Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Information sur les marques de lait pour nouveau ne

Aller en bas 
+7
Krevêt'
Boubouche
isacle
Kumonosu
nathou
marlotte
conetco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:12

Oui je confirme dans Bledilait, Gallia, Guigoz, Milupa, Modilac, Nestle en tous cas.

Par contre je ne sais pas a quelle dose.

Mais il me semble que c'est hyper controle les formulations des laits 1er age. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:15

oui je viens de lire merci Kumonosu.

je savais qu'il en avait dans le lait maternel mais je n'avais jamais cherché à savoir à quoi ça servait.
Je vais encore me coucher moins bête ! Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:29

Boubouche moi je prend actuellement le gallia apaisia 1er age il y a de la taurine ( il est en gd surface ) avant c'était le gallia AR 1er age et la aussi il y avait de la taurine et pourtant c'était en pharmacie
en ce qui concerne la composition du lait HIPP:
Ingrédients : Lait écrémé*, petit lait doux* en poudre partiellement déminéralisé, huiles végétales* (huile de palme*, huile de tournesol*, huile de colza*), lactose*, huiles végétales et animales LCP1, minéraux (carbonate de calcium, chlorure de potassium, lactate de fer, carbonate de magnésium, sulfate de zinc, complexe cuivre-lysine, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénate de sodium), émulsifiant : lécithine de soja, vitamines (vitamine C, vitamine E, niacine, acide pantothénique, vitamine A, vitamine B1, vitamine B6, vitamine B2, acide folique, vitamine K, biotine, vitamine D, vitamine B12) L-tyrosine, L-trytophane.
*Produits issus de l’agriculture biologique
1 LCP = Acides Gras Poly-insaturés à longue chaîne


et le lait gallia apaisia:
Lait écrémé - Lactose - Matières grasses végétales (palme, coprah, colza, tournesol) - Maltodextrines - Protéines de lait partiellement hydrolysées - Chlorhydrate de L-cystéine - Bifidobactéries - Ferments lactiques - Taurine -Nucléotides - Inositol - Emulsifiant : lécithine de soja - Antioxydant : extrait riche en tocophérols - Vitamines : A, D3, E, C, B1, B2, PP, B6, acide folique, B12, biotine, pantothénate de calcium, K1 - Minéraux : Citrates de calcium, de potassium, de sodium et choline ; Chlorure de magnésium, Hydrogénophosphates de potassium, Phosphates de calcium et de potassium, Sulfates de fer, zinc, cuivre et manganèse, Bicarbonate de sodium, Iodure de potassium.

un lait guigoz classique:
Lait écrémé, lactose, sirop de glucose, huiles végétales ( palme, colza, coprah, maïs), vitamine C, choline, taurine, sulfates de fer, de zinc et cuivre, inositol, vitamine E, niacine, acide pantothénique, vitamines A et B6, thiamine, vitamine D, riboflavine, iodure de potassium, folacine, vitamine K, biotine, vitamine B12

un lait bio type babybio:
lactoserum déminéralisé*, maltodextrines de maïs*, Huile de Palme non hydrogénée*, Lait Ecrémé*, Huiles Végétales de Première Pression à Froid* (Colza*, Tournesol*), Concentré de minéraux du lait (calcium), Chlorure de Potassium, Chlorure de magnésium, Vitamine C, Bitartrate de choline, citrate trisodique, phosphate disodique, Lactate de fer, inositol, Hydroxyde de Potassium, Sulfate de Zinc, Vitamine E naturelle, Niacine, Sélénite de sodium, Acide Pantothénique, Sulfate de Cuivre, Thianine, Vitamine B6, Sulfate de Manganèse, Acide folique, iodure de potassium, Vitamine K1, Biotine, Riboflavine, Vitamine B12, A, D.

le gallia calisma:
Lait écrémé-lactose-matières grasses végétales (palme, coprah, colza, tournesol)-maltodextrines-émulsifiant : lécithine de soja-taurine-nucléotides-ferments lactiques- bifidobactéries- vitamines : A,D3,E,C,B1,B2,PP,B6-acide folique- B12-biotine- pantothénate de calcium-K1-minéraux : citrate de sodium- phosphate de potassium-carbonate de sodium-citrate de potassium- chlorure de choline-sulfate ferreux-sulfate de zinc- chlorure de magnésium-sulfate de cuivre-sulfate de manganèse- iodure de potassium.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologiqu

on peux voir que même pour un lait en pharmacie ou grande surface c'est pareil en ce qui concerne la taurine par contre seul les lait bio en on pas
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:06

aptamil est partout en europe, juste le nom qui change!

perso j'ai deja pris 3 LA differents pour la petite et elle s'en fout royalement Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 483667 donc y a de bonnes chances que ce soit pareil pour little sister Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Wink_gif

bon au final t'hésitais un peu pour l'allaitement donc t'as pris ta décision et tu tentes pas?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:12

il est trop chouette ton avatar!

Milupa, Benjamin avait mal supporte. Alors je suis pas chaude. Et l'idee du bio me tente bien en fait.

Ah non j ai jamais ete tentee par l'allaitement personellement. Je trouve la grossesse et l'accouchement assez difficile comme ca - je laisse ce plaisir aux autres...et j'admire votre courage!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:19

ah bah si Benjamin n'avait pas trop supporter un lait t'as bien raison de faire attention!
Idem pour l'allaitement si tu le sens pas t'as bien raison, c'est bien difficile je trouve alors si on est pas motivé je le conseille pas vraiment c'est clair.

Merci pour l'avatar Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:21

vanessa01, c'est sympa d'avoir mis les compsitions de certains laits.
J'aime bien lire les étiquettes avant d'acheter. Du coup, les courses sont plus longues mais tant pis Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur les marques de lait pour nouveau ne   Information sur les marques de lait pour nouveau ne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les marques de lait pour nouveau ne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» épaississant pour le lait
» Que penser des laits de croissance ?
» Chaussures pour grands - bonnes marques
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant
» Le lait, pas forcément un ami pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: