Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 streety seule..

Aller en bas 
+11
Kalista
CoCoNut
chayano
valériev11
eldaviken
TF
Krevêt'
chadenne
sailor
veroherry
angie21ty
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

streety seule.. Empty
MessageSujet: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:58

Bonjour a toutes!

Voila ma question, est ce possible de trouver la streety toute seule, sans cosy ni nacelle..? En france ou a l'etranger..

Je me suis renseignée dans pas mal de magasin, et on m'a repondu que c'etais possible en 2009, mais plus maintenant.. Grrr! j'avais pas encore vendu ma chicco a cette epoque moi!
Du coup j'ai pensé a vous qui etes toujours au courant!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:04

salut!

la seule façon de l'avoir seule, c'est de l'acheter d'occasion mais en magasins ils ne l'a vende qu'en pack!

streety seule.. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:20

Je ne me suis pas renseignée pour la streety mais en tous cas, je sais que pour la chicco trio for me c'est possible chez autour de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:50

Moi je l'avais acheté seule chez autour de bébé, le prix était de 305 euros. Je pense que c'est largement faisable de la trouver hors pack que ce soit en magasin ou sur le net! Par contre, je vais mettre mon grain de sel streety seule.. Tongue_g , réfléchis bien avant d'investir dans cette daube, elle est vraiment mais vraiment pas solide!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:15

Chadenne, dire que c'est une daube me parait un peu exagéré quand mm, certes tu ne l'as pas appréciée, tu as eu une mésaventure avec, mais d'autres en sont satisfaits.

En ce qui me concerne, elle a fait Thomas (jusqu'au passage en mac laren volo), est utilisée depuis 8 mois par une copine pour sa puce et resservira pour bébé 2.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:22

chadenne a écrit:
Moi je l'avais acheté seule chez autour de bébé, le prix était de 305 euros. Je pense que c'est largement faisable de la trouver hors pack que ce soit en magasin ou sur le net! Par contre, je vais mettre mon grain de sel streety seule.. Tongue_g , réfléchis bien avant d'investir dans cette daube, elle est vraiment mais vraiment pas solide!

j'ai fais 3 magasins et tous m'ont dit la même chose: elle ne se vends qu'en pack!
une des vendeuse a essayé de se renseigner pour voir si c'était possible, mais non, non pas de streety seule!

peut etre que tu as eut la chance qu'un pack n'etait pas complet pour default ou autre et du coups il ton vendu la poussette seule, enfin peut etre!!!!!!!!!! streety seule.. 651904

j'ai beau chercher sur le net, en france et a l'étranger je ne l'ai encore jamais trouver seule en neuve, juste en occas ou neuve vendue par particulier
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:32

Non elle était officiellement vendue seule chez autour de bébé, elle était même sur leur site. Par contre, chez aubert il ne vendait que le pack à l'époque. Mais sache que cela date un peu, j'ai acheté cette poussette en mai 2008, et je l'ai revendu en juin...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:33

Krevêt' a écrit:
Chadenne, dire que c'est une daube me parait un peu exagéré quand mm, certes tu ne l'as pas appréciée, tu as eu une mésaventure avec, mais d'autres en sont satisfaits.
Malheureusement, je suis (très) loin d'être la seule mécontente, sinon je ne me serai pas permise.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:01

effectivement j'ai lu quelques témoignages a son sujets, les personnes avaient divers problémes!
mais bon quelques temoignages sur combien de ventes?

toujours est il que je trouve que bebe confort c'est de pire en pire du point de vu qualité et c'est bien dommage car j'aime bien leurs idées!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:16

oui comme tu dis, sur combien de ventes ?

la loola c'est pareil, elle est critiquée mais elle se vend toujours aussi bien qu'à ses débuts streety seule.. 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:18

j'ai pas vérifié, mais le vendeur artichaud sur le site d'enchère la faisait seul à 325€ + fdp (à peu près, ça fait un moment que j'ai pas été voir ce site)
si tu ne la vois pas sur le site contacte-le, il répond toujours aux msg
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:05

voilà j'ai trouvé
tu la trouve ici par le vendeur et au prix que je te disais
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:20

la Streety,tu peux la commander directement au service SAV en passant par un magasin de puériculture.
Je vais réguliérement à Aubert et à un moment,zhom et moi voulions la streety et la vendeuse m'a dit qu'il ne la vendait plus seule mais qu'il y avait cette possibilité.
Bon ça revient presqu'aussi cher que le pack!! streety seule.. Carton_r
Voici le tableau des prix (ça peut descendre comme monter) qu'elle m'a donné:
  • chassis streety + panier 200€

  • canopy 58€

  • hamac+armature 120€


Donc au total 378€,donc c'est kifkif par rapport au vendeur d'Ebay.
Aprés tu peux juste acheter le chassis neuf et regarder l'occaz pour le hamac ,on en trouve de plus en plus des hamacs streety.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:02

Elle se trouve là sinon seule et neuve :
newbabyland
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:42

waouw les filles, vous etes des as!!!

j'ai pourtant chercher je n'avais rien trouvé!!

bravo!respect

le dernier lien est super interressant mais 30 jours de delai streety seule.. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:40

C'est vrai les filles vous etes des as!

j'avais deja trouvé la pousette sur ce site d'enchere.. ça fais 350€ FDP compris, mais hier soir j'ai trouvé sur ce meme site d'enchere mais en grande bretagne la streety + le cosy en choco mint a 310€ FDP compris (j'ai contacté le vendeur)
Je pense que je vais me laisser tenter par celle la et que je revendrais le cosy comme je n'en ai pas besoin.

Krevet j'ai regarder ton lien, je vais voir avec mon homme plutot pour les coloris..

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:10

chez new baby, elle se vend seule..

c'est le seul magasin chez qui je pourrais avoir la coque streety fixe que je cherche deseperement d'occaz' streety seule.. Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:16

aux 2 new baby a coté de chez moi il ne vendent que la coque et la nacelle separement mais pas la poussette!

ça dépends peut être des gérants streety seule.. 651904
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:23

ah ou peut etre..

pour te dire que de tte façon c'est du n'imp.. il y a Aubert et new baby à 300 mètres k'un de l'autre ,

aubert ne vend RIEN seul !!!alors que new baby !!

à mon avis c'est au bon vouloir !!
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:37

Au New baby de chez moi il ne vendent que la nacelle et le cosy seuls.. pas la poussette..

Par contre Chayano, je vais p'tre avoir bientot une coque streety a vendre...!
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:09

une streety fix? streety seule.. Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:05

Et bien non finalement, cet aprem' j'ai commandé ma streety sur le site que Krevet a trouvé, (en lifestyle grey!)) en plus j'ai trouvé un code promo qui me fesai avoir un bon d'achat immediat de 20% du prix de la poussette ce qui fais que j'ai pu prendre le sac a langer pour 1.20€ en plus!
Donc la streety + le sac a langer assorti pour 220€ FDP compris!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:55

pas mal!!

c'est le coloris que j'aurais pris aussi streety seule.. Wink_gif

je voit que tu es dans la drome? tu es d'ou toi, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:59

ah ouèè génial !!
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:34

De Pierrelatte (tout au sud) et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





streety seule.. Empty
MessageSujet: Re: streety seule..   streety seule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
streety seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...
» Remedes atsuces pour coliques du nourisson
» Poussette Graco Evo seule?
» Ne veut plus dormir seule
» Coque seule duologic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: