Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Siègé SUMMER INFANT SEAT

Aller en bas 
+4
CoCoNut
Kumonosu
Kéliane
carameline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:42

c'est cette bestiole là :
Siègé SUMMER INFANT SEAT Summer11

je l'ai pris sur un site anglo-saxon, Allbabyneeds.

et je l'ai reçu super rapidement en 5 jours.

il est vraiment top !!!!
je voulais un bébé pod mais bon pour ce que c'était je trouvais çà trop cher...
et en cherchant une alternative j'ai trouvé ça.

çà m'a convaincu.... et à réception je suis ravie ++++++++++

je sens que bébé s'y éclatera ++++++++++

le siège est moulé et l'assise peut se retirer et est dans une mousse assez rigide mais super confortable.
le plateau de jeu est top, çà à l'air solide et ensuite l'utilisation en réducteur est top aussi j'ai testé...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:38

c un truc pour risu ça.....
regarde par là si tu passes.
ce n'est pas encombrant ???

mais je pense que les enfants font moins tombé les jouets par terre (enfin ils sont capables de tt à cet âge...)
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:54

ninette a écrit:

ce n'est pas encombrant ??? non pas tant que çà, on peut virer la tablette pour la ranger...

mais je pense que les enfants font moins tombé les jouets par terre (enfin ils sont capables de tt à cet âge...) pas compris non plus ce que tu voulais dire Siègé SUMMER INFANT SEAT Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:00

Risu ce matin cherchait un bébé pod à acheter. Du coup, ça m'a fait penser à ça en voyant ce que tu avais acheté.
Ce que je reproche au bébé pod c'est que les enfants font tomber les jouets et n'arrive plus à les ramasser je me demandais si avec la tablette c'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:58

Merci de partager cette découverte avec nous, Carameline.
La prochaine fois, pourrais-tu insérer les liens?
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:03

oui la tablette est assez large avec des rebords donc facile pour mettre un jouet et en même tant il y a pas mal de jouet fixé dessus déjà.

il y a aussi 2 pose gobelets !!!!

vraiment il est top ! et moins cher que le bébé pod , là en réduc il est à 40 € hfdp. j'ai amortis les fdp en commandant plusieurs truc notamment çà.

Siègé SUMMER INFANT SEAT 12584110

Siègé SUMMER INFANT SEAT Gro_an10 Siègé SUMMER INFANT SEAT 12584111

je n'avais jamais vu en France !

et çà trop drôle dans le bain !

et les fdp sont de 14 € il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:05

Kumonosu a écrit:
Merci de partager cette découverte avec nous, Carameline.
La prochaine fois, pourrais-tu insérer les liens?

je ne sais pas les insérer .... Siègé SUMMER INFANT SEAT Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:08

Le lien que je t'ai donné plus haut, en gras, l'explique Siègé SUMMER INFANT SEAT Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:09

carameline a écrit:
Kumonosu a écrit:
Merci de partager cette découverte avec nous, Carameline.
La prochaine fois, pourrais-tu insérer les liens?

je ne sais pas les insérer .... Siègé SUMMER INFANT SEAT Sleep_gi

Chayano a réussi en suivant les instruction^^

essaye, c'est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: -- carameline   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:28

c est une tenture opaque de voyage ????
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:44

oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: j ai lu   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:12

1m35 sur 2m de haut c est bien ça ???

tu as deja utilise ???

ça tient bien ???
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:34

non pas encore déballé...

j'ai juste vérifié qu'elle était bien opaque et c'est le cas !
les ventouses sont assez grosses.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:49

ah oui merci ninette de penser à moi ça a l'air bien en effet!

Bon plus cher que le bebepod du coup ici mais ça a l'air mieux faut que je creuse ça!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:53

ca a l'air de moins bien tenir bébé assis qu'un bebepod vous trouvez pas? Siègé SUMMER INFANT SEAT 651904
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:06

qu'est-ce qui te faire dire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:18

Les photos, je mets des photos comparatives (en fait on trouve pas mal de photos avec des bébés sur le net mais vu que ce ne sont pas mes bébés je ne me permet pas de les afficher ici):

summer infant:

Siègé SUMMER INFANT SEAT Summerinfant3stagesuper

bebepod:

Siègé SUMMER INFANT SEAT Bebepod111

Siègé SUMMER INFANT SEAT 5313

bumbo:

Siègé SUMMER INFANT SEAT Bumboseatbluemodel

Siègé SUMMER INFANT SEAT Bumbo2

Siègé SUMMER INFANT SEAT Bumbo0150108

Je lis que le bumbo serait le mieux niveau morphologie pour le bébé, et il y aurait des tablettes aussi qui s'adapterait

Je trouve que sur les photos le summer infant seat on voit bien qu'il ne remonte pas entre les cuisses et ça m'interroge sur le maintien d'un jeune bébé comparé à ses 2 rivales Siègé SUMMER INFANT SEAT 651904 on dirait que c'est la ceinture qui fait le maintien et ça enlève une certaine liberté à l'enfant du coup
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:37

Moi je pencherai plus pour le bébé pod, que je pense acheter plus tard. Il m'a l'air plus physio. Le siège présenté sur ce post me plait moins, enfin je ne les ai vu qu'en photos.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:39

Moi j'aime bien le bébépod, je pense que j'en prendrais un pour bb2, comme si il/elle pourra jouer au sol avec Philoée...

Ouai je sais c'est un post qui sert à rien, mais bon... Siègé SUMMER INFANT SEAT Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:42

alors d'après témoignages trouvés sur le net et d'après les photos je trouve que celui qui a l'air le + physio de tous c'est bien le bumbo... mais l'ajout d'une tablette est pas top je trouve

Siègé SUMMER INFANT SEAT 69221194260x26000bumbob

Siègé SUMMER INFANT SEAT 8609954943305104

Du coup je pense que le bebepod reste en effet un bon compromis

mais non Coralie ca sert Siègé SUMMER INFANT SEAT Big_sour je cherche à glaner les avis des autres justement Siègé SUMMER INFANT SEAT Tongue_g et au final ça fait un bon comparatif sur l'offre du moment
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:44

moi j'avais lu que pour utiliser une tablette, le meilleur c'est le bebe pod, et comme je veux absolument la tablette le choix est vite fait. Il semblerait qu'avec le bumbo, les petits cuissots potelés on du mal à passer entre la tablette et le siège.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:48

ça ça ne m'étonnerait pas chadenne, j'ai pensé pareil en voyant les photos du bumbo!
Cependant j'ai lu pas mal de témoignages de mamans y mettant leur enfant de 8-10mois c'est donc que ça doit passer les cuissots Siègé SUMMER INFANT SEAT 651904

Je me disais qu'il serait bien pour ma crevette mais en effet je ne m'y verrais pas y mettre un bébé potelé.

Si tu veux le bebepod chadenne t'as vu l'annonce d'ebay que j'ai mise sur l'autre post? ça vaut franchement le coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:03

Oui mais je le veux absolument en vert et pas en rouge Siègé SUMMER INFANT SEAT Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:12

il y a plusieurs verts... mais dur de le trouver à moins de £40 en vert (toujours moins cher qu'en France mais moins intéressant quand même).
Sinon il y a des vert à 25-26£ mais sans la tablette et là faut rajouter £10 environ
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:31

moi je veux le vert kiwi, j'en ai vu quelques un sur ebay uk mais trop cher! Il y en a aussi d'occase mais je n'ai pas osé demandé si ils pouvaient livrer en France car en général, on m'annonce des prix tirés par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siègé SUMMER INFANT SEAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easy Car Seat, siège auto gonflable!
» Le choix du siege auto.... encore ! (Twingo / Seat Altea)
» JJcole Car Seat Cover
» Vieille voiture et siège autos
» quel rf dans seat ibiza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: