Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai cassé ma poussette!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai cassé ma poussette! Empty
MessageSujet: J'ai cassé ma poussette!   J'ai cassé ma poussette! EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:43

Ben voila tout a l'heure j'ai pas vu un trou sur un trottoir pourrit et ma roue ou plutot la fixation a explosé J'ai cassé ma poussette! Ouin_gi2 J'ai cassé ma poussette! Ouin_gi2 J'ai cassé ma poussette! Ouin_gi2

Je suis dèg ca fait pas longtemps que je l'ai et je l'adore je comptais m'en servir pour bb2 J'ai cassé ma poussette! Offended

Enfin j'ai de la chance dans mon malheur parceque les fixation de la Gemella carrouf c'est les meme alors il faut que je trouve une épave pour récuprer la pièce.

Voila l'horreur :
J'ai cassé ma poussette! 8613815118fa68629096981ea2845e73
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

J'ai cassé ma poussette! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma poussette!   J'ai cassé ma poussette! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:29

ah la vache !!! j'espère que jamais ça m'arrivera !
enfin je dis ça, moi j'arrete pas de me prendre les marches des maisons sur les trottoirs, 1 jour une des roues y restera!
ici ce sont toutes des maison de ville sur-elevée, donc il y des marches à chaque entrée, et c'est pas une marche mais 2, 3 voir 4 marches donc ça prend la moitié du trottoir à chaque fois
en sortant de chez moi, je suis obligé de rouler sur la route sinon je peux pas passer

comment t'es rentrée chez toi ?
qu'est-ce que c'est comme poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai cassé ma poussette! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma poussette!   J'ai cassé ma poussette! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:59

C'est ma poussette Sit n stand donc pour rentrer j'ai mis loulou debout sur la marche et ca roulais aussi bien qu'avec les 4 roues J'ai cassé ma poussette! 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai cassé ma poussette! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma poussette!   J'ai cassé ma poussette! EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:55

Enfin ! il m'aura fallu + de 4 mois pour trouver une épave mais c'est fait grace a elle j'ai réparer ma chérie :
J'ai cassé ma poussette! D9711f800fde493e07776afebc3ff8ca

J'ai cassé ma poussette! 79e75cfd6220491edfa3fc27a6a0051e
Loulou est tout content de la retrouver!
J'ai cassé ma poussette! 610f6361a985d17d877886d0c35080ff

Si on compte bien ca me fait 7 poussettes J'ai cassé ma poussette! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cassé ma poussette! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma poussette!   J'ai cassé ma poussette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cassé ma poussette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le casse-tête de la poussette
» Casse tête poussette
» Casse tête poussette
» Poussette - un vrai casse tête
» Casse-tête 2ème bb - nouvelle poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: