Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?

Aller en bas 
+22
choupie
Kéliane
Try
veroherry
zora
coeur3
lbnc6
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
Natylys
Kalista
eldaviken
Cuinou
sailor
conetco
vanessa01
risu
chadenne
CoCoNut
fozzie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:05

Je suis moi aussi très choquée, c'est quoi ce chantage à 2 balles??? On est encore libre d'acheter où on veut, non? Et pourquoi seuls les anglais auraient droit à des super prix, c'est vraiment n'importe quoi! devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 36644
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:40

coeur3 a écrit:
chadenne a écrit:
pfff, c'est vraiment nul! Réessaye de leur envoyer un mail, on sait jamais...

c est ce que j ai fait

vous allez halluciner voici la reponse

Citation :
Hi,

Unfortunately, It has been put on French Blogs that you can buy Bugaboo Bee Plus from Baby Baby at cheap prices. Bugaboo have seen this and now if we are seen to ship abroad they will stop supplying us in the UK.

We cannot take this risk

ouahh,la puissance du blog!comme si c etait nouveau que c etait moins cher en uk
je trouve moyen cette politique

Oh m*rde, j'espère que c'est pas à cause de moi!! J'aurais pas du publier le nom de la boutique ici, mais jamais j'aurai cru que ça arriverait aux oreilles de Bugaboo!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:33

je suis verteeeee et sur le c*l, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!
De toute maniére,les entreprises ont tous les droits,le consommateur,il doit payer au prix fort pour tester un produit qui n'est pas forcément fini et fermer sa devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Censure_!!!

Mais sur ce coup-là,Bugaboo a fait fort!!
Etre au courant de ce qui se dit outre-manche en particulier sur un "petit" forum frenchie!!! devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:35

valériev11 a écrit:

Mais sur ce coup-là,Bugaboo a fait fort!!
Etre au courant de ce qui se dit outre-manche en particulier sur un "petit" forum frenchie!!! devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 651904

Bugaboo n'est pas "outre-manche" mais aux Pays-Bas.
Certes ça ne change rien, mais bon faudrait pas donner tous les tords au UK non plus !
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:41

@Coeur3,tu peux commander la Bee+ via le site de Natalys.
La livraison est offerte pour toute commande supérieur à 500€ vu que la Bee+ compléte cûte 559€,c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:54

valériev11 a écrit:
Coeur3,tu peux commander la Bee+ via le site de Natalys.
La livraison est offerte pour toute commande supérieur à 500€ vu que la Bee+ compléte cûte 559€,c'est déjà pas mal.

la l offre c etait 700 euros la bee+coocon +adap+cosy cabrio+livraison
soit pour 140 euros de + j avais le cosy +le cocon +adaptateur
c etait nickel pour mon budget d ailleurs c est dingue l ecart de prix entre la france et uk

je ne demords pas je suis verte!
surtout que samedi c etait ok;j ai voulu valider par mail aujourdhui et la non!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:03

As tu essaye d'autres sites anglais?
Par exemple Pram World.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:05

coeur3 a écrit:


je ne demords pas je suis verte!
surtout que samedi c etait ok;j ai voulu valider par mail aujourdhui et la non!

Franchement c'est dingue. Je t'ai donné un autre site anglais par MP, je n'ose plus publier les noms ici....
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:10

@Krevêt',oui je savais pour la localisation.
J'ai voulu insister sur le fait que je trouvai ça étonnant que Bugaboo soit au courant de ce qui se dit sur des forums étrangers en particulier français.
ce qui m'énerve c'est que cette entreprise UK est à la botte de Bugaboo.
A mon avis,Bugaboo doit donner des consignes de vente aux entreprises (interdit de faire des promos par exemple) et cette entreprise a passé outre pour faire du chiffre et manque de pot ya eu des fuites du coup,il s'est fait taper sur les doigts.
Ce n'est que mon avis!!!

@Coeur3,je comprends ta déception.c'est clair que la différence de prix est énorme devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 452548
C'est dingue à qq jours prés,en tout cas j'espére que tu trouveras une autre bonne affaire!!! devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:11

oui bon moi j'ai bossé a Bugaboo et je dirais qu il faut faire attention a ce que disent les revendeurs!
Bugaboo interdit de vendre trop en promo mais les sites peuvent vendre où ils veulent devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Rolleyes et y en a pas mal qui le font d'ailleurs devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Wink_gif

fozzie: non mais je t'assure que les commerciaux de bugaboo ne doivent pas trop trainer sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:26

il semble qu'il y ait un réel alignement des prix sur Internet, au niveau européen car sur un site que j'avais mentionné, ils vendaient la bee+ à 539 et aujourd'hui c'est 559 (comme en France...) devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 651904

A ce jour, ce site ne propose même plus de Bee ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?   devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devrais-je vendre ma Bee pour acheter la Bee Plus?
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: