Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Un nouveau compagnon pour Timéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Un nouveau compagnon pour Timéo Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon pour Timéo   Un nouveau compagnon pour Timéo EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:04

Voila un mois a présent que nous avons pris un chiot, c'est un shar-peï qui se nomme Elvis, c'est un peu le cadeau de timéo car ils s'adorent, ils passent leur temps a jouer ensemble et passe de tendre moment
voici quelques photos d'Elvis pour commencer:

Un nouveau compagnon pour Timéo Img00510

Un nouveau compagnon pour Timéo Img00610

Un nouveau compagnon pour Timéo Img00511
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Un nouveau compagnon pour Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour Timéo   Un nouveau compagnon pour Timéo EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:11

trop chou Un nouveau compagnon pour Timéo 355952
super qu'ils s'entendent bien!!!
c'est ma race de chien préféré!!
il a l'air super calme!!
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Un nouveau compagnon pour Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour Timéo   Un nouveau compagnon pour Timéo EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:13

Un nouveau compagnon pour Timéo IconLove
J'adore les shar-peï... Ma maman s'est prise de passion pour ces chiens il y a une vingtaine d'années, et elle a converti toute la famille lol! On collectionne sous toutes les formes (peluches, photos, résine...), sauf en vrai !

Par contre il m'est arrivé d'en croiser (plus âgés que le tien), et c'est super désagréable à caresser... de vrais paillassons !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Un nouveau compagnon pour Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour Timéo   Un nouveau compagnon pour Timéo EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:15

Alors ce sont des chiens très calme, qui sont très affectueux avec leur famille et en particulier les enfants
c'est une race que j'adore d'ailleurs je ne voulais pas de chiens sauf un shar-peï
sinon oui en effet c'est assez désagréable a caressé ce n'est pas vraiment une peluche mais on s'y fait c'est la race qui veut ça
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Un nouveau compagnon pour Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour Timéo   Un nouveau compagnon pour Timéo EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:54

Un nouveau compagnon pour Timéo IconLove Un nouveau compagnon pour Timéo IconLove Un nouveau compagnon pour Timéo IconLove Un nouveau compagnon pour Timéo IconLove Un nouveau compagnon pour Timéo IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau compagnon pour Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour Timéo   Un nouveau compagnon pour Timéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon pour Timéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant
» mei tai pour nouveau né?
» Siege auto hi way 2
» Reportage Simba KOELSTRA
» Gigoteuse pour nouveau ne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: