Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre avis : For me ou Si completo

Aller en bas 
+4
choupie
Kéliane
soph28
Cilou
8 participants
AuteurMessage
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:23

Voilà, j'ai une poussette high trek que j'utiise pour les balades et les trajets école (chemin assez accidenté et caillouteux !), très confortable et très maniable.
je souhaite avoir une poussette plus compacte pour une utilisation citadine, confortable et maniable. J'ai une twingo donc elle faut qu'elle puisse rentrer dans mon coffre sans problème. Pour le moment, j'utilise mon chassis activ (très compact) avec le cosy dessus, mais il est très fatigué...

J'avais des vues sur la Si de Peg perrego : compacte, légère avec habillage pluie et chancelière, panier, dossier inclinable... Elle me paraissait parfaite. Et puis là, je suis tombée sur l'offre d'Allo BB ICI pour la For me de Chicco. A part l'absence de chancelière et le poids plus important que la Si (3 kilos de plus), cette poussette me parait très bien. Il y a aussi le panier qui me parait moins accessible que celui de la Si mais bon...elle parait plus solide et plus confortable. Le prix très attractif me tente bien...
Je n'ai pas réussi à trouver une photo du chassis plié mais je crois que c'est un pliage canne, c'est ça ?

Bref, pour l'utilisation que je souhaite en faire (2e poussette pour la ville et compacte pour le coffre de ma twingo), quel choix serait le meilleur ?

Par avance, merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:34

Euhhhh, autre question : quelle différence entre la For me et la Living de chicco ?
Living Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:49

Différence entre For me et Living c'est le nouveau modèle.
Le systeme pour retourner le hamac a été simplifier par contre le conception de la housse est archi archi nule : trop de rembourage un enfant de 2/3 ans sera serré, on peut pas baisser le repose mollet il se remonte tout seul tellement les coutures sont étriqué et ces coutures craque facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:20

Si j'ai bien compris, "La living" est le nouveau nom de la "For Me", elle a juste été améliorée et restylée, c'est ça ?
monbebelou a écrit:
la conception de la housse est archi archi nule : trop de rembourage un enfant de 2/3 ans sera serré, on peut pas baisser le repose mollet il se remonte tout seul tellement les coutures sont étriqué et ces coutures craque facile.

Donc tu ne me recommandes pas d'acheter la For Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:32

Je ne recommande pas la Living Votre avis : For me ou Si completo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:44

Alors je suis passée chez Aubert aujourd'hui et ils vendaient la Chicco For me en soldes. J'avoue que je suis assez séduite... J'ai eu le droit à une démonstration de la vendeuse sur le pliage et elle me parait assez compacte pour le coffre de ma twingo. Par contre, la vendeuse m'a aussi proposé la Mila de bébé confort en me disant que c'était nettement plus fiable que Chicco Votre avis : For me ou Si completo Wink_gif . Étrange... Du coup elle me fait douter...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:01

Cilou a écrit:
Alors je suis passée chez Aubert aujourd'hui et ils vendaient la Chicco For me en soldes. J'avoue que je suis assez séduite... J'ai eu le droit à une démonstration de la vendeuse sur le pliage et elle me parait assez compacte pour le coffre de ma twingo. Par contre, la vendeuse m'a aussi proposé la Mila de bébé confort en me disant que c'était nettement plus fiable que Chicco Votre avis : For me ou Si completo Wink_gif . Étrange... Du coup elle me fait douter...

Juste pour info, un vendeur de New Baby m'a dit que Aubert et Bébé Confort font partis du même groupe...ça expliquerait certaines choses ... Votre avis : For me ou Si completo 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:23

Cilou a écrit:
Par contre, la vendeuse m'a aussi proposé la Mila de bébé confort en me disant que c'était nettement plus fiable que Chicco Votre avis : For me ou Si completo Wink_gif . Étrange... Du coup elle me fait douter...
Votre avis : For me ou Si completo 452548 Votre avis : For me ou Si completo Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:27

moi la mila je ne l'achèterai pas rien que parceque le dossier pour l'inclinaison c'est avec une sangle. ça me semble pas terrible.

mais je comprends mieux pourquoi Aubert vend 90% de bebe confort.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:41

L'inclinaison sangles n'est pas un problème. Par contre le manque de suspensions est net comparé à la for me, la for me est réversible face à toi... ça n'a rien avoir comme chassis! !!


Chicco moins fiable que BBC, non je n'y crois pas un instant. Toutes les marques ont des failles par moment, mais BBC ne fait clairement pas partie des plus fiables. heureusement, ils changent les choses assez facilement, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptySam 23 Jan 2010 - 0:32

Moi je pencherai plus pour la chicco qui a l'air de mieux répondre à tes besoins.

de plus chicco précise que le hamac de la poussette peut être utilisé à partir de 3 mois:

Votre avis : For me ou Si completo 4MeTabb

et la voici pliée dans une smart:

Votre avis : For me ou Si completo 4MeSmart
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptySam 23 Jan 2010 - 8:49

Ca y est, j'ai tranché ! J'ai commandé la For me sur le site Allo BB. Je l'ai prise en bleu, car le beige me paraissait trop salissant. Je pense avoir fait une bonne affaire. Elle me revient à 178 euros, frais de port compris (189 euros + 5 euros de frais de traitement mais - 16 euros de réduction) !

C'est celle-ci :

Votre avis : For me ou Si completo Ch041497628_1
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:29

Je viens d'être livrée ! Trop rapide Allo BB. Je ne manquerai pas de faire un petit reportage de ma For me !
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:31

Votre avis : For me ou Si completo Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:40

Super!! j'ai hate de voir ça!!!

Surtout que j'ai failli trancher pour celle là à la place de la loola mais chéri aimait vraiment pas le design...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:18

coucou tout le monde

J'ai moi aussi la chicco for me, j'ai d'ailleur le pack complet!
C'est une super poussette mais y'a un soucis c'est que lorsqu'on la plie hamac face à maman et bien le hamac dépasse du chassis,
sa fais donc une poussette ultra longue, qui ne passe pas à coup sur dans tout les coffres!
Par contre hamac face à la route y'a pas de soucis! Votre avis : For me ou Si completo Very_ver

Si vous avez des questions n'hésitez pas! Votre avis : For me ou Si completo Wink_gif
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:46

Oui, moi je veux bien savoir si t'es gênée par le maque de suspension ou pas. Est-ce que tu mettrais un bébé dès la naissance dans le hamac face au pousseur?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:49

Manque de suspension?? euh pas du tout gênée non, pour tout te dire je n'avais même pas remarqué qu'il n'y en avais pas! lol

Pour se qui est de mettre un nouveau née directement dans le hamac, moi je ne le ferais pas, certe il s'allonge totalement mais il n'est pas assez rembourré.
Par contre avec un cocoon, le bugaboo par exemple, je pense que sa devrais aller.

Votre avis : For me ou Si completo Cocoon10

Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais des filles en on parlé et on mis des vrais photos, il a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis : For me ou Si completo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : For me ou Si completo   Votre avis : For me ou Si completo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis : For me ou Si completo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis,
» A votre avis...
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: