Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La recherche du jour: poussette solide et citadine

Aller en bas 
+27
soph28
lory238
badgirl
marjorie83340
Lilibeth
piline
Boubouche
Kéliane
Minouchka
valériev11
TF
lucamorgane
eldaviken
Caribou
conetco
isacle
Kalista
youzilenn
beatrice
chayano
choupie
risu
Kumonosu
zora
veroherry
Cuinou
CoCoNut
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:42

bon aller une facile...

Le nombre du jour: 19


je changerai le titre quand vous aurez trouvé...


Dernière édition par Coralie le Mar 23 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:49

19ème poussette La recherche du jour: poussette solide et citadine Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:52

oui oui moi aussi j'aurais dit 19 eme poussette La recherche du jour: poussette solide et citadine 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:53

Cuinou a écrit:
19ème poussette La recherche du jour: poussette solide et citadine Devil_gi

J'avoue qu'elle était facile!!

Je reviens tout à l'heure pour précisez ce que je recherche

(et ça va pas être de la tarte lol)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:40

lol....facile Coralie! On te connait maintenant!!! La recherche du jour: poussette solide et citadine 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:46

Bon on est plus à une prêt hein!

Tout à l'heure en revenant de ma promenade j'étais très en colère car la roue arrière droite commence à prendre du jeux et pour une poussette de même pas 2 mois ça commence à être un peu abusé.

Bref j'en ai parlé à chéri et il m'a dit "si elle fait comme les autres loola (bin oui c'est quand même la 4 ème La recherche du jour: poussette solide et citadine Sueur_g2 ) tu la revend!"

Donc bon elle est pas encore vendue hein, mais je veux pas la revendre avant de retrouver le modèle qui la remplacera.

(faut que je fasse le deuil de ma magnifique poussette... La recherche du jour: poussette solide et citadine Ki_pleur )

Celle que j'ai commandé hier (nan, nan je vous dirai pas) est prévu pour être ma poussette "d'appoint" même si je sais que elle peut être utiliser en poussette principale, moi je veux un modèle avec assise réversible, compatible nacelle et coque.

La nouvelle servira pour les balades magasin, les week end dans la famille et les vacances cet été.

Ma poussette "principale" me sert tous les jours, pour aller en ville à pied (5km) ou à la poste, ou encore en balade le week end...

Voici donc les critères que doit avoir cette "perle rare" mais vous finirez bien par trouver La recherche du jour: poussette solide et citadine Dentenm2

Mon 1er critères très important:

-Je veux une poussette "solide" lol!, bon faut dire qu'en choisissant la loola, j'ai pas respecté ce critère La recherche du jour: poussette solide et citadine Sueur_g2

-Je ne veux pas un tank

-je veux du neuf (mauvaise expérience avec une occas...)

-Et dans un budget de 350€ (bon si c'est 359€ c'est bon aussi hein!)

-poignées ou guidon, peu importe.

-une préférence pour un hamac qui s'allonge à plat et pas qui s'incline, et réversible.

-une préférence aussi pour un mosèle avec une "barre" devant.



Je ne suis pas du tout pressée, mais j'ai quand même déjà un peu fouiller.

Voici les modèles que j'ai retenus:

la pliko switch (oui je sais je l'ai déjà eu... mais je la reprendrais bien...)

La recherche du jour: poussette solide et citadine L_03757996


La peg perego Uno (oui j'aime bien peg perego)

La recherche du jour: poussette solide et citadine L_03758002

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:49

Une Inglesina Zippy?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:50

je peux la trouver facilement?

Car j'en vois rarement.

On peut racheter des éléments séparément par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:56

Je n'en ai pas la moindre idée La recherche du jour: poussette solide et citadine 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:13

Pour la Zippy (Free = réversible) c'est plutôt facile d'acheter des éléments séparés (sur le net je précise!).
Les Inglesina ont la réputation d'être très solides, mais sont en effet rares en magasin.
(Moi perso j'ai toujours eu un coup de coeur pour les Zippy)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:20

Et puis c'est quoi pour toi un tank?

Une ABC? la Mamba?
La recherche du jour: poussette solide et citadine Mamba-pink-black_1
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:24

Cuinou a écrit:
Et puis c'est quoi pour toi un tank?

pour moiun tank c'est une mutsy urban rider par exemple ou une graco trekko...

Cuinou a écrit:
Une ABC? la Mamba?

hummm j'aime pas trop... La recherche du jour: poussette solide et citadine Sueur_g2

J'aimerai bien une assise avec juste le dossier qui s'allonge...

edit: j'ai aussi une préférence pour une 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:01

19... rien ne t'arrêtera jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:13

la chicco for me ou la living? La recherche du jour: poussette solide et citadine 777476

la peg perego switch me semble trés bien La recherche du jour: poussette solide et citadine Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:21

Britax B-Smart 4?

La recherche du jour: poussette solide et citadine Britax-b-smart-28-e46-l
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:22

squi a écrit:
19... rien ne t'arrêtera jamais lol!

non!

veroherry a écrit:
la chicco for me ou la living? La recherche du jour: poussette solide et citadine 777476


j'aime pas chicco... La recherche du jour: poussette solide et citadine 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:31

A froid je dirai aussi Zippy pour le compact, ou Bsmart 4 dans les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:41

J'aime bien la Mura 3 mais c'est ce que j'appelle un Tank

Et j'aime également la graco quattro tour duo (y a une bonne promo sur allo bébé en ce moment) mais je me vois pas avec ce genre de poussette...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:41

Donc j'imagine que ça veut dire que la Bsmart est un tank, la 3tech est un tank...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:15

Citation :
Et j'aime également la graco quattro tour duo
T'as quelque chose a nous annoncer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:20

Cuinou a écrit:
Citation :
Et j'aime également la graco quattro tour duo
T'as quelque chose a nous annoncer? lol!

c'était deluxe que je voulais dire La recherche du jour: poussette solide et citadine Dentenm2

Si j'avais une poussette double à acheter ça serait une duette lol!

Et non je n'ai rien à vous annoncer désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:24

Le problème de roues est récurent chez loola? La recherche du jour: poussette solide et citadine 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:26

Zuuuuuut La recherche du jour: poussette solide et citadine 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:34

chayano a écrit:
Le problème de roues est récurent chez loola? La recherche du jour: poussette solide et citadine 651904

la première je ne me souvient pas avoir vu ce problème, mais je l'ai gardé que 4 mois... (un record pour moi)

La deuxième, non je ne crois pas, mais elle commençais à prendre du jeu.

La troisième acheté d'occas, avait les roues qui partaient de traviole quand je roulais, et quand je reculais ça empirait la chose, elle était devenu dure à pousser...

et là au bout de 1 mois et 3 semaines, la roues arrière droite commence à avoir du jeu et commence à partir de travers quand je recule alors je veux pas me retrouver avec une loola dans la même état que la précédente.

Une amie a acheté la sienne en mars 2008, et en mai 2009 le système pour la maintenir ouverte ne se clipsai plus et même problème pour les roues arrières.

Une amie d'internet même problème...

Les deux amies, lorsqu'elle ont emmené leur chassis en réparation, on leur à rendu en leur disant que le chassis ne présentais aucun défaut et que la prochaine fois qu'elles ramenaient leur chassis et qu'ils trouvaient rien il ferait payer l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:40

ah ouèèèè !! La recherche du jour: poussette solide et citadine Huh_gif

punaise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty
MessageSujet: Re: La recherche du jour: poussette solide et citadine   La recherche du jour: poussette solide et citadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du jour: poussette solide et citadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette reversible citadine
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help
» La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...
» Poussette 2ème age ... super solide!
» Poussette naissance Compacte Solide Horizontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: