Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour moi aussi une nouvelle poussette

Aller en bas 
+4
veroherry
valériev11
eldaviken
CoCoNut
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 15:39

Je me suis commandé une nouvelle poussette, ce sera pas pour remplacer ma Enjoy ou ma Sitnstand, c'est en plus lol!

Je vous laisse deviner le temps que je la reçoive,
un indice : elle ne se vends plus en France
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 16:25

La trophy de bébé confort?

La mura? (bon on la trouve encore en france, mais bébé confort n'en fabrique plus)

La cléo de Graco?

la maxi taxi de Maxi Cosi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 16:42

La Cléo ca a failli mais non.
Je suis anti-dorel donc pas les autres non plus Pour moi aussi une nouvelle poussette 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 17:37

la pramette de peg perego
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 17:38

alors question : c'est une 3 ou 4 roues ? est-ce qu'elle fait face route / face parents ? c'est une travel système ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 17:42

C'est une travel systeme 4 roues Pour moi aussi une nouvelle poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:01

c'est une graco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:01

Non !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:06

et au fait, t'as réparé ta poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:08

Non j'attend de trouver une épave avec la meme pièce, enfin ca va je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:18

chicco CT01??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:21

Tu brule !
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:28

chicco CT02 Pour moi aussi une nouvelle poussette Duo-ct10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:30

Pour moi aussi une nouvelle poussette 47159
Bravo c'est bien la ct.02, en rouge :
Pour moi aussi une nouvelle poussette B8e5aa78fc972b2c8dcd3b29098cfcee

http://www.chiccousa.com/Files/multimedia/video.htm
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:36

Pour moi aussi une nouvelle poussette Big_sour
je sais que t'aime bien les chicco et en travelsystem 4 roues le choix est réduit!!!
Il faut juste retrouver le nom!!! Pour moi aussi une nouvelle poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 18:37

elle me plait bien celle ci Pour moi aussi une nouvelle poussette IconLove

moi qui reve de changer encore de poussette, mais quand j'en parle a zhom je suis a deux doigt de me faire etrangler!
surtout que mon gamin a deux ans et demi Pour moi aussi une nouvelle poussette 54258

plus qu'a repasser mon agrement et j'aurait une raison de reinvestir Pour moi aussi une nouvelle poussette 54258
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 19:27

je n'aime pas trop le style poussette américaine mais elle a l'air super confortable et pratique. Pour moi aussi une nouvelle poussette Wink_gif
J'aime bien le coloris de la démo.
tu l'as commandé où?tu la reçois quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 19:45

Je l'ai commandé en uk, elle part lundi et j'espere la recevoir avans la fin de la semaine car apres je déménage!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 20:11

cool!! moi je l'aime bien, le design aussi!

moi j'adore les poussettes mais c'est ma fille qui les deteste donc j'ai une poussette neuve depuis 1 an ( j'abuse un peu je m'en suis servis quand elle etait dans la nacelle! Pour moi aussi une nouvelle poussette 54258 )

alors pas question de changer car elle s'en servirait meme pas Pour moi aussi une nouvelle poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 20:29

Bein,j'espére qu'elle arrivera viite alors!!!
Bon courage pour les cartons et bon déménagement/emménagement!!! Pour moi aussi une nouvelle poussette Cool_png


Dernière édition par valériev11 le Sam 6 Fév 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptySam 6 Fév 2010 - 22:05

super une nouvelle poussette et bon déménagement !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:37

Nouvelle poussette pour une nouvelle vie? Pour moi aussi une nouvelle poussette Dentenm2

Je l'aime bien mais je la trouve un peu lourde... mais le panier est imeeeeense! Au Portugal elle est très courante et bien appréciée, j'en vois beaucoup! Car Chicco au Portugal c'est comme BBC en France... une vraie secte! lol!
(tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret?)

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ce déménagement! Pour moi aussi une nouvelle poussette 112441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:48

Cuinou a écrit:
Nouvelle poussette pour une nouvelle vie? Pour moi aussi une nouvelle poussette Dentenm2

Je suis morte de rire Pour moi aussi une nouvelle poussette Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:37

je reviens de loinPour moi aussi une nouvelle poussette Devil_gi mais il n'y a pas de photo domage ,si c'était pas je t'aurais bien demander combien elle coute et tu m'en aurrais fait venir une ,hihi on sais jamais,je connaie rien a l'étrangé a part yes et no lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:02

elle me fait penser à la simplicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi une nouvelle poussette   Pour moi aussi une nouvelle poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi aussi une nouvelle poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: