|
|
| Auteur | Message |
|---|
TF Galope comme un grand

| Sujet: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 15:10 | |
| coucou je cherche à savoir quel site vend les nouveaux modèles bebecar ? car je n'ai trouvé aucun magasin qui en à sur place, peu travaillent avec eux en plus ! c'est bien dommage car la qualité est belle et elles ont bonne réputation niveau robustesse aussi j'imagine qu'on doive la commander via le net à l'étranger quand même ! merci si vous avez des infos  |
|
 | |
Kumonosu Administratrice & Experte Certifiée 4*

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 15:16 | |
| Appelle-les  . Bebecar France 3 all Portes de la Forêt 77090 COLLEGIEN 01 64 62 84 00 |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 15:25 | |
| pas de revendeur là ou je veux je m'en doutais ! et trouver des modèles récent d'occasion c'est pas gagné merci pour le numéro, j'ai appelé mais bon ils disent aussi qu'en france ça se vend pas trop |
|
 | |
Cuinou Administratrice & expérimentatrice sur neveux

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 15:30 | |
| Tu serais intéressée par quel modèle? |
|
 | |
soph28 Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 15:31 | |
| Tu en as un peu sur Begees . C'est un site anglais, et sérieux, j'ai déjà commandé chez eux. Tu cherches un modèle en particulier??? C'est pas pour toi je suppose.... Pas facile à trouver, c'est sûr....avant il y avait quelques modèles chez Aubert mais tout ça a disparu...même Peg Perego commence à disparaître des rayons....au profit....du tout puissant BBC  |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 15:33 | |
| ça c'est sûre bebeconfort à le momopole ! le modèle stylo ou stylo AT et bien d'occas j'en ai vu aucun  |
|
 | |

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 16:22 | |
| Ah oui... pas très courant en plus  Les Icon, IP-OP ou Reversus sont plus faciles à trouver... |
|
 | |
Kumonosu Administratrice & Experte Certifiée 4*

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 16:30 | |
| On trouve ces modèles neufs ici ou ici. Edité: Dommage, ils ne livrent pas en dehors du Royaume Uni  . |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 16:58 | |
| oui dommage  |
|
 | |
ninette Galope comme un grand
 | Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 16:59 | |
| des envies de nouvelle poussette ? |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:02 | |
|  franchement je regarde sans grands espoirs ! je sais que bebecar est une denrée rare en France donc comme j'ai ce qu'il faut ben c'est pas grave  |
|
 | |

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:04 | |
| En fait je pensais plutôt au Portugal... on en trouve vraiment beaucoup et pour pas cher. Ou faire un tour en magasin d'usine... ça vaut peut être le coup de le faire envoyer Par exemple: Un Reversus + coque utilisé 6 mois et sous garantie pour 300€. Un vector + coque très bon état pour 270€... |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:06 | |
| oui c'est déja plus abordable en effet ! merci Cuinou pour tes recherches, et as tu vu des stylo ou stylo AT ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:08 | |
| Pas encore... mais je n'ai pas encore l'oeil expert Bebecar. Je dois encore lire les descriptifs... Je vais essayer de voir où est le magasin d'usine, j'ai une cousine enceinte c'est l'excuse parfaite pour y faire un tour à Pacques  |
|
 | |
veroherry Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:10 | |
| je ne sait pas si c'est un nouveau modéle mais elle a l'air nickel et pas chére en plus:
bebecar |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:21 | |
| oui c'est un ancien modèle merci quand même ! merci Cuinou mais surtout rien n'oblige, n'y va surtout pas que pour moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:25 | |
| de rien! j'essai de trouver une stylo mais rien, juste des neuves sur sites allemands  que tu as deja du voir d'ailleurs!! |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:32 | |
| oui tous ces modèles récents n'existent qu'en neufs ! en occas ce ne sont que des vieilleries  enfin le mot est fort, mais ça ne m'intéresse pas trop merci en tout cas d'avoir cherché c'est gentil  |
|
 | |

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:40 | |
| il y en a là, mais coté frais de ports, aucunes idées!
ici |
|
 | |
TF Galope comme un grand

| Sujet: Re: ou trouver bebecar ? Jeu 4 Mar 2010 - 17:46 | |
| trop belles ! merci je pense que les frais de port des états unis ça doit coûter bonbon, car une amie qui à des jumelles à acheter sa poussette là bas, mais les frais de port étaient franchement pas donné, un ami qui était là bas lui à ramené du coup ! |
|
 | |
|