Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel marche sur une zapp ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:48

Quel marche sur une zapp ??? 692355

je viens vous demandez votre aide.

Je voulais installer ma marche abc design sur ma zapp mais impossible.

je voulais donc savoir si vous savier si il y en avait une qui pourrait s'installer dessus.

Ca méviterais de racheter une poussette canne Quel marche sur une zapp ??? Diablocl

merci d'avance Quel marche sur une zapp ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:57

tu peux mettre le buggyboard de lascal (maxi ou mini)

Quel marche sur une zapp ??? 3g-buggyboard-black

Quel marche sur une zapp ??? Buggyboard-mini_2

tu peux voir l'installation ici
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:03

Quel marche sur une zapp ??? 371806 Tu en es sur et certaine ???
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:09

bah, sure Quel marche sur une zapp ??? Rolleyes !!! après faut essayer

Quel marche sur une zapp ??? 3Gimage1
Quel marche sur une zapp ??? 3Gimage2
Quel marche sur une zapp ??? 3Gimage3

mais bon ces photos là c'est pas les miennes Quel marche sur une zapp ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:10

ok merci beaucoup de l'info a tester alors Quel marche sur une zapp ??? Diablocl

excuse j'avais pas vu les photos sur le site, je suis fatigué moi Quel marche sur une zapp ??? 74760
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:52

tu as peut être aussi la EZ STEP vendu sous la marque babysun nursery mais c'est la marque litaf en fait

Quel marche sur une zapp ??? 411hsqEu7iL._SL500_AA280_

voici la notice d'instruction regarde en bas la largeur minimale qu'elle peut prendre et regarde sur ta zapp combien ça peut faire en largeur par rapport au photo de la buggyboard
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:37

Oui j'ai vu celle là aussi ce matin. Quel marche sur une zapp ??? Diablocl

En faites le truc qu'il faut c'est que les bras puisse pivoter vu que les tubes sont arrondis.

Celle ci me semble d'ailleurs plus compatible que la lascal.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:26

je remonte ce post!

alors quelle marche as tu choisi? Quel marche sur une zapp ??? 651904 c'est pas trop casse gueule?

je demande ca car je pense en acheter une pour ma zapp mais qui serait aussi compatible avec ma whizz... Quel marche sur une zapp ??? Box_gif

a votre avis?

merci Quel marche sur une zapp ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:18

Désolé du coup je l'adapte sur ma buggster mais pas sur ma zapp, c'est une abc design.

Pour que ça aille sur la zapp il faut une marche a bras articulé Quel marche sur une zapp ??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:56

OK merci!

par contre je suis allee cet aprem en magasin et ils ne veulent pas que j'essaie et me prennent pour une folle quand je dit que c'est pour la zapp... du coup je n'ose pas acheter sans avoir essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:33

Je pense que je n'oserais pas, j'aurais peur que ça déforme le chassis mais si tu compte "l'user" jusqu'au bout je pense que c'est faisable.

Sincèrement, essaie avant à moins que tu ne l'achète, la teste et la rende en disant que ça ne te convient pas (7 jours pour remboursement en général).
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:42

je cherche moi aussi une planche pour ma futur zapp et si possible qui puisse egalement s'adapter sur ma 3 tec, mais je pense que je reve la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:45

sofmeca a écrit:
Je pense que je n'oserais pas, j'aurais peur que ça déforme le chassis mais si tu compte "l'user" jusqu'au bout je pense que c'est faisable.

Sincèrement, essaie avant à moins que tu ne l'achète, la teste et la rende en disant que ça ne te convient pas (7 jours pour remboursement en général).

je vais l'utiliser tres tres occasionnellment car ma fille aura quasi 4 ans a la naissance de bb2 ce sera juste pour les "grosses" sorties ou pour traverser en ville par ex du coup 1 a 2 fois par mois donc je pense pas que ca risque trop de l'abimer.

oui mais j'ai qu'un magasin dans ma region et ils ont juste 2 ou 3 modeles et pis c'est avoir et non remboursement alors bof bof justement je pensais plus a de l'occasion vu le peu dont je vais me servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:54

parce que vous pensez que le chassis quinny zapp n'est pas assez solide?meme le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:46

En soit, le châssis est solide mais c'est une poussette pour 1 enfant (et non pour 1,5) et vu la configuration de l'arrière du châssis, j'aurais peur que ça tire sur les bras de pliage et donc sur la fixation centrale. Ca pourrait fausser le système (enfin, c'est possible, j'ai beau avoir fait beaucoup de mécanique, je ne connait pas les caractéristiques de résistance de l'alliage d'aluminium du châssis).

Quand au nouveau châssis, c'est le même que l'ancien (à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:48

eldaviken a écrit:
tu as peut être aussi la EZ STEP vendu sous la marque babysun nursery mais c'est la marque litaf en fait

Quel marche sur une zapp ??? 411hsqEu7iL._SL500_AA280_

voici la notice d'instruction regarde en bas la largeur minimale qu'elle peut prendre et regarde sur ta zapp combien ça peut faire en largeur par rapport au photo de la buggyboard

je remonte le post et me demandais si ce genre de marche au moment de plier la poussette etait facile a enlever ou si fallait tout demonter a chaque fois? merci!! car finalement pour traverser les routes ou quoi je me dis que ca peut etre pratique quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel marche sur une zapp ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel marche sur une zapp ???   Quel marche sur une zapp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marche sur une zapp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?
» Quel cosy choisir sur poussette Zapp Xtra 2
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: