Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nacelle streety compatible avec Poussette mila?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 19:14

Voilà tout est dans le titre, peut t'on mettre la nacelle streety sur la poussette mila?
Je sais que sa n'est pas recommandé mais sa serais vraiment très ocassionnel alors je voulais savoir si sa passe ou pas avec les adapateurs pour le cosy.
Je recherche sa pour bébé2, je veux une poussette le plus compact possible, légère et avec 2fois 1 roue à l'avant sur laquelle on peut mettre nacelle et coque.

Si quelqu'un à la possibilité de tester la nacelle streety sur la mila sa m'aiderais beaucoup.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 19:45

par rapport aux adaptateurs ce n'est pas un problème. Par contre le hamac s'allonge-t-il suffisamment pour permettre l'installation d'une nacelle sans que bébé ait la tête en bas? Et surtout, la stabilité de la poussette sera-t-elle suffisante avec une nacelle ?

Dernier article sur mon blog: Atchoum, mon indispensable de l'hiver
Avec Parole de mamans nous vous offrons un bracelet gravé !! Plus d'infos ici.
http://www.bebestendances.com
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 19:58

Sinon tu as la advancer de safety 1st....je viens de vendre la mienne mais j'avais fait un reportage avec quelques photos ICI[/i]

Elle est compatible avec la streety et les mêmes cosy que la Mila.
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 21:08

Je me pose la même question que Choupie : la stabilité de la poussette serait-elle garantie?
Donc peut être que c'est possible mais peut être pas top niveau sécurité... Si c'est occasionnel pourquoi ne pas utiliser la coque si tu en as une?

Sailor
http://www.boutdezou.fr
valériev11
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 21:25

dommage que je n'ai pas ma streety avec moi sinon j'aurai testé pour toi.

@choupie a écrit:
par rapport aux adaptateurs ce n'est pas un problème. Par contre le hamac s'allonge-t-il suffisamment pour permettre l'installation d'une nacelle sans que bébé ait la tête en bas? Et surtout, la stabilité de la poussette sera-t-elle suffisante avec une nacelle ?

Au niveau du hamac,je pense qu'il n'ya pas de souci car il s'incline trés bien.
Comme Sophie 28,je te conseillerai d'utiliser la coque si c'est occasionnel car le manque de suspension fait que bébé est pas mal soumis aux vibrations donc pour un petit bébé je trouve ça trés moyen.
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 22:03

Merci pour vos réponses si rapide!

En faite ce que je voulais dire par occasionnel, c'est que je mettrais que très occasionnelement la nacelle sur la mila pas bébé dans la nacelle.
Car en faite on va pas mal à droite à gauche donc la nacelle sera surtout dans la voiture et chez les gens chez qui on va (donc pas besoin de la mettre sur la poussette), sa serait plutôt pour faire les courses par exemple (mais pas envie de me trimbaler avec une nacelle + une coque lol).

Pour ce qui est de la stabilité moi je trouve que sa fais pareil que pour la nacelle sur la safety 1st, vous ne trouvez pas?
Donc pourquoi sa ne marcherais pas avec la mila?

Et oui je pourrais prendre directement l'ensemble safety 1st mais le pliage me gène et en plus le hamac de s'enlève pas. (alors que sur les nouveaux modèles de mila oui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 22:16

Le hamac de la mila 2010 ne se retire pas plus que sur la 2009, c'est juste la housse qui se défait et l'armature reste, pas maintenu rabatu sur l'avans ce qui doit etre tres galère pour le pliage.

Sur la Advancer tu peux aussi retirer la housse, j'ai une voisine qui fesais sa avec un Cabriofix dessus.
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 22:23

oui oui en disant hamac je voulais parler de la housse (un vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas le défaire sur les modèles précédant, encore un qui n'y connaissait rien visiblement lol)

Pour le pliage il suffit de remettre le dossier vers l'arrière et elle se plie nikel. (d'ailleur on peut même laisser l'armature vers l'arrière si je ne me trompe pas puisqu'on peut y mettre la coque sans enlever l'habillage)

Ha bon on peut retirer aussi l'habillage de la safety 1st? J'ai trouvé dans un autre post qu'on ne pouvait pas
Tu n'aurais pas une photo par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 22:30

Désolé je n'ai pas de photos mais comme tu le voit dans son annonce seul le chassis a servit ici
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Dim 17 Jan 2010 - 22:32

ha merci monbebelou, je vais essayé de lui poser la question. (elle a peut être une photo)
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Lun 18 Jan 2010 - 13:08

une autre petite question encore, désolé j'ai parcourue un peu le forum mais je n'y ai pas trouvé ma réponse.

Les adaptateurs de la nacelle streety sont t'ils les même que sur la nacelle quinny?

On voit bien que les adaptateurs se ressemble beaucoup mais sur la streety ils ressortant plus que sur la quinny.

Etant donné que les 2 sont fabriqué par la marque DOREL je pensais que l'un est l'autre était compatible mais j'ai testé la quinny sur le chassis streety mais sa passais pas!

Donc quinny et streety ne serait pas compatible?
Sur quels chassis peut aller la quinny et sur quels chassis peut aller la quinny?

Je sais que la nacelle streety peut aller sur la poussette safety1st (j'ai vu une photo dans un autre post) mais la nacelle quinny peut'elle y aller aussi?

Désolé pour toutes ses questions! lol
choupie
Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Lun 18 Jan 2010 - 13:59

Effectivement les adaptateurs de la nacelle streety sont plus ressortant. la nacelle quinny appartient à une ancienne gamme bébé confort, la gamme life, qui a exactement les mêmes adaptateurs de l'autre gamme qu'ils avaient à l'époque, se nommant avenue, la différence est que les adaptateurs avenue sont plus espacés de quelques cm.
au fur et à mesure des années la gamme life à disparu, il ne reste plus que des chassis et éléments de la gamme avenue. Donc trophy, streety, mura, mila, high trek, loola sont avenue, et leurs éléments aussi.
Par contre il existe des adaptateurs spéciaux pour transformer la nacelle quinny en nacelle streety, mais en dehors du magasin d'usine dorel il ne me semble pas qu'on puisse se les procurer.

la nacelle quinny se fixe donc sur des chassis bebe confort qui sonturban, activ, everest et kart, et certains chassis baby relax.

Dernier article sur mon blog: Atchoum, mon indispensable de l'hiver
Avec Parole de mamans nous vous offrons un bracelet gravé !! Plus d'infos ici.
http://www.bebestendances.com
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Lun 18 Jan 2010 - 17:28

merci beaucoup choupie ta réponse est super complète.
J'ai plus rien à demandé maintenant! hihi
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Mar 19 Jan 2010 - 7:16

@véro a écrit:

Ha bon on peut retirer aussi l'habillage de la safety 1st? J'ai trouvé dans un autre post qu'on ne pouvait pas
Tu n'aurais pas une photo par hasard?

C'est bête...j'avais la safety 1st jusqu'à dimanche et je n'ai jamais essayé d'enlever l'habillage...si j'avais su , j'aurais essayé avant de la vendre...
Mais je pense que ça doit se faire, comme sur la zapp....on fait glisser les bords dans une glissière...
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Mar 19 Jan 2010 - 21:31

Tu en étais satisfaite de ta safety soph28?
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Mar 19 Jan 2010 - 22:43

Oui oui très satisfaite....si je l'ai vendue c'est seulement car elle était trop citadine pour l'usage que j'en avais...mais en ville elle est parfaite
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   Mar 19 Jan 2010 - 23:13

Merci beaucoup, elle devrait parfaitement me convenir alors car je ne fais que de la ville moi, jamais de campagne. (donc je pense que je la prendrais pour bébé2 et j'y mettrais une nacelle et une coque streety)

Ha tient je viens de remarquer que ton dernier ptit garçon n'a que 14jours de différence alors le mien! Moi il est du 14 février.
Mais le tient fais beaucoup plus grand je trouve! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nacelle streety compatible avec Poussette mila?   

nacelle streety compatible avec Poussette mila?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1