Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peg perego si, buggster ou gesslein swift ??

Aller en bas 
+2
zora
beatrice
6 participants
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:21

coucou, sitôt inscrite, j'ai besoin de vos lumières.
J'ai une poussette abc design 3tec que j'adore, achetée neuve sur ebay à un prix imbattable car destockage coloris 2009 pour ma fille qui a 3 mois, elle est top mais un peu encombrante alors j'aimerais une compacte pour la ville et sur laquelle fixer mon cabriofix, mais pas trop chère non plus... alors j'hesite entre :

la Si version 2010 avec barre et chancelière, sortira debut mars d'après mon autour de bébé, donc impossible de la voir et en plus ils n'en auront pas, ça m'embête j'aurais voulu tester les suspensions, j'ai peur que ça soit aussi léger que la mila (testée en magasin et j'aime pas du tout) 260 € mais en mars c'est le mois de la poussette chez autour de bébé donc -20% et j'ai un bon d'achat liste de naissance de 25 €, donc me coutera 183 €;

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Peg_si10

la buggster qu'on ne présente plus (Piline vote pour celle là peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Tongue_g ), mais mon ainé aimait bien être assis bien droit et j'ai l'impression que le dossier est trés incliné même en position haute, me trompe-je ??, alors si c'est pour la revendre dans
1 an... peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Devil_gi

Sinon j'ai trouvé ça la Gesslein Swift

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Gessle10

me plait bien, ressemble à la buggster mais trouvé à 149 € sur ebay ici

(au passage il a des buggsters SL avec nacelle et chancelière à 349 €), j'aime bien la chocolat peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Tongue_g fournie avec barre de maintien, sac de transport et habillage pluie adaptateurs maxi cosi 20 € ; quelqu'un connait?? j'avoue que je penche bien vers celle çi mais je suis un peu frileuse car j'ai essayé de trouver des avis sur des forums allemands mais je ne comprend rien même avec la traduction google, c'est surtout le confort et la qualité des suspensions qui m'inquiètent...il me semble que l'une de vous parle bien allemand peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 54258 je suis preneuse si elle a 5 mn pour jeter un oeil sur les avis d'utilisateurs;
Voilà mes interrogations (et dire que dans ma présentation j'avais promis de faire court peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 74760 ), merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:37

coucou,

j'aime bien la dernière moi! peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Tongue_g

Par contre on ne peut pas fixer de cabrio sur la si peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:40

effectivement mais vu le système de fixation, j'avais pensé pouvoir faire une bidouille, c'est pour ca que j'aimerais la voir pour essayer, c'est vrai que la swift semble un bon rapport qualité prix

rien à voir mais ils sont trop beaux tes bibous peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 355952
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:43

j'aime bien la si, j'ai d'ailleur hesiter a la prendre mais pour le cabrio, je ne suis pas sur que tu arrive a bien le fixé même avec bidouille peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 651904

la troisiéme je l'avait repéré sur eb.. mais bof bof

je te conseillerais plutôt la buggster ;)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:55

l'inclinaison sur le buggster c'est pas trop assis j'ai l'impression, j'attends le verdict du club buggster ??
Et pour la si, qui l'a eu, adaptation cabrio en passant les sangles dans le passage de ceinture bleu ou non ?? (j'espère bien me faire comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:56

beatrice a écrit:
l'inclinaison sur le buggster c'est pas trop assis j'ai l'impression, j'attends le verdict du club buggster ??

La buggster me semble pas mal pour y mettre ton cabriofix, mais si tu n'aime pas le hamac...

Tu as la quinny zapp aussi, ou encore l'advancer de Safety 1st ou tu peux adapter le cabrio.

Il y a également la mila de BB confort.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:00

zapp s'incline pas, advancer je l'ai vu à carrefour, fait toc, j'ai pas trop aimé et la mila beurk et puis je fais un peu d'allergie au diktat de bebe confort...
on dirait que vous venez d'hériter d'une casse pieds... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:03

Je ne vais pas beaucoup t'aider mais si ton principal critère est de pouvoir fixer le cabriofix, t'as pensé à la Maxi Cosi Citi CX?

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Citcxblack

je me permets de te la proposer parce que ma sœur l'a eu pour sa première fille et elle l'a adorée. Compacte (elle a une Twingo), pratique et à survécu à 3 enfants!
Elle coute neuve dans les 150 € sur eb*y
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:09

pas mal mais pliage trop long (j'ai une yaris, coffre haut mais pas large), j'avais la cytilink 1 et ne rentre pas en largeur, alors que ma 3 tec rentre car est en hauteur, je ne priviligie pas forcement le cabrio mais ce serait un plus, ma fille de 3 mois fait deja 6kg 700 et 65 cm donc je pense qu'elle n'ira pas trop longtemps dans le cabrio, je veux une poussette confortable et compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:26

Je ne pense pas qu'elle soit longue une fois pliée parce qu'elle se plie au millieu, comme ça:
peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Citicx_details_304_b

Dimensions pliée
45 x 34 x 79 cm

sinon pour les autres je connais pas plus que ça peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 483667
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:34

ce post m'intéresse car je me demande si je ne devrai pas vendre ma pramette pour acheter une poussette compacte sur laquelle je pourrais fixer un cabrio...

J'aime bien la zapp mais est-elle si compacte et légère que çà?
Elle manque de suspensions je crois, comme la Mila il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:37

zora a écrit:
ce post m'intéresse car je me demande si je ne devrai pas vendre ma pramette pour acheter une poussette compacte sur laquelle je pourrais fixer un cabrio...

buggster... peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:39

j'y ait bien pensé! Mais faut que je regarde de nouveau les dimensions... et puis elle est un peu chère quand même... peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:10

zora a écrit:
ce post m'intéresse car je me demande si je ne devrai pas vendre ma pramette pour acheter une poussette compacte sur laquelle je pourrais fixer un cabrio...

J'aime bien la zapp mais est-elle si compacte et légère que çà?
Elle manque de suspensions je crois, comme la Mila il me semble...

faudrait que je te revende ma moon peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 54258 mais comme elle n'est plus trop "neuve" j'ose même pas peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:13

moi plus je regarde la si, plus j'aime, tant pis pour le cabrio si on ne peut pas le fixer... de toutes facons, je la veux pour cet été, bibounette aura 7 mois; ça devrait aller.
Je vais faire un mail à peg perego pour savoir où la voir dans mon département (c'est pas gagné car on n'a pas vraiment de grand magasin de puer), quitte à la commander chez autour de bébé pour avoir les 20%...
Reste à choisir la couleur, je penche pour celle là:

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Si_com10

désolée, j'arrive pas à afficher l'image directe
très classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:19

la si completo moi je l'avais repéré peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:29

Moi j'adore la 3tec même en ville ..... Sinon bah je peux pas trop t'aider ...Et moi aussi déstockage 2009 vendue aux enchères.... Dommage le modèle 2010 est vraiment super ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:12

moi aussi j'adore ma 3tec (ma fille fait des supers siestes dans la nacelle), le probleme c'est que j'ai une yaris et je veux une poussette qui reste dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty
MessageSujet: Re: peg perego si, buggster ou gesslein swift ??   peg perego si, buggster ou gesslein swift ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peg perego si, buggster ou gesslein swift ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???
» gesslein f3 ou s3 ?
» Gesslein F4 air +
» Gesselein Swift??
» poussette F2 cocon de Gesslein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: