Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double opération amygdales/végétations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Double opération amygdales/végétations   Sam 9 Nov 2013 - 10:54

Nathive, en même temps c'est normal que les médecins essayent des traitements avant d'envisager un acte chirurgical. Si on peut s'en passer - c'est déjà bien. Malheureusement, nous avons traversé la même chose ce que tu vis, l'amoxicilline sous toutes ses dénominations commerciales et génériques :sage:
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Double opération amygdales/végétations   Sam 9 Nov 2013 - 13:34

Oui je cherche une alternative enfin j aimerai qu il me la trouve pour le moment hormis ne pas le mettre dehors ca je le maintient bien aujourd hui
dorothee
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Double opération amygdales/végétations   Sam 9 Nov 2013 - 20:25

Je me reconnais! Sauf qu'ici c'est otite tous les 15 jours, on a aussi testé le solacy, le flixotide mise sous antibio tous les 15 jours. Et puis aerius et d'autres médicaments.

On a consulté deux orl la seconde va l'opérer ce jeudi des végétations parce qu'on a un passif trop important. 

Un généraliste nous avait aussi dit qu il y avait un risque qu'après ca tombe sur les bronches mais d après le pédiatre et l' orl ce n'est pas le cas.

J'attends beaucoup de cette opération. J'en peux plus de le voir malade tout le temps!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double opération amygdales/végétations   Aujourd'hui à 1:05

Double opération amygdales/végétations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3