Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 combien vendre ma moon kiss?

Aller en bas 
+2
Kumonosu
veroherry
6 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:40

voilà, j'ai dehoussé ma poussette pour la laver, nettoyer le chassis et

j'ai décider de la vendre et de me prendre la for me (ou la lite way si je sent que zhom va m'etrangler!!!)

mais voilà, je ne sait pas du tout combien la vendre pour en récuperer au max sans paraitre malhonnéte, je n'en voit aucune d'occas en france, ça m'aide pas combien vendre ma moon kiss? Rolleyes

je l'ai payé 155.50 euros frais de port inclus le 5 avril dernier!

mais il y a 3 cm de couture qui a laché sur le tablier (c'etait ainsi quand je l'ai reçu, je pense qu'à la couture ils ont foirer)

et je me suis aperçut que sur le dessous il y a deux trous dans le tissus surement dut au frottement du pliage combien vendre ma moon kiss? Devil_gi

et bien évidement il y a quelques rayures sur le chassis!

a votre avis, je peux la mettre a combien?

combien vendre ma moon kiss? 777476
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:24

aucuns avis? combien vendre ma moon kiss? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:59

Patience Vero, on est un petit forum et les réponses ne sont pas immédiates.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:01

mais vi mais vi je patiente t'inquiéte pas, mais je suis en train de faire mon annonce combien vendre ma moon kiss? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:39

moi je dirais 100 euros combien vendre ma moon kiss? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:45

merci!


combien vendre ma moon kiss? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:13

une personne me dit qu'elle est interressée par ma poussette que je vends 80 euros mais je doit lui envoyer

je pese le carton (j'avais gardé celui d'origine) 9.5 kilos
je calcule les frais de ports: 15.25+ 5 euros de frais pour encombrant soit j'arrondi a 20 euros

donc 100 euros tout compris

et là elle me dit que ça lui parait cher qu'elle la prends sur pour 80 tout compris combien vendre ma moon kiss? 651904

ça me parait ridicule

mais dites moi ce que vous en pensez sincérement, c'est moi qui l'a fait chére ou c'est elle qui exagére?????
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:17

non tu lui dis que le prix de la poussette n'est pas négociable et que les frais de port sont à la charge de l'acheteur
sinon tu baisse les fdp de 5 euros

elle abuse un peu quand même la dame combien vendre ma moon kiss? Blink_g2
y en a faudrait le beurre et l'argent du beurre et le beurrier tant qu'à faire combien vendre ma moon kiss? 646296
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:21

merci

ben c'est ce que je me dit qu'elle abuse mais comme je ne connais pas les prix.......................
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:23

veroherry a écrit:
une personne me dit qu'elle est interressée par ma poussette que je vends 80 euros mais je doit lui envoyer

je pese le carton (j'avais gardé celui d'origine) 9.5 kilos
je calcule les frais de ports: 15.25+ 5 euros de frais pour encombrant soit j'arrondi a 20 euros

donc 100 euros tout compris

et là elle me dit que ça lui parait cher qu'elle la prends sur pour 80 tout compris combien vendre ma moon kiss? 651904

ça me parait ridicule

mais dites moi ce que vous en pensez sincérement, c'est moi qui l'a fait chére ou c'est elle qui exagére?????

Je ne rajoute jamais encombrant quand j'envoie mes poussettes et je n'ai jamais eu de soucis combien vendre ma moon kiss? Diablocl
Ma abc envoyé vendredi, est arrivé en 2 jours combien vendre ma moon kiss? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:28

euh c'est pas moi qui les rajoute mais la poste, ils m'avaient fait payé 5 euros en plus car le colis de ma pramette etait "hors gabarri"!

et toi pilline tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:50

moi aussi la poste les rajoute les 5 euros
tu as quelqu'un qui ne veut pas s'encombrer piline ou alors tu fais tes bons directement sur internet et tu les imprime ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:12

bon je luis descends le prix a 90 fdp inclus et en remesurant je doit pouvoir éviter les frais en plus mais c'est juste faudrait pas que le postier soit bigleux et me compte 2 cm de plus combien vendre ma moon kiss? 777476

jeveux pas etre malhonnéte mais tout de même, j'aimerais pas y perdre vu qu'il faut que je me rachete une autre poussette derriére
combien vendre ma moon kiss? 777476 combien vendre ma moon kiss? 777476
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:29

je fais tout en ligne, ici

c'est simple rapide et plus besoin de faire al queue à la poste.

Pour l'offre oui je trouve ça correct car je crois que tu disais qu'elle avait quelque défaut ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:09

la question est reglée!

un monsieur vient de m'appeler, sa femme a flacher sur ma poussette combien vendre ma moon kiss? Big_sour bon il m'a quand meme fait baisser le prix mais etait trés correct donc je lui fait a 70 euros et je m'embete pas a l'envoyer combien vendre ma moon kiss? Wink_gif
je préfére comme ça ils la voient, la teste etc....

bon par contre du coups je vais rester un moment sans poussette car j'attends le 6 pour commander la nouvelle plus le temps de la recevoir combien vendre ma moon kiss? 651904
heureusement que vanou est grand et qu'il marche combien vendre ma moon kiss? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:34

voià ma poussette est partie combien vendre ma moon kiss? Bounce3_

par contre j'ai essayé une trés grosse crise de larme, une grosse peine de mon vanou quand sa poussette est partie!
il pleurait a chaude larme et reclamait poussette combien vendre ma moon kiss? 452548 combien vendre ma moon kiss? Forgive2 combien vendre ma moon kiss? Forgive2

je ne pensait pas qu'il etait autant attaché a elle!!

du coups j'ai peur que la nouvelle il l'a refuse combien vendre ma moon kiss? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:37

Ne t'en fais pas pour ça, ils adorent toujours tester les nouvelles poussettes ces loustics combien vendre ma moon kiss? Diablocl
Chouette alors, pas de complications de colis combien vendre ma moon kiss? 609923
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:10

super combien vendre ma moon kiss? Very_ver
et tu prends quoi finalement ?? la chicco for me??
j'avoue qu'elle me chauffe aussi celle là, je l'ai trouvée à 169 € sur ebay en "comics" noir et blancs je la trouve chouette, mais toi tu flashes sur la vert provence je crois, trés jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:23

oui je pense prendre la for me! la living me plait bien elle a des points de la for me modifiés comme le systeme de fixation, la capote plus basse donc plus couvrante mais le hamac me plait moins et elle est plus chére!

normalement je prend colori saturn:

combien vendre ma moon kiss? Formesturn

elle est a 149 euros et 19 de port sur ebay mais sans tablier ni protection pluie

j'aime bien la living aussi par sa capote plus basse donc plus couvrante les jours de mistral et le systeme de fixation est modifié, mais le hamac lui je le trouve moins spatieux! et puis elle est bien plus chére!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:42

trés chouette aussi mais moi j'ai une fille et c'est un coloris marqué p'tit mec, tu pourrais me donner ton lien car moi j'ai pas trouvé un si bon prix?? combien vendre ma moon kiss? 745124
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:49

voici mon lien

c'est un vendeur allemand, voit s'il n'a pas une offre d'une couleur qui te convient mieux!

sinon fouine sur ebay.de et demande s'il livre en france combien vendre ma moon kiss? Wink_gif je l'ai fait pour eux et il m'ont repondu oui!

tient d'ailleur il me semble en avoir vu une rose combien vendre ma moon kiss? 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:59

merci merci combien vendre ma moon kiss? Clap_gi2
je n'avais pas pensé à chercher sur ebay etranger, je fais mes recherches sur ebay fr (chuis pas encore au top combien vendre ma moon kiss? Sueur_g2 )
et puis comme une partie de mon toit s'est envolé avec la tempete (on en a pris plein la combien vendre ma moon kiss? Ouin_gi2 ) je gratte le moindre euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien vendre ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: combien vendre ma moon kiss?   combien vendre ma moon kiss? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien vendre ma moon kiss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: