Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Aria versus SI de Peg Perego, vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:44

Bonjour

Maintenant c'est sûr, je prends une Peg Perego, déjà parceque j'aime bien cette marque et son design, mais aussi parceque ces deux poussettes que j'ai retenues sont légères et c'est ce qui a fait la différence avec d'autres marques.

Mais voilà, je ne sais pas laquelle choisir Aria versus SI de Peg Perego, vos avis 651904

Si vous les connaissez, pouvez-vous me dire :

- laquelle est la plus maniable
- laquelle est la plus pratique à ouvrir et à fermer
- laquelle semble la plus solide, de meilleure qualité
- est-ce mieux d'avoir des doubles roues comme sur la Aria ou des simples comme sur la SI
- laquelle a le hamac qui descend le plus bas (j'ai vu que c'était le cas de la Aria en tout cas)

Avez-vous retenu des points négatifs pour ces poussettes ?

Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, elles sont toutes les deux intéressantes Aria versus SI de Peg Perego, vos avis IconLove


J'attends vos réponses pour commander et vous remercie d'avance Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Very_ver

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis 371806 Aria versus SI de Peg Perego, vos avis 895788
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:03

Au 1er coup d'oeil, je préfaire le look de la SI, qui fait plus moderne.
Je n'aime pas les doubles roues. Donc +1 pour la SI. Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Big_sour
Je trouve la capote de la SI plus enveloppante.
Après le pliage est différent, je ne sais pas lequel est le plus pratique, celui de la SI me convient. Il faut voir au niveau de l'encombrement dans le coffre de la voiture. D'après ce que j'ai vu il semblerait que l'Aria soit moins encombrante.
Dans ma Corsa, la SI prend toute la place en largeur du coffre, elle rentre juste avec les poignées au minimun.
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:42

Natylys a écrit:
Au 1er coup d'oeil, je préfaire le look de la SI, qui fait plus moderne.
Je n'aime pas les doubles roues. Donc +1 pour la SI. Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Big_sour
Je trouve la capote de la SI plus enveloppante.
Après le pliage est différent, je ne sais pas lequel est le plus pratique, celui de la SI me convient.
Pareil que Natylys.
Le hamac de la "SI" se met bien à plat.
Pour ce qui est de la place que ça prend dans une voiture, je ne saurai pas dire, je n'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:10

je met quelques photos pour illustrer ce post

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Pousse10

elle est très belle mais jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:05

Natylys a écrit:
Au 1er coup d'oeil, je préfaire le look de la SI, qui fait plus moderne.
Je n'aime pas les doubles roues. Donc +1 pour la SI. Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Big_sour

Pourquoi n'aimes-tu pas les doubles roues ? Justement je ne vois pas à quoi ça sert, c'est peut-être plus stabilisantque des roues simples ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:11

Alors je suis tout a fait d'accord avec nathalys moi non plus je n'aime pas vraiment les doubles roues, elles servent lorsqu'on va en ville et a la campagne c'est plus stable et passe partout ça secoue un peu moins mais perso ayant eu la peg pergego avec double roues et la streety pour moi c'est idem
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:27

manduca a écrit:

Pourquoi n'aimes-tu pas les doubles roues ? Justement je ne vois pas à quoi ça sert, c'est peut-être plus stabilisantque des roues simples ?
C'est visuel, cela ne me plaît pas, tout simplement. Après je ne sais pas si c'est plus stable, je n'ai jamais eu de poussette avec doubles roues.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:33

ihssane a écrit:
Natylys a écrit:
Au 1er coup d'oeil, je préfaire le look de la SI, qui fait plus moderne.
Je n'aime pas les doubles roues. Donc +1 pour la SI. Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Big_sour
Je trouve la capote de la SI plus enveloppante.
Après le pliage est différent, je ne sais pas lequel est le plus pratique, celui de la SI me convient.
Pareil que Natylys.
Le hamac de la "SI" se met bien à plat.
Pour ce qui est de la place que ça prend dans une voiture, je ne saurai pas dire, je n'ai pas de voiture.

Si le hamac se met bien à plat,la poussette peut-elle,dans ce cas, servir dès la naissance avec une bonne chancelière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:05

Tu peux adapter une coque primo viaggio sur la poussette.
Et je pense que oui tu peux mettre une chancelière, mais il faut voir avec le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:50

Alors en chancelière tu as la combizip red castle que je connais qui possède des trous pour passer un harnais 5 points voila une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Aria versus SI de Peg Perego, vos avis   Aria versus SI de Peg Perego, vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria versus SI de Peg Perego, vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Peg Perego Aria
» Espresso ou Aria
» BBC : Elios versus Creatis... Des avis ?
» xlr versus xt de maclaren ?
» Stokke scoot versus MB swift versus BJCM GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: