Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Siègé SUMMER INFANT SEAT

Aller en bas 
+4
CoCoNut
Kumonosu
Kéliane
carameline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:40

bon bah je viens de remporter et payer mon bebepod 23€ fdp compris sur ebay, normalement comme neuf avec le jouet et tout Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Dentenm2
J'espère ne pas regretter mon choix, mais bon dans tous les cas ça fait pas bien cher
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:29

c'est la bumbo qui est critiqué pour la largeur des cuisses. c'est trop étroit et ne sert pas longtemps.

le summer seat je pense n'a pas la même utilisé que le bébé pod ou le bumbo.
c'est pour mettre bébé un peu plus grand...
il a aussi l'utilité d'un réhausseur.

il s'utilise donc plus longtemps et pour moi est plus rentable.

ce qui n'embêtait dans le bumbo et le bébé pod c'est qu'apparemment les mamans mettent leur bébé jusqu'à tout juste 2-3 mois dedans. Perso je trouve çà bien trop trop. donc je voyais pas l'utilité de dépenser plus cher pour le bébé pod qui aurait duré que quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:42

oui mais souvent on lit aussi des témoignages du fait que les bébés en grandissant ne veulent plus rester dans ce genre de structure justement mais c'est vrai que ce n'est surement pas le même usage au final (le bébé pod et bumbo vraiment plus axés sur le fait de mettre bébé en position assise et le summer seat plutot comme un jeu pour bébés plus agés).

Ceci dit le summer seat si il est d'avantage fait pour des bébés un peu plus âgés il ne dure plus si longtemps que ça surtout que bébé commence à marcher à 4pattes ou marcher tout court (sauf quand on l'utilise en réhausseur oui ça ça peut être pratique)

Le bébépod je compte y mettre ma fille de 4mois tout juste, mais bon après ça dépend des bébés, la mienne est toute petite mais tient parfaitement sa tête depuis ses 1 mois (pour ne pas dire depuis la naissance d'ailleurs) et se met déjà bien en position assise d'elle même.
Je pense aussi m'en servir pour donner les premiers repas jusqu'à notre déménagement vers ses 8-9mois où j'investirais surement dans un système chaise haute ou similaire.
Donc usage de 4 à 10mois en moyenne pour 23€, l'investissement est correcte et me parait aussi rentable et l'objet d'avantage adapté à ce que je recherchais en premier lieu à savoir offrir à mon bébé une structure dans laquelle elle puisse s'épanouir dans la position qu'elle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Julie NiceBb
Se tient assis
Julie NiceBb


Nombre de messages : 34

Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:34

Summer Infant est une super marque, j'adore leurs produits ! J'ai pas encore pris le siège pour ma boutique, mais je le trouve bien aussi. Très joli et avec toutes activités c'est sympa.
Le rideau, c'est The Gro company qui fait ça. Je vais bientôt intégrer leur gamme, ils ont des idées sympas ! Notement, j'adore le Gro Clock et un truc pour les punitions (spécial dédicace aux mères indignes Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Diablocl ) mais je le vois plus sur leur site... Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Contenu sponsorisé





Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siègé SUMMER INFANT SEAT   Siègé SUMMER INFANT SEAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siègé SUMMER INFANT SEAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Easy Car Seat, siège auto gonflable!
» Le choix du siege auto.... encore ! (Twingo / Seat Altea)
» JJcole Car Seat Cover
» Vieille voiture et siège autos
» quel rf dans seat ibiza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: