Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la wii

Aller en bas 
+9
risu
ze boulet
Boubouche
eldaviken
vanessa01
Kéliane
valériev11
Happymummy
TF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

la wii Empty
MessageSujet: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:00

hello


on en à parlé dans un post pour aider le tour de taille à se réduire un peu !

je n'ai pas de wii alors je viens demander de l'aide à ceux qui l'ont

je voudrais l'avoir d'occasion, mais je n'y connais pas grand chose en ce domaine

je voudrais pas y mettre une fortune non plus, pour faire du sport ( for me)

pour danser ( mon fiston)

et des petits jeux à faire ensemble

ça vous parait raisonnable comme demande ?

j'avais vu une annonce sur leboncoin à 100€ mais je me rapelle plus ce qu'il y avait dedans la wii Rolleyes


merci pour votre aide la wii 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:28

Alors la wii à 100€ ça me parait correct (achetée il y a 3 ans à sa sortie à 299€).

Après pour les exercices, il faut la wii fit à 79€ de mémoire. Nous avons la wii, la fit... Moi j'appelle ça une console sociale : on l'allume quand il y a des amis, les neveux nièces... On rigole bien.
Mais les exercices sur la fit, j'en ai fait.. deux semaines, après ça m'a soulé "vous avez pris du poids depuis la dernière fois, analysons pourquoi" ==> Je sais très bien pourquoi, pas la peine de me le rappeler la wii Dentenm2 !!!
En plus, tu as ton personnage, et si tu es en surpoids, ton personnage grossit aussi, c'est sympa !

Trève de plaisanterie, c'est sympa mais dur de s'y astreindre régulièrement je trouve. En plus, parfois, j'ai l'impression que je fais mal les gestes et j'ai peur pour le dos. Du coup, je prends des cours de gym sur mon heure de déj 2 fois par semaine avec mon CE.

Sinon, tu y passeras très certainement de bonnes soirées en famille quand même car les jeux sont hyper ludiques, accessibles à beaucoup d'entre nous et on se marre !

Pour les 100€, ça serait bien qu'il y ait plusieurs manettes (3/4 serait idéal) et des jeux cultes.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:36

bon alors si la wii se met à grossir mon personnage !

elle va voler la wii la wii Mdr_gif

bon sinon en fait si je me dirige vers cette console c'est parce qu'il n'y à pas de gym par chez moi, sauf le soir mais pas dans ma commune, et je ne peux pas conduire de nuit.

la journée je ne peux pas faire garder Valentine donc ben je suis marron pour faire du sport la wii Wink_gif

je suis retournée voir sur leboncoin, ben les prix vont plutôt vers 200 250€ et plus !

et là je ne veux pas mettre ce prix là

merci Auramette la wii 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:52

Zhom étatnt fan de console de jeux,il fallait qu'il trouve qqch pour que je le laisse tranquille. lol!
Il m'a offert la Wii à la sortie du jeu WiiFit et derniérement m'a offert le Wii fit plus pour Noël!!!
la Wii est vendu uniquement avec une manette et un nunshuk
la wii 56716810
Du coup,il te faudra une 2e manette voir 3e si tu veu jouer avec Denny et Thomas.
Ensuite,si tu veux jouer au Wii fit,il te faut la balance board
la wii Runner10+ un bon tapis de gym (3€ à Décathlon!)
Et pour le jeu Wii resort la wii Wiispo10 ,il faut le motion plus qu'on branche à la manette comme le nunshuk
la wii Wii_mo10
Pour Thomas,je pense que Mariokart et Wii resort lui plairont.

Moi,j'essaie d'en faire minimum 1X par semaine et ça m'amuse et j'ai dû mal à m'arrêter car je veux atteindre mon objectif,le tout c'est de s'y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:00

thomas flora a écrit:

la journée je ne peux pas faire garder Valentine donc ben je suis marron pour faire du sport la wii Wink_gif
Idem pour moi.
C'est pour cette raison que la Wii me plaît!!
Si tu la prends Valentine te coachera et/ou montera sur la balance-board pour faire varier ton poids et ton imc!!! la wii 22707 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:52

Effectivement j'adore le concept et la wii est maintenant vendu à 200 euros neuve avec une manette et le jeu wii sport resorts (mieux que wii sport d'ailleurs).

Il te faut évidemment la balance board et c'est là que ça chiffre.
Bon pour le matériel à part l'occas dur de réduire les prix mais pour les jeux pas besoin de les acheter juste de trouver quelqu'un qui les as et de faire quelques manipulations. (je sais pas si je peux en dire plus ici.....)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:12

j'ai tout capté Ninette la wii Mdr_gif

bon il en faut des machins ajouté à la wii la wii Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:44

Alors moi je possède la wii, avec la wii fit et donc la wii board
franchement je ne trouve pas très efficace cette méthode pour vraiment avoir une silhouette de rêve je préfère amplement mon vélo d'appart ( que je n'ai plus d'ailleurs ) par contre en ce qui concerne les jeux en famille c'est très sympa et on rigole bien
c'est vrai que la wii fit il s'en font tout un pataquès il nous font croire des choses mais en réalité c'est un peu léger comme entrainement

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:00

bon on à trouvé une idée à moindre coûts

denny va aller acheter une clé usb pour enregistrer les 1h d'émission sur une chaîne de la tnt ça passe le matin mais à 6H et franchement j'ai pas le courage la wii 432701

comme ça je le fais tous les jours à l'heure qui me convient

c'est pas si mal pour commencer je pense

la wii 895788


Dernière édition par thomas flora le Ven 19 Fév 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:06

lol! et ça coute moins cher

avec mon homme c'est toujours le prix qui nous a arreté !
on a déjà la ps2 avec la caméra et on y joue rarement

l'autre fois on avait demandé à nos voisins de venir prendre l'apéro et d'emmener leur wii pour qu'on teste un peu

c'est clair que c'est ludique pour un moment entre amis mais après...

moi c'était surtout pour la wiifit, mais vu comment j'ai utilisé mon vélo elliptique déjà la wii 54258 bah la wii elle est restée dans le magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:52

bonne idée l'enregistrement de la gym sur direct 8 ? si c'est cette émission, les cours sont sympa.

j'aime bien aussi la wii et c'est vrai que c'est amusant en famille ou entre amis. même ma belle-mère s'y est mise et elle assure au bowling ! lol!

sinon, côté sport, je pense reprendre la danse (salsa & danse orientale) pour tonifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:57

Moi perso je faisais du full contact et c'est très bien aussi pour faire les abdos et on a une très bonne endurance mais vu le prix j'ai du arrêter mais j'espère reprendre la rentré prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:27

Moi j'adore mario kart mais mon préféré c'est Wario Ware (plein de petits jeux de quelques secondes).

Et sinon wii fit plus à cause de Risu!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:18

On parle de wii fit la wii Big_sour la wii Big_sour

Alors euh moi si j'ai eu des abdos en béton une fois dans ma vie c'est bien grâce à la wii fit (si je l'es ai plus c'est "grâvce à ma fille ça)!
Si j'ai été toute musclée idem!
Si j'ai pas trop pris pendant la grossesse: IDEM la wii Tongue_g

En revanche c'est sur j'en faisais super régulièrement, mais comme quoi ça marche!
De toute façon 100 abdos 4-5 fois par semaine, ca ne peut que marcher la wii Rolleyes

Je faisais très régulièrement abdos, mais aussi footing, step, et pas mal d'exercice de gym qui je peux vous jurer m'avaient fait des gambettes toute fermes!
J'ai aussi un vélo d'appart maintenant mais bizarrement la wii fit me motive bien plus, plus varié!

Ce qu'il y a de bien avec la wii fit (et wii fit +) c'est aussi qu'il y a plein de tits jeux très 'fun' pour les petits et les grands, donc ce n'est pas que pour la maman loin de là.

J'avoue que le fait que ça grossisse le tit personnage c'est vache la wii Sueur_g2 ca fait aussi l'inverse ceci dit héhé
Bon puis j'ai adoré voir ma courbe d'IMC fléchir (beaucoup moins adoré la voir grimper pendant la grossesse mais bon)

Ensuite pour les petits (et les grands) il existe un tas de jeux pas chers et très sympas! la wii Wink_gif

Risu - fan de la wii (FIT!)

Ceci dit à une époque j'avais aussi un DIVX de Kathy j'sais plus quoi abdos cuisses fessiers = très très efficace aussi! Mais idem que le vélo, un peu trop la même chose tous les jorus, c'est décourageant.
Avec la wii fit OK je gardais les abdos toujorus mais à coté je changeais avec step ou footing ou hoola hop ou boxe et les exercices de gym il y en a plein de différents aussi; ceci dit c'est bien d'essayer de répéter assez régulièrement les memes exercices pour bien travailler la même zone afin que ce soit efficace (bon là je donne un vrai cours de gym je crois la wii Sueur_g2 je m'arrête la wii Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:29

Nous on a une Wii depuis 15 jours. On a pris la Wii noire mais on a pas encore la fit mais ça ne saurait tarder la wii 54258 la wii 777476

Romane me dit tous les jours "maman, on joue à Mario ?!" et il faut traduire : "maman, tu joues à Mario et moi je regarde et je te coach !" la wii Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:40

Trop mignonne la wii Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:48

ça à l'air pas mal la wii fit. je croyais que c'était juste pour les "grands" mais si il y a également des jeux pour les petits...

je vais regarder ça car en compléments des abdos, ça peut être bien et pas besoin de faire garder Eliaz. la wii Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:05

Il faut quand même une certaine habilité pour les jeux de la wii fit, mais je dirais qu'à partir de 6-7ans c'est jouable la wii Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:10

je ne pensais pas à Noah pour les "petits" car lui, du coup il est vraiment trop petit pour ça. d'ailleurs on joue quand il dort sinon c'est la folie assurée la wii Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:29

squi a écrit:

De toute façon 100 abdos 4-5 fois par semaine, ca ne peut que marcher la wii Rolleyes

mdr, j'en suis à 10 par jour et je suis trop fière!!! Bon, au dixième je m'écroule ccomme une larve...mais je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:17

oh pitite nature lol! même moi à la reprise après accouchement j'ai repris direct à 30 (en revanche pas encore repris les 100, la grippe m'a tuée mon entrainement grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptySam 20 Fév 2010 - 12:48

C'est ma grand-mère de 81 ans qui bat toute la famille au bowling sur la Wii ! lol!
Nous, on n'en a pas, elle nous plaisait bien donc on l'a essayée chez un copain et elle nous a beaucoup déçus. A part 2-3 mini-jeux en famille type bowling et à la limite la fit si on sait s'y astreindre, elle est beaucoup moins évoluée pour les jeux que la PS3 ou la Xbox.
Pour fiston, on a la DS et si on choisi bien les jeux (pas de Mario à 4-5 ans, ça énerve...), c'est super sympa. En ce moment, il joue à Nintendog et Adibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptySam 20 Fév 2010 - 13:12

Ah c'est sur que pour les vrais 'gamers' la wii c'est pas ça! les autres consoles ont de meilleurs graphismes etc etc, mais les jeux sont moins 'sympas' dans le sens de moins conviviaux et familiaux.
Et pour sur vraiment pas pour les enfants les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:56

Ici on joue quand Léa dort mais il lui arrive de jouer et de nous battre au bowling....
Moi j'aime que les minis jeux conviviaux ou le sport. Mon mari adore mario-kart et d'autres jeux plus "gamer". Léa a aussi une DS (on en peut pas lutter contre les arrières grands parents) et je recherche adibou 4 -5 ans et impossible je ne trouve que adibou 6-7ans. Alors si vous trouvez....
Sinon Léa a aussi nintendogs et Léa passion bébé.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:13

On s'est acheté une wii fin décembre pour nos deux ans de mariage. Bowling, tennis, etc, c'est sympa pour une soirée entre amis.
Sinon je suis fan de la wii fit +. Les jeux sont sympa et ludiques, et le yoga me détend beaucoup le dos. Si on l'a acheté c'est aussi parce que je ne pouvais pas reprendre de cours de danse, et que j'ai vraiment besoin de reprendre une activité... quand je suis en cours le soir je me dépense plutôt sur de la boxe, mais quand j'ai passé ma journée en crèche, le yoga le soir et un peu de hulahup, c'est top pour moi.
Par contre il est certain qu'il faut que ça soit rentabilisé parce que c'est cher. Des amis nous ont offert leur PS2 qu'ils n'utilisent plus, et effectivement ça donne l'impression que les jeux sont plus variés. Cependant je préfère la wii, probablement parce que je ne suis pas très très jeux (enfin les petits jeux wii fit ça va quand même), je préfère les jeux de sociétés la wii Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





la wii Empty
MessageSujet: Re: la wii   la wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: