Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 poussette double pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+21
Minouchka
valériev11
piline
Kalista
risu
Elodie
TF
Msopy
zora
Emedy2003
veroherry
CoCoNut
moroya
choupie
Cuinou
eldaviken
Euphémie
Kumonosu
Kéliane
titboutchoux2
Niniefz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:06

La vibe de chez phil & teds (modèle inline plus sophistiqué et design) se plie aussi avec les 2 sièges, mais elle n'offre pas la reversibilité. Après c'est aussi une autre gamme de prix poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:08

merçi les filles mais il va falloir un autre modéle M. n'accroche pas trouve bébé trop prêt du sol et celui qui est derriére ne voit rien.... poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2 . et les prix ne lui conviennes pas... poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:35

Tu as quel budget ? Occasion ou neuf ?
ça pourra aider au choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:28

300 euros grand maxi poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2 et M. voudrait neuf mais si j'en trouve une bien d'occas je ferais un peu de forcing....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:43

y a une vente jané sur bebe-shopping mercredi prochain
regarde s'ils vendent pas la powertwin

la dernière fois elle était à moins de 300 euros
sinon sur site de jane tu as la powertwin à 284 euros mais pas le choix de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:49

Moi je la trouve chouette la Powertwin!! poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Dentenm2

mais ce n'est que mon avis lol!


Dernière édition par Coralie le Ven 29 Jan 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:55

elle a l'air top celle ci poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:30

une trois roues avec deux enfants dessus me ferait peur poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 651904
je n'ai jamais essayer faut dire mais je sais que certaines trois roues sont instables avec un petit alors deux donc deux fois plus de poids et deux bestioles qui gigotent j'aurait un peu peur, et encore plus en "tout terrain" poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 651904

mais sinon coté esthetique elle me plait bien la power twin mais je la trouve lourde par contre

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 651904

et la twin club de bebe confort? elle peut s'utiliser en poussette simple et en double avec divers possibilitées (coque, nacelle, hamac...)
poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 651904
mais par contre d'occas !
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:34

Moi ce que je veux c'est du tout terrains et compacts... Si il y a en 4roues je suis preneuse le truc que je veux pas c'est mettre ma toutoute de côtée parceque j'ais 2Louveteaux d'age rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:46

Niniefz a écrit:
Moi ce que je veux c'est du tout terrains et compacts... Si il y a en 4roues je suis preneuse le truc que je veux pas c'est mettre ma toutoute ????? de côtée parceque j'ais 2Louveteaux d'age rapprochés.

euh tu veux parler du chien la? je suis la discussion depuis le debut mais la je bugge!! mille excuses si je me trompe mais si il s'agit bien du chien là j'avoue que je ne comprend pas que l'on puisse choisir une poussette pour aussi convenir a la balade du chien!! m'enfin j'ai du mal comprendre!!

Sinon c'est clair que c'est super dur du tout terrain et du compact meme en poussette simple alors double!!! je serais toi ce serais echarpe ou porte bebe physio + poussette simple!! le grand voudra vite marcher seul !! au pire tu prend une canne double toute simple pour le reste des balades hors forets ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:04

Oui je parle de mon chien pour moi elle fait partie de la famille...
Pourquoi la délaissée parceque j'ais des enfants? non mais sans blague c'est comme ca qu'il y arrive les accidents bon je les laisses pas seules toutes les deux (ma fille et ma chienne) bien entendu mais bon pas de jalousie j'éssai de.

Bon aprés si je dois allé en foret je met Louane en écharpe la on évitera le truc c'est que je vis en campagne et les balades ben voilà quoi les routes son pas spécialement top.

Pour le moment en simple j'ais celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:52

Ben oui pauvre petit toutout!
Pour moi les animaux de compagnie font partie de la famille poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 483667 ! On les a choisi, on est responsables de leur bien être poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Sleep_gi
Sinon je pense que la Jané Powertwin à ce prix c'est pas mal du tout!
Sinon la twintwo de Jané est bien aussi mais pas trop tout terrain (genre forêt) mais pour des ballades en campagne pourquoi pas ? poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 651904 (244€ sur jané outlet)

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Jane-Jane-Twin-2-Pushc
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:07

Merçi Cuinou ;) on a éssayé les 2 jané que tu nous site et la 3roues elle est topmais alors le prix....


J'ais découvert sur le net celle ci:


http://www.bebe-9.com/bebe/poussette-tandem-pop-8787

Qu'es que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:06

Je la connaissais sous la marque Bambisol la Bébé9, pour le prix elle est tres bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:16

Pour le prix elle est correcte, mais correspond-elle vraiment à l'usage que tu veux en faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:03

RHOO......je l'aime bien la B-dual moi! Je l'aurai bien prise avec les cosy britax... poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Tongue_g Elle coûte combien? On l'a trouve en France?
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:37

La B-dual de Britax sortira en France fin mars.

Je sais que "les bébés de Sabine" de Grenoble propose les poussettes Britax. (forcément j'y travaille :-)

J'adore cette marque et j'ai hâte de voir leurs nouvelles poussettes en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:44

rhoo elle à l'air géniale la britax poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 IconLove

vous dégotez toujours des supers poussettes dis donc !

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:59

Couc tout le monde me revoilà,


Je suis toujours à la recherche de ma poussette et il y a celle ci :


http://www.camspa.it/#/fr/products/cat=002/prod=758

qui à l'air pas mal mais je trouve pas énormément de renseignements je sais pas si elle serait bien en tout terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:55

bonjour,
je viens justement d'écrire à zora qui a ses 2 petits bébés dans le poste parcours en PMA (eh oui, j'en suis que là !! poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 432701 )
et je lui parlais de la twin two de jané.elle a l'air sympa et pas trop lourde avec les coques strata ?
Voilà c'est une idée pour toi, çà ressemble un peu à la poussette que tu as vu ds cam (perso, j'aime pas l'allure des roues de celle de cam, je préfère jané).
sinon, dans ton cas d'enfants d'ages rapprochés (quelle chance !), je prendrais plus un modèle comme la britax bdual.
voili voulou...faut choisir poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:58

Merçi pour ta réponse poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Big_sour .

Moi j'aime bien cette poussette et j'ais toujours ma 3 roues de chez cam acheté chez carref..r qui ressemble à ca:


http://www.camspa.it/#/fr/products/cat=002/prod=468

C'est le même systéme sur la double visiblement pour attaché ma nacelle ce qui est plutot cool.

J'avias tendance à me dire que ce serait une tout terrain du fait des roulements à billes, des suspentions et des freins sur le guidons mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:10

la poussette cam est dans le nouveau catalogue autour de bébé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:41

j'ai pensé aussi, tu as la citytwin de firstwheels ! poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Wink_gif
elle a l'air super pratique et tu peux changer de coté tant que tu veux ! poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:47

J'en ai vu une vite fait l'autre jour dans la rue qui m'a beaucoup plu mais dur de la retrouver poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2

Ca se rapproche un peu de ça:

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Pear2y

Sauf qu'il me semble que le siège auto était face au parent et assez haut et ensuite un siege normal pour le plus grand un peu plus bas face au monde.

Elle était dans les verts, assez jolie, pas trop grosse et paraissait pratique!
J'aime bien le fait d'avoir bébé + haut et face à soi et le second face au monde.

Vous sauriez pas quelle poussette c'était par hasard poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Dentenm2

edit: un peu ce genre mais en beaucoup moins encombrant il me semblait:

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 118771784376838full
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:58

la dernière je l'ai eu j'ai fais un reportage d'ailleurs mais je ne sais plus ou je l'ai mis poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 483667


les combinaisons sont multiples, le guidon n'est pas réglable en hauteur, mais le uidon est haut cela devrait aller pour toi qui est grande, ce serait pile poil.

le panier est très grand
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
» Poussette double pour bébé rapprochés???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: