Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lait hydrolysé, lequel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Lait hydrolysé, lequel ? Empty
MessageSujet: Lait hydrolysé, lequel ?   Lait hydrolysé, lequel ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:56

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez donné du lait hydrolysé à votre bébé. Et lequel ? (voir liste ci-dessous)

Est-ce que bb à apprécier ? Ma soeur m'a dit que le gout est immonde. Du coup sa fille n'en a jamais voulu.

Lequels sont remboursés par la sécu avec une ordonnance ?

Je me pose cette question parce que je vais commencer la diversification de ma fille et pour lui donner ces céréales. Je me demandais si je pouvais les préparer avec un lait. Mais Lise a un terrain d'intolérance aux protéines de lait de vache. Elle réagit par de l'eczéma quand je mange des produits laitiers

Je vous remercie pour vos expériences.
-----------
* Alfaré (Nestlé) : hydrolysat de protéines du lactosérum ;
* Aptamil HA (Milupa) : hydrolysat de collagène de boeuf et isolats de soja ;
* Galliagène progress (Gallia) : hydrolysat de caséine ;
* Nutramigen (Mead Johnson) : hydrolysat de caséine ;
* Pepti-Junior (Nutricia) : hydrolysat de protéine du lactosérum ;
* Pregestimil (Mead-Johnson) : hydrolysat de caséine ;
* Prégomine (Milupa) : hydrolysat de collagène de boeuf et isolats de soja

source : doctissimo
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Lait hydrolysé, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Lait hydrolysé, lequel ?   Lait hydrolysé, lequel ? EmptySam 13 Fév 2010 - 12:27

Euh... le mieux c'est ton propre lait Lait hydrolysé, lequel ? Wink_gif Tu tires un peu pour diluer céréales, soupes et purée et voilà !

Sinon lait de riz p'tet ?? parce que les hydrolysats c'est vraiment dégueu....

Tu as Modilac expert riz aussi en pharmacie, pas de PLV (même pas hydrolysées) et un goût bien meilleur à priori Lait hydrolysé, lequel ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Lait hydrolysé, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Lait hydrolysé, lequel ?   Lait hydrolysé, lequel ? EmptySam 13 Fév 2010 - 13:01

et des cereales dans du jus de fruit? il parait que ca se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Lait hydrolysé, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Lait hydrolysé, lequel ?   Lait hydrolysé, lequel ? EmptySam 13 Fév 2010 - 20:37

kindylou a écrit:
Euh... le mieux c'est ton propre lait Lait hydrolysé, lequel ? Wink_gif Tu tires un peu pour diluer céréales, soupes et purée et voilà !

Alors finalement, j'ai dilué avec ma lait parce que je me suis dis que c'était beaucoup de changement d'un coup. Et ben cela là bien caler. Même si je ne suis pas sur qu'elle a fait une différence de goût.

kindylou a écrit:

Tu as Modilac expert riz aussi en pharmacie, pas de PLV (même pas hydrolysées) et un goût bien meilleur à priori Lait hydrolysé, lequel ? Wink_gif

Je note Modilac expert riz. J'ai vu que c'était moins cher que la plupart des laits hydrolysés.
Merci kindylou pour l'info Lait hydrolysé, lequel ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Lait hydrolysé, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Lait hydrolysé, lequel ?   Lait hydrolysé, lequel ? EmptySam 13 Fév 2010 - 20:38

marlotte a écrit:
et des cereales dans du jus de fruit? il parait que ca se fait.

ben je me demande si c'est pas un peu tot les jus de fruit. Lise n'a que 5 mois et je suis juste au début de sa diversification.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Lait hydrolysé, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Lait hydrolysé, lequel ?   Lait hydrolysé, lequel ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:50

Super si tu as trouvé une solution Lait hydrolysé, lequel ? Wink_gif Je pense que ton lait est ce qu'il y a de mieux, surtout qu'elle est jeune encore !!


Fais e tour des pharmacies pour le modilac riz, y'a parfois de sacrées différences de prix !! Celle où je vais d'habitude, à côté de chez moi le vend à 26€ (je m'étais renseignée au cas où...), je l'ai vu hier à 17€ !!!!!!Donc faut chercher Lait hydrolysé, lequel ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lait hydrolysé, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Lait hydrolysé, lequel ?   Lait hydrolysé, lequel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait hydrolysé, lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: