Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 poussette double et marche pour 3° enfant

Aller en bas 
+2
Boubouche
eldaviken
6 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 11:25

j'ai une stadium duo avec une marche pour ma plus grande fille quand je vais à l'école
ça m'évite de courir après elle car elle ne m'écoute pas et que l'on traverse pas mal de rue dont une où il y a énormément de passage (direction bordeaux)

mon problème, c'est que quand julie est sur la marche, elle se trouve entre le guidon et moi et que j'ai pas de grands bras donc c'est assez difficile à pousser tout ce petit monde
en +, je trouve qu'elyott est très mal installé à l'arrière, le dossier n'est pas haut et l'assise ne fait pas un angle bien prononcé comme sur le siège de devant

je cherche donc une poussette où les 2 assises sont de vrais sièges (le mieux c'est aussi qu'ils soient confortables) et où julie sera entre le siège arrière et le guidon, et une 4 roues

alors j'ai trouvé la twin two où je suis sure que julie sera devant le guidon
mais est-ce que vous verriez d'autres modèles qui correspondraient ?

ce serait faisable sur la twin club par exemple? est-ce qu'elle maniable cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 12:46

je ne m'y connais pas en poussette double mais j'ai vu ici la poussette double de ABC Design qui à l'air de correspondre.

la voici :

poussette double et marche pour 3° enfant Zoombeigedarkbrown1gf
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 13:36

merci boubouche
malheureusement je l'ai vu cette poussette mais on voit sur cette photo que le siège arrière est très près du guidon

poussette double et marche pour 3° enfant Zoom-beige-dark-brown_3_GF

HS : les boutons dans les réponses ont changés, vous savez où c'est pour insérer une image directement avec les [ img ] ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 14:13

La Joovy Big Caboose, voir ici :

poussette double et marche pour 3° enfant Image_14 poussette double et marche pour 3° enfant Pd_big10 poussette double et marche pour 3° enfant Image_16

Sur eBay à 495 € FDP compris ici

D'autres résultats ici mais il faut demander aux vendeurs combien ils te prendraient de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 14:25

J'oubliais :
En plus de la marche, il y a un petit siège pour que la grande puisse s'asseoir ou pour poser un pack de bouteilles d'eau !

poussette double et marche pour 3° enfant Captur36
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 14:41

dommage, je la trouvais super jolie la ABC Design mais effectivement maintenant que je vois les propositions de Minouchka, je suis très à côté de la plaque ! poussette double et marche pour 3° enfant Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 21:04

non pas du tout boubouche t'es pas à coté de la plaque !

minouchka, je l'avais vu la joovy mais déjà elle est pas dans mon budget et je la trouve trop longue, mais sinon c'est sure que c'était THE solution

j'ai vu sur e*bay celle-ci (199€ fdp compris)
poussette double et marche pour 3° enfant %21Bk41tbQCGk%7E$%28KGrHqUH-CEEtOGZZ+BzBLZb+QuG,g%7E%7E_12

mais j'ai peur d'être déçue si ma deuxième n'est pas bien sur le strapontin
et puis, est-ce que c'est possible de mettre un enfant sur le strapontin et un autre sur le marche pied ?

mon budget est de 250€ neuve ou d'occasion (le prix de la twin two neuve sur jane outlet)

j'ai vu aussi le double CONGO de la marque comptine vendue à au*chan à 149€
elle a un guidon reglable en hauteur donc plus d'espace entre la capote et le guidon mais...
elle était dans son carton quand j'ai été à auch* l'autre jour donc pas pu voir comment ça faisait et si elle était maniable et confortable malgré son prix

poussette double et marche pour 3° enfant 4535594688

poussette double et marche pour 3° enfant 4544118007
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptySam 27 Fév 2010 - 21:09

celle d'ebay je la trouve top !!!
je l'ai vu sur kp family dans les tons de marron. pour le prix c'est kiff kiff, c'est hauck je crois

Celle d'auchan je n'aime pas elles ne sont pas maniable ces poussettes poussette double et marche pour 3° enfant Le_fou_j

La joovy est bien, regarde d'occas on en trouve de temps en temps poussette double et marche pour 3° enfant Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:21

Dans le même genre que la poussette que tu as vue sur ebay, il y en a d'autres, voir ici.
Mais je pense que ce n'est pas possible de mettre un enfant sur le strapontin et un sur la marche car celui sur le strapontin aurait les jambes dans le panier, ce n'est pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:29

Je suis dégouté la Chipolino euphoria c'est celle que je voulais il y a quelques mois mais impossible de l'avoir en france du coup j'avais pris la Babytrend poussette double et marche pour 3° enfant Pleurefo
En plus sur ebay elle est pas cher, sur leboncoin neuve elle est a 300€!

Et oui sur ce genre de poussette tu peux sans problème mettre un assis sur le strapotin et un autre debout.

La Congo.... hum ce genre de guidon charger de 3 enfant = craque!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:39

oui merci minouchka, j'avais bien vu ce post là poussette double et marche pour 3° enfant Wink_gifainsi que celui sur la joovy caboose ultralight

monbebelou, pourquoi tu voulais ce modèle là plutot qu'un autre ?

j'arrive pas à me décider poussette double et marche pour 3° enfant Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:50

piline tu peux me donner le lien où tu as vu la hauck, stp poussette double et marche pour 3° enfant 371806
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:18

désolé je la trouve plus sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:19

C'était celle là ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:23

Je voulais la Chipolino juste parce qu'elle est belle poussette double et marche pour 3° enfant Mdr_gif
Mais au final elle est beaucoup plus grosse que la Babytrend ou la Joovy double donc je resiste je m'en prendrais pas une poussette double et marche pour 3° enfant 777476
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:00

sur la twin club avec la marche l'enfant est entre le guidon et le siege arriere ...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:28

alors déjà merci de votre aide poussette double et marche pour 3° enfant 409422

mais bon je suis restée sur mon idée première
j'ai commandé la twin two

j'avais trouvé une joovy caboose hier, la personne était d'acc pour me l'envoyer, et là elle vient de me dire qu'elle était vendue poussette double et marche pour 3° enfant Offended

c'est pas une de vous qui me l'a piquée j'espère poussette double et marche pour 3° enfant Box_gif poussette double et marche pour 3° enfant Lol

je ferai un petit reportage parce que je crois pas qu'il y en ai 1
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:43

promis ce n'est pas moi ! lol!

la personne a dû la vendre à quelqu'un qui s'est déplacé à mon avis.

la powertwin a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:34

Sur la Twin Club ça donnera :
- 1 hamac/cosi/nacelle (testé avec une Prélude) + un enfant debout sur la marche second enfant du châssis (avec la barre double, qu'on se démerde comme on veut, l'élément de derrière sera toujours au-dessus de la marche second enfant, il faudra une marche supplémentaire)
- 1 nacelle derrière, la nacelle viendra jusqu'au niveau du guidon (enfin pour la Prélude, mais une autre ne fera surement pas gagner les 15-20 cm pour la tête du grand)
- 1 hamac BBC quelconque (testé avec un Opéra) derrière redressé face route, il reste un peu plus que le guidon plié comme espace avec le siège, un peu comme sur la Auchan de la photo (donc je pense la place pour la tête d'un debout sur une marche supplémentaire)
- 1 hamac BBC quelconque derrière face mère, c'est comme avec un face route redressé
- 1 cosi ou 1 hamac Twin Club (il n'ont pas le repose pied et sont donc plus courts, se qui permet accessoirement de les allonger totalement tous les deux) derrière face mère (incliné comme on veut), il reste franchement plus que le guidon plié (donc très certainement la place pour la tête d'un grand debout sur une marche supplémentaire)

Après je te dis ça au niveau espace, je n'ai que 2 enfants, donc pas de marche supplémentaire.

Niveau maniabilité, c'est pas ma Zapp lol! mais perso, je trouve que ça le fait bien. Un bémol : ne pas mettre la nacelle avec un bébé lourd (à 8 Kg j'ai rendu l'âme) à l'avant ou un hamac face route avec un bébé lourd (à 12 Kg j'ai laissé tombé) à l'avant, dans ces cas là, il ne faut faire que du plat sans monter trop de trottoirs sinon on se tue les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double et marche pour 3° enfant Empty
MessageSujet: Re: poussette double et marche pour 3° enfant   poussette double et marche pour 3° enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double et marche pour 3° enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche pour poussette Phil & Ted
» Double-marches pour l'ainé
» marche pour deuxième enfant sur une maclaren xt
» Quelle double marche pour une Loola?
» Bébés avec 19 mois d'écart :poussette double ou marche pied?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: