Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la wii

Aller en bas 
+9
risu
ze boulet
Boubouche
eldaviken
vanessa01
Kéliane
valériev11
Happymummy
TF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

la wii Empty
MessageSujet: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:00

hello


on en à parlé dans un post pour aider le tour de taille à se réduire un peu !

je n'ai pas de wii alors je viens demander de l'aide à ceux qui l'ont

je voudrais l'avoir d'occasion, mais je n'y connais pas grand chose en ce domaine

je voudrais pas y mettre une fortune non plus, pour faire du sport ( for me)

pour danser ( mon fiston)

et des petits jeux à faire ensemble

ça vous parait raisonnable comme demande ?

j'avais vu une annonce sur leboncoin à 100€ mais je me rapelle plus ce qu'il y avait dedans la wii Rolleyes


merci pour votre aide la wii 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:28

Alors la wii à 100€ ça me parait correct (achetée il y a 3 ans à sa sortie à 299€).

Après pour les exercices, il faut la wii fit à 79€ de mémoire. Nous avons la wii, la fit... Moi j'appelle ça une console sociale : on l'allume quand il y a des amis, les neveux nièces... On rigole bien.