Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Photos Inglesina Espresso

Aller en bas 
+6
Caribou
sofinette
eldaviken
Cuinou
Kumonosu
manduca
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:59

Salut

Toujours dans mes recherches de poussette Photos Inglesina Espresso  Mdr_gif mais je crois que j'ai touvé la bonne, j'aimerais avoir quelques témoignages pour conforter mon choix car je ne la touve pas en magasin pour la tester.

Est-elle maniable ?
A-t-elle une poignée de transport ?
A-t-elle des suspensions ?
Est-elle confortable pour bébé ?
S'ouvre-t-elle et se referme-t-elle facilement? Il paraît qu'elle s'ouvre d'une seule main, pour la fermer aussi si j'ai bébé dans les bras ?
Est-elle solide ?
Les roues sont-elles increvables ? Roule-t-elle aisément sur l'herbe ?
Peut-on y fixer une nacelle ?
A-t-elle une ombrelle pour protéger bébé du soleil ?
Combien depositions a le dossier ?
Passe-t-elle dans les bus, les caisses, portiques de métro ect. ?

Voyez-vous des inconvénients ?

J'ai hésité avec les Peg Perego Si et Aria puis avec la Zippy de la même marque, dur dur de choisir Photos Inglesina Espresso  22707

Photos Inglesina Espresso  371806 aux âmes charitables qui pourront m'aider Photos Inglesina Espresso  390859
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:46

Est-elle maniable ? Oui, assez maniable. Ce n'est pas une Zapp non plus, mais elle est agréable à pousser.
A-t-elle une poignée de transport ? Non.
A-t-elle des suspensions ? Oui, je viens de tester et elle en a.
Est-elle confortable pour bébé ? Le hamac est assez molletonné, le tissu est doux, mais elle ne s'incline pas totalement à plat. C'est une poussette à partit de 6 mois, pas avant. Mais je ne mettrai pas un si petit bébé dans ce genre de poussette.
S'ouvre-t-elle et se referme-t-elle facilement? Il paraît qu'elle s'ouvre d'une seule main, pour la fermer aussi si j'ai bébé dans les bras ? Elle s'ouvre en effet d'une seule main et on peut aussi la fermer avec une seule main. Le pliage et dépliage est très simple.
Est-elle solide ? Oui, très solide. C'est une poussette de bonne qualité.
Les roues sont-elles increvables ? Roule-t-elle aisément sur l'herbe ? Oui, elles plutôt petites, et increvables. Elle roule bien sur l'herbe mais c'est une citadine.
Peut-on y fixer une nacelle ? Pas que je sache.
A-t-elle une ombrelle pour protéger bébé du soleil ? On doit pouvoir y fixer une ombrelle standard. Elle a un canopy, de taille moyenne.
Combien de positions a le dossier ? Il se règle avec une sangle. Le plus plat c'est 150°, et la position la plus droite est assez droite.
Passe-t-elle dans les bus, les caisses, portiques de métro ect. ?
Pas testé dans les transports en commun, mais elle est étroite. Elle passe sans problème dans les caisses et dans ls magasins.
Voyez-vous des inconvénients ? Elle se plie à plat, elle n'est donc pas très compacte. Elle est n'est pas réversible, pour moi c'est très important. Le hamac n'a pas de repose-jambes.

Elle tient debout pliée, elle a un grand panier facilement accessible, un couvre jambes bien pratique et la protection sont inclus. Une bonne poussette citadine deuxième âge.
Je l'aime beaucoup et c'est avec regret que je vais m'en séparer, mais je n'ai plus de raison de garder mes poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:58

merci infiniment pour tes réponses et ta rapidité Photos Inglesina Espresso  390859
Je vois qu'elle ne se plie pas à plat et ça m'embête, mais elle a l'air bien quand même.
Si tu les as toutes testées, laquelle préfères-tu entre l'Espresso, l'Aria et la Si de Peg Perego ? J'ai vu dans un post que l'Aria était très basse et ça me gêne.

Photos Inglesina Espresso  371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:02

Elle se plie à plat, pas pliage canne.
Je n'ai pas testé les autres poussettes. Elle n'est pas très basse par rapport à d'autres poussettes du même type.
Si tu veux je prendrai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:05

merci c'est gentil, j'aimerais aussi savoir si la barre repose-mains est amovible ?
J'hésite fortement avec l'Aria de Peg Perego mais ce que 'aime chez l'Espresso c'est qu'elle a le tablier fourni et j'aimerais une poussette entièrement équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:08

Oui, elle est amovible. On peut enlever juste un côté pour laisser monter et descendre l'enfant ou l'enlever entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:41

Merci pour tes réponses, elle me plait vraiment Photos Inglesina Espresso  IconLove

Pour les déplacements à pied, trouves-tu cette poussette légère pour tenir bébé dans un bras et la poussette de l'autre, pour monter des escaliers par exemple ?

Quand tu marche, y-a-t-il des risques de te prendre les pieds dans les roues arrières ? c'est l'impression que j'ai quand je vois les photos.

Sais-tu si elle rentre dans le coffre d'une petite voiture ?

Photos Inglesina Espresso  371806 Photos Inglesina Espresso  895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:46

Pour les déplacements à pied, trouves-tu cette poussette légère pour tenir bébé dans un bras et la poussette de l'autre, pour monter des escaliers par exemple ?
Non, elle n'est pas très légère. Cela doit être faisable mais on doit vite avoir mal au bras.

Quand tu marche, y-a-t-il des risques de te prendre les pieds dans les roues arrières ? c'est l'impression que j'ai quand je vois les photos.
Non, pas du tout.

Sais-tu si elle rentre dans le coffre d'une petite voiture ?
Je pense bien , mais je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:57

Merci pour ta rapidité Photos Inglesina Espresso  Very_ver
Donc elle n'est pas si légère à porter et vu que je vais beaucoup me déplacer à pied je vais réfléchir et voir si je ne vais pas prendre l'aria de peg perego qui me semble plus légère.
De plus l'espresso est difficile à trouver, elle n'est plus fabriquée et on ne trouve plus toutes les couleurs sympathiques.

Merci encore pour ton aide Photos Inglesina Espresso  895788
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:40

Citation :
J'hésite fortement avec l'Aria de Peg Perego mais ce que 'aime chez l'Espresso c'est qu'elle a le tablier fourni et j'aimerais une poussette entièrement équipée.

La Aria aussi a un tablier fourni ici par exemple (c'est la version Completo).
Elle a aussi la possibilité de clipser un cosi (je ne sais pas si c'est important pour toi...)

Sinon dans le même genre il y aussi le Simplicity de Chicco (avec tablier + petit sac porte objets). Un peu les mêmes caractéristiques que les précédentes: poignée de transport, repose main, couvre jambes, ouvre/ferme une seule main, de 0 à 3 ans, 6,8 kg ...
Photos Inglesina Espresso  60900_0427-Surfbfk
Sur ebay elle coute dans les 100 €: ici
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:22

Merci pour ton intervention Photos Inglesina Espresso  Mdr_gif

Oui j'avais repéré cette Chico mais je n'aime pas cette marque, c'est psychologique Photos Inglesina Espresso  Mdr_gif

Pour la Aria merci, donc le problème est reglé pour le tablier, maintenant j'hésite entre la ARIA et la SI de Peg Perego, j'ai ouvert un nouveau post dessus, j'espère recueillir des témoignages pour faire mon choix rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:27

Ben moi c'est l'inverse Photos Inglesina Espresso  Sleep_gi Chicco j'aime bien Photos Inglesina Espresso  483667
Enfin pas tout c'est sur, mais ils ont de très bons articles... c'est quelque chose de très culturel. D'où je viens, Chicco est THE marque à acheter! (et la simplicity est une très bonne poussette j'ai déjà testé Photos Inglesina Espresso  Sleep_gi ) Mais a chacun ses manies Photos Inglesina Espresso  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:42

eldaviken a écrit:
peux-tu nous dire combien mesure le dossier en hauteur pour avoir une idée ainsi que la hauteur sous capote ?

Je réponds ici. Le dossier mesure 46 cm et la hauteur sous capote, en suivant l'angle du dossier est de 59-60 cm.

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:00

merci kumonosu Photos Inglesina Espresso  409422

je vais comparer déjà avec ma citisport pour me faire une idée de ce que ça peut donner
le fait qu'elle a un repose jambe maintenant me plait bien, ainsi que la poignée pour baisser le dossier et pas une sangle

j'avais demandé des infos supplémentaires à newbabyland, ils m'ont répondu qu'elle sera dispo fin juin, mais pour le moment pas plus d'info de la part d'inglesina
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:03

Dans la mienne c'est une sangle, pas une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:13

oui !
sur la nouvelle version, il y a 3 positions de dossier avec système central
j'en déduis que c'est une poignée ou du même style

"- dossier à fond rigide et robuste, inclinable en 3 positions jusqu'à la position 'dodo' (commande centrale)"

je remets ici les caractéristiques mises sur le site newbabyland

Description
La Poussette Inglesina Espresso est la poussette idéale pour la vie en ville: pratique, confortable et irrésistiblement de tendance.
De super accessoires de série (avec parapluie housse parasol, petit sac d'hiver) garantissent au bébé le maximum de bien-être et en même temps conquièrent les mamans.
Grande praticité et flexibilité, la Poussette Inglesina Espresso vous présente des couleurs extraordinaires.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

- à utiliser dès la naissance (0m+)
- facilité d'ouverture et pliage avec châssis à livre
- guidon unique pour une conduite d'une seule main
- dossier à fond rigide et robuste, inclinable en 3 positions jusqu'à la position 'dodo' (commande centrale)
- siège confortable renforcé
- ceintures dorsales réglables pour suivre la croissance du bébé
- harnais de sécurité à 5 points
- ceintures rembourées
- repose-pieds réglable en 2 positions
- housse déhoussable et lavable à 30°C
- arceaux à bras avec rembourrages “soft touch”.
- arceau de maintien à double fixation, vous pourrez le tourner pour bien introduire bébé
- poche pour ranger les essentiels sur la capotte équipée de petite fenêtre pour regarder bébé
- la capotte est inclinable en avant pour protéger du soleil et équipée de fermeture éclair pour une aération optimale en été
- panier inférieur grand et renforcé
- dimensions ouverte: 47,5 x 86 x 80/105h (hauteur réglable avec guidon) cm
- dimensions pliée: 47,5 x 34 x 75h cm
- diamètre roues:165 mm
- poids avec panier et capotte: 8,6 kg
- châssis en aluminium
- housse textile: 100% polyestère

Accessoires inclus:
- chancelière chaude et souple
- habillage pluie
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:11

Comme j'ai remonté la poussette dans l'appart j'ai profité pour prendre des photos. Il s'agit de la première version de la Espresso, achetée en février 2005.

La poussette pliée tient debout

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4514

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4533

Pour la déplier il faut écarter ce petit loquet rouge, puis en tirant du guidon la poussette se déplie.

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4515

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4516

Poussette dépliée, capote fermée.

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4517

Capote dépliée; elle n'est pas très couvrante.

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4518

Capote de près.

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4519

Autres vues dépliée:

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4531

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4534

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:14

L'inclinaison du dossier se règle avec une sangle. La position la plus droite est un peu inclinée:

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4522

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4610

Le dossier en position allongée:

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4524

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4523

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4525

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4532

Le couvre jambes, qui s'installe très facilement:

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4611

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4612

Le harnais 5 points:

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4527

Le guidon, réglable en appuyant sur les deux gros boutons de chaque côté, a plusieurs positions dont la plus haute est verticale et la plus basse celle-ci:

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4520

Le panier, très accessible et grand, et les pédales de frein:

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4526

Pour fermer la poussette il faut appuyer sur deux boutons rouges, un de chaque côté du guidon, et pour que ce soit plus simple en appuyant un pied sur la barre à côté du panier.

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4530

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4528

Photos Inglesina Espresso  Dsc_4529


Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:30

Moi je la trouve très jolie j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:47

Pareil, elle a un look sympa comme tout cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:01

...suite


la poignée pour abaisser le dossier

Photos Inglesina Espresso  Img0217nz

les différents positions du dossier

semi-assis
Photos Inglesina Espresso  Img0218tvPhotos Inglesina Espresso  Img0219gu

allongée avec repose-jambes relevé
Photos Inglesina Espresso  Img0220arPhotos Inglesina Espresso  Img0221wq

Photos Inglesina Espresso  Img0222wl

on peut relever à la verticale le repose-jambe
Photos Inglesina Espresso  Img0225bb
Photos Inglesina Espresso  Img0226qh
Photos Inglesina Espresso  Img0227jk

le canopy en mode pare-soleil (il faut que les 2 fermetures éclaires déjà citées soient complètement ouvertes)
Photos Inglesina Espresso  Img0223zpPhotos Inglesina Espresso  Img0224mg

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:02

...suite


le panier
accessible même en position couchée, il est grand (j'ai pu mettre le sac à langer main libre de beaba dedans) mais j'ai l'impression qu'il est plus petit que celui de kumonosu
Photos Inglesina Espresso  Img0263naPhotos Inglesina Espresso  Img0216of

le harnais

Photos Inglesina Espresso  Img0229za
Photos Inglesina Espresso  Img0230z

sans les lanières d'épaules
Photos Inglesina Espresso  Img0232yb
Photos Inglesina Espresso  Img0233di

2 hauteurs
Photos Inglesina Espresso  Img0234d

les différentes positions du guidon

Photos Inglesina Espresso  Img0236lr
Photos Inglesina Espresso  Img0238zk
Photos Inglesina Espresso  Img0239xnq
Photos Inglesina Espresso  Img0240pil
Photos Inglesina Espresso  Img0241ou
Photos Inglesina Espresso  Img0242ok

le frein
Photos Inglesina Espresso  Img0244am

les 2 boutons rouge à soulever pour fermer la poussette
Photos Inglesina Espresso  Img0245oi

les roues
Photos Inglesina Espresso  Img0254ig

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:03

...suite


avec le tablier
Photos Inglesina Espresso  Img0255l
Photos Inglesina Espresso  Img0256vd
Photos Inglesina Espresso  Img0258ja

avec l'habillage pluie
Photos Inglesina Espresso  Img0259tm
Photos Inglesina Espresso  Img0260ja
Photos Inglesina Espresso  Img0262ix


comparaison avec la bee+

Photos Inglesina Espresso  Img0248vcPhotos Inglesina Espresso  Img0250tn
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:34

Elle a l'air bien cette petite Expresso Photos Inglesina Espresso  Cool_png (j'ai un faible pour les Inglesina Photos Inglesina Espresso  Dentenm2 ).

Qu'en penses tu? Par rapport à la Bee+ ça ne fait double emploi?

Et son poids? Légère ou pas tant que ça? Y a t il des suspensions à l'avanT?
C'est très sympa que le panier soit si accessible Photos Inglesina Espresso  Very_ver mais pour le coup il a l'air vraiment plus petit que ceux des poussettes de ce genre (Graco, Aria, Simplicity), non?

En tout cas c'est du super reportage Photos Inglesina Espresso  356857
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:11

je crois que j'ai mis trop de photos Photos Inglesina Espresso  777476

je l'ai pris pour mettre dans mon coffre, on verra à l'usage si je ne garde que celle-là
je l'ai pas encore utilisé, je l'ai reçu hier, ce sera pour la semaine prochaine avec la reprise de l'école

alors les données mises dans la description de la poussette corresponde parfaitement à la réalité
elle est aussi lourde que le bee+ (environ 8,5kg)
elle a de très bonnes suspensions à l'arrière et des suspensions plus "raide" à l'avant
le panier est en fait moins profond que celui de la citysport de graco que j'ai eu (et une qui est encore chez mes parents) mais a une plus grande ouverture donc plus facile d'accès pour mettre de plus grosse chose (comme le sac à langer par exemple)

comme je disais à boubouche, rien ne peut se comparer à la maniabilité de la bee+, tu trouveras pas plus maniable que celle-là Photos Inglesina Espresso  Sleep_gi à voir avec kalista qui a essayé plus de modèle que moi, mais pour moi c'est la Photos Inglesina Espresso  356857 (par contre je n'ai jamais testé de cameleon, donc là je ne peux pas dire)
mais l'espresso se défend bien,

ce que je lui reproche, c'est que l'assise est un peu dure, il faudrait rajouter un coussin confort (comme le cushy second siège de p&t)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Inglesina Espresso  Empty
MessageSujet: Re: Photos Inglesina Espresso    Photos Inglesina Espresso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Inglesina Espresso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: