Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kiddy discovery pro s'incline?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

kiddy discovery pro s'incline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiddy discovery pro s'incline?   kiddy discovery pro s'incline? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:28

EMEDY2003 a écrit:
environ 95cm ! mais je sais que j'ai encore environ 6mois devant moi pour le changement de siege!!

Plus que ça, je pense. Dans 6 mois elle sera encore trop petite pour un groupe 2/3. Mon fils qui mesure un mètre ( ou 99 cm ) est toujours dans groupe 1 et il lui reste un peu de marge. Ne sois pas pressée de la changer de siège, elle sera moins bien protégée avec une ceinture. Elle ne fera même pas le poids minimum pour ce genre de siège. Avec son gabarit elle peut rester encore un an minimum dans un groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

kiddy discovery pro s'incline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiddy discovery pro s'incline?   kiddy discovery pro s'incline? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:27

1 an ce serait bien!! non non je ne suis pas pressee c'est juste que je vois arriver le dernier cran de l'appui tete...ca m'arrange de la voir dans un groupe 1 je trouve plus securisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
 
kiddy discovery pro s'incline?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kiddy discovery pro
» Kiddy Guardianfix Pro 1 = Kiddy Cruiserfix en groupe 2/3 ?
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» C'est un kiddy?
» qu'est ce que c'est que ce kiddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: