Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 notification de réponses

Aller en bas 
+2
Karina
veroherry
6 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

notification de réponses Empty
MessageSujet: notification de réponses   notification de réponses EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:46

je ne comprends pas!

pourquoi depuis déjà quelques temps je ne reçois aucunes notifications de réponses? notification de réponses 651904

auriez vous la réponse?

merciii notification de réponses Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:59

Tu n'as pas changé d'email ?
Je viens de vérifier ton profil et tout a l'air normal... La case "toujours m'avertir des réponses" est bien cochée... notification de réponses 651904
Depuis combien de temps ne reçois-tu plus les notifications ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:05

non non je n'ai pas changé de mail!

euh voyons depuis que j'ai repondu au sujet de la lool notification de réponses Dentenm2 ça t'aide hein
notification de réponses Dentenm2

donc depuis le 29 janvier exactement notification de réponses Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:16

Ok.
Il semble qu'il y ait un bug récurrent sur Forumactif depuis... plus d'un an !! notification de réponses 777476 Ca touche plusieurs forums, mais pas tout le monde sur chaqu forum, et ça paraît vraiment aléatoire...
Pour l'instant, il n'y a pas de réponse des services techniques... je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau notification de réponses Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:30

ok

merci merciiiiiii notification de réponses Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:53

probléme résolu!

enfait les notifications etaient considérés comme des spams par ma messagerie!
notification de réponses Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:54

Bonjour les Admins,

Je ne reçois plus de notifications de nouveaux messages depuis ce matin.
Je n'ai pas changé de mail. Je vais vérifier à nouveau mon profil mais je n'y ai pas touché depuis des lustres.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:34

En premier lieu, vérifie ta messagerie, il arrive que des messages soient soudain considérés comme spams alors qu'ils passaient bien jusqu'alors...

S'il n'y a pas de souci de ce côté, il y a depuis plusieurs mois un problème sur Forumactif, non résolu à ce jour. Je reçois moi-même certaines notifications avec plusieurs heures, voire plusieurs jours de retard notification de réponses Le_fou_j , je suppose que d'autres doivent aussi passer à la trappe notification de réponses Sueur_g2 Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer pour l'instant. Tiens-nous au courant s'il te plaît, que le souci persiste ou bien que ça se règle tout seul, ça peut nous donner des éléments à remonter à Forumactif... :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:07

Merci de ta réponse Karina.

J'ai vérifié ma messagerie, aucune notification n'a été considérée comme spams et j'ai reçu des mails sur ma boite gmail qui est aussi celle que j'utilise pour le forum.

On verra bien si les choses rentrent dans l'ordre demain ou les autres jours. Je vous tiens au courant. notification de réponses Rolleyes

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:39

Ca y est, je reçois de nouveau les notifications de réponses depuis 19h40 notification de réponses 513135 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:53

Karina a écrit:
il y a depuis plusieurs mois un problème sur Forumactif, non résolu à ce jour. Je reçois moi-même certaines notifications avec plusieurs heures, voire plusieurs jours de retard notification de réponses Le_fou_j

notification de réponses 846519
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:36

Boubouche a écrit:
Ca y est, je reçois de nouveau les notifications de réponses depuis 19h40 notification de réponses 513135 .

Juste pour confirmer qu'il y a bien un GROS bug... je viens de recevoir à l'instant la notification de ta réponse du 27/04... Nous ne sommes que le 1er mai 23h34 !! notification de réponses Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:41

Ah c'est du rapide lol!

En fait, je ne reçois pas toutes les notifications. Celles que je reçois, arrivent parfois en double mais pas en même temps.

C'est dommage ce bug mais bon ce n'est pas si gênant que ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:18

youzilenn a écrit:
Karina a écrit:
il y a depuis plusieurs mois un problème sur Forumactif, non résolu à ce jour. Je reçois moi-même certaines notifications avec plusieurs heures, voire plusieurs jours de retard notification de réponses Le_fou_j

notification de réponses 846519
notification de réponses 846519
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:42

Boubouche a écrit:
Ah c'est du rapide lol!

En fait, je ne reçois pas toutes les notifications. Celles que je reçois, arrivent parfois en double mais pas en même temps.

C'est dommage ce bug mais bon ce n'est pas si gênant que ça. :)


alors chez moi parfois ca marche nickel et parfois pas du tout pendant plusieurs heures voire jours....bref pas tres fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notification de réponses Empty
MessageSujet: Re: notification de réponses   notification de réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notification de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peut plus lire les sujets !
» Notification de surveillance des sujets...
» Maxime ne dort pas...
» Xavier s'est cassé les dents de laits
» hamac buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: