Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 poussette double pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+21
Minouchka
valériev11
piline
Kalista
risu
Elodie
TF
Msopy
zora
Emedy2003
veroherry
CoCoNut
moroya
choupie
Cuinou
eldaviken
Euphémie
Kumonosu
Kéliane
titboutchoux2
Niniefz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:17

ce qui ressemble le plus aux red castle c'est la marco que tu avais mis plus haut dans ce post (ou dans un autre je sais plus)

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 TwinGo_caribic-1

cote à cote
frein à main + frein à pied
tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:32

Oui celle ci je l'aime bien mais le truc c'est qu'elle fait 20kg un peu lourd et du coup j'ais peur d'une de me faire un tour de reins à chaque fois que je vais la mettre dans le coffre et surtout peur qu'elle ne soit pas trés magniable.

Je sais pas qu'es que tu en penses?

Parceque moi je serais bien partante le seul truc qu'il "m'embête" c'est le poid et M. l'aimé bien celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:47

ah oui quand même 20kg poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Sueur_g2
ça fait lourd
j'ai eu la quattro duo de graco et elle fait 18kg, une horreur pour la porter poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Sick

tu vas faire beaucoup de voiture, la monter, la descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:07

Ben en faite elle reste dans la voiture poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Sueur_g2
Mais bon aprés si elle est magniable, pas dure à pouusée avec les 2 Loulous qui vons grandires tant pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:48

j'adore la CITY SELECT double STROLLER DE CHEZ BABY JOGGER.
par contre le pliage est encombrant et je sais pas le poids;
sinon, c'est pas trop gros tank avec 2 enfants.
à voir...

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Babyjo10

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Babyjo11

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Combin10
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:14

J'ais trouver qu'une vidéo de cette poussette et rien d'exeptionnel pou savoir ce qu'elle fait... Aurais tu un lien à me donnée STP?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:19

Tu peux jeter un coup d'oeil au site Baby Jogger.

Tu as vu cette vidéo?