéresses contactes moi par MP, je t'enverrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème chaise haute. Empty
MessageSujet: Re: Problème chaise haute.   Problème chaise haute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chaise haute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de dos et chaise haute naissance
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise haute
» Chaise haute tex
» Chaise Haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: